et pas de Shadows on Normandie non plus?^^
pas bête pour le coup du 4 joueur… c’est sur que si ça se trouve après…
Au pire, avec le British set, j’aurai les tokens pour 3 joueurs.
Le 4ème jouera avec les lettre du scrabble!
Hell_Rider dit:et pas de Shadows on Normandie non plus?^^
Achhhhh.... Ca y est, j'ai le doute maintenant

ha ha je suis diabolique !
Ça y est le pledge manager est fini ! J’ ai reçu le mail ce matin !
Y’ à plus qu à attendre le mois de septembre tout en bavant sur les prochains visuels !
Un mail de quoi ?
J’ai pas reçu de mail moi
Si tu n’a rien pris en plus, pas de mail, c’est juste une confirmation de paiement
cerkan dit:Un mail de quoi ?
J'ai pas reçu de mail moi
C'est normal. Moi non plus, je n'en ai pas eu.
Pas de panique, comme il a été dit plus haut ( merci frans88) c est le mail de confirmation de débit des cartes bancaires pour ceux qui ont pris des extras dans le pledge manager.
Ceux qui n ont pas pris d extra, ne peuvent donc pas recevoir ce mail.
Ce mail veut aussi dire que Clem a lancé la procédure de débit des cartes et donc que le pledge est bel et bien fini ! Que ceux, qui veulent acheter du matos devront attendre, que le matos arrive dans les boutiques de jeux, ou qu une boutique sur le site de DPG soit créée.
En tout cas, encore une étape importante de faite !
c’est clair ^^ j’espère juste que je pourrai prendre ce que je n’ai pas pu prendre ce coup ci comme prévu…
Limite je regrette de ne pas avoir pris 1 more zombie de plus
Dommage que ce punchboard soit un exclusif Kickstater, car c est finalement une fois que l on va faire une partie avec eux que l ova s apercevoir ou non s il en manque.
Je me demande aussi si DPG a deja une idée des terrains de “Achtung Cthulhu !” ???
Ils ont retiré l’argent restant.
Plus qu’à attendre.
Et il faudra attendre… Jusqu’en novembre.
D’après le dernier update, les retours du matos sont très bons (et c’est une bonne nouvelle), mais avec Essen en octobre, il y aura un peu de “retard”. Visiblement, il faut plutôt prévoir novembre.
De toute manière, un KS livré à l’heure, c’est pas un vrai KS
Il y a tout de même également une flopée de bonnes nouvelles qui accompagne ce retard. En vrac :
- Très prochainement un open the box à partir des premiers tirages tests. Ceux-ci sont d’ailleurs très satisfaisant.
- Le premier stretch goal, “Landing”, devient un véritable “scenario set” avec un planche de pions en plus, des planches plus grandes pour plus de pions et des barges amovibles pour plus de polyvalence des plateau de jeu (le tout pour le même prix, c’est à dire pour rien).
Le message complet vu sur le forum de Devil Pig Game :
Ci dessous la liste de ce qui est fini sans parler de la boite de base dont nous allons sous peu vous proposer un open the box !
US command
US weapon platoon
US recon platoon
US Tank platoon
US Miller’s rangers
US alternate platoon
US/GE Extra unit & véhicules set II
GE command
GE SS group
GE tank group
GE stormpioniers
GE alternate platoon
More zombies
Dust mode
Achtung cthulhu mode
Victime de notre succès il est sur maintenant que nous allons avoir un retard (j’entend déjà les cris et les larmes) , nous ne pensions pas avoir autant de chose a produire lorsque nous avons démarré notre campagne kickstarter et vu la quantité de matos a produire ça a modifié les délais de fabrication qui sont incompressible. Nous pourrions bâcler, déléguer afin de livrer a temps mais ce serait tricher et nous ne sommes pas comme ça. Donc retard oui mais pour garantir la qualité du produits que nous pensons livrer en novembre.
Note vous serez surpris de découvrir que le landing est devenu un scénario set qui a au passage gagné une planche de pions supplémentaire il passe a 3 au lieu de 2 et passe en format 30/30 au lieu de 20/30.Nous avons donc pu ajouter une section d’US COMBAT ENGINEER, une de FESTUNGSKOMPANIE qui va envoyer du bois au niveau mitrailleuses. Les barges de débarquement deviennent amovibles ainsi que les bunkers.
Alors nous espérons que cela vous convienne, désolé pour le manque d’updates en ce moment, on va vous en faire une bien grosse sous peu mais nous donnons tout notre temps a la production des planches (allez demander a ma femme Image IPB )
Omphalos dit:des barges amovibles pour plus de polyvalence des plateau de jeu
Depuis le temps que je le disais...

Une photo d’une des 10 premières copies d’HoN :
Une nouvelle planche de pions :
Une vidéo avenir est annoncée sur la page du Kicstarter d’HoN.

Le carton a l’air assez épais ! Preuve d une belle qualité !
Au niveau de la planche, l unité groupe d assaut a l air d être méga costaud par rapport au groupe fire.
Au début j’étais plutôt sceptique de ne pas avoir de figurine sur ce type de jeu, puis a force je me suis laissé tenter et maintenant quand je vois le résultat je suis impatient qu’il arrive chez moi
exactement pareil, au début le fait qu’il n’y ai pas de figurine a fait que j’ai mis du temps à m’y intéresser mais maintenant je trouve ça sublime !