|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Une V2 de la démo sera disponible en fin de journée sur le site de devil pig

+ clair - de fautes

Avez-vous essayez de solliciter le docteur Mops ou bien M. Phal afin de passer une petite News en page d’accueil du site ? Pas forcément tout de suite mais je sais qu’ils l’avait déjà fait lors du projet Ulule 1775 Rébellion et 1812 invasion du Canada lorsque le projet commençait à arriver à son terme.

Qui ne tente rien n’a rien… :mrgreen:

surtout pour un projet français (en partie :lol:) et n’ayant pas pour but premier d’aspirer 3M de dollars.

+10000 ceades, il faudrait que DPG les contactes pour parler du projet !

OUFMAN dit:Une V2 de la démo sera disponible en fin de journée sur le site de devil pig

Serait-il possible d'avoir un petit mot ici pour indiquer que c'est fait ?
rafpark dit:Règles corrigées de manière orthographique grammaticale?? Ou correction de points de règles??
Sinon c'ets bon prêt à tester ce soir :mrgreen:

alors ces parties ?
Expectral dit:alors ces parties ?

Je comptais essayer ce soir mais j'attends la version 2 des règles qui semble corriger des points importants comme par exemple pour l'assaut.

Alors hier soir la partie de X-Wing a trainée et je n’ai trouvé personne de motivé pour en faire une après. Mais d’un autre coté j’attedn aussi ces règles V2, pas la peine de rester bloquer sur une interprétation de règles pendant la partie.
Au pire je testerai demain tout seul ou mardi soir à mon autre club d ejeu.

Bonjour je suis un piou piou de base et ne connais pas le système kickstarter si le premier objectif n est pas atteint ? quel devenir pour le jeu et pour l eventuel investissement?

Sinon projet intéressant juste une petite question pour les testeurs ça pose pas un problème les cases carrées pour les règles de déplacement surtout que les vehicules font deux cases?

merci

courage, fuyons! dit:Bonjour je suis un piou piou de base et ne connais pas le système kickstarter si le premier objectif n est pas atteint ? quel devenir pour le jeu et pour l eventuel investissement?

L'argent que tu "mises" sur Kickstarter est toujours prélevée à la fin du projet Kickstarter.
Si l'objectif initial n'est pas atteint, l'argent n'est jamais prélevé. C'est simple !
De même, tant que le financement est en court, tu peux toujours modifier la somme que tu mises, voir te retirer complètement du projet.

Bon… apparament j’ai plus de prog pour mettre la dernière version de la demo en ligne ce soir :(

Tant pis, on va se rabattre sur “Le pont d’Arnhem”.

Mais faut me mettre ces règles en ligne pour le week-end prochain. :mrgreen:

OUFMAN dit:Bon... apparament j'ai plus de prog pour mettre la dernière version de la demo en ligne ce soir :(

Roooooooooo !!! Même pas un dropbox public temporaire :P

Pour ce qui est de l’organisation de la résistance française il n’y a pas moyen d’ouvrir une cellule de F.F.I. sans forcément être un notable de sa ville ???

Un volontaire particulier ne pourrait-il pas centraliser les commandes chez lui si les boutiques sont trop frileuses pour se lancer dans l’aventure ?
Parce que là je suis désolé mais à part Paris qui me paraît quand même une évidence les deux autres cellules sont en zones libres… Je ne dis pas que se n’est pas courageux mais c’est quand même plus confortable de résister à toulouse qu’à Dunkerque ou à Lille…

rafpark dit:Roooooooooo !!! Même pas un dropbox public temporaire :P

Kickstarter c'est plus ce que c'était. :mrgreen:
celegorm dit:Pour ce qui est de l'organisation de la résistance française il n'y a pas moyen d'ouvrir une cellule de F.F.I. sans forcément être un notable de sa ville ???
Un volontaire particulier ne pourrait-il pas centraliser les commandes chez lui si les boutiques sont trop frileuses pour se lancer dans l'aventure ?
Parce que là je suis désolé mais à part Paris qui me paraît quand même une évidence les deux autres cellules sont en zones libres... Je ne dis pas que se n'est pas courageux mais c'est quand même plus confortable de résister à toulouse qu'à Dunkerque ou à Lille...

Je ne suis pas contre du tout, mais mais il faut s'organiser.
Plusieurs problèmes :

- 1 la tout de suite, je suis sur : la vidéo, la démo FR/US et les Règles complètes.(sans parler de l'envie d'attaquer les planches de pions les plateaux et éléments de décors)

- 2 il faut un minimum de commande pour justifier un point de résistance a ce moment la on pourra offrir les frais de port voir livrer nous même (et oui les cochons livre aussi).

-3 qu'est ce qu'on fait si un responsable résistant ne livre pas la commande ?

- bref tout un tas de trucs a régler on vas en causer promis on est ouvert a tout on peut négocier avec des magasins mais pas dans la semaine qui suit dès qu'on aura régler le point 1 on s'en occupe.
OUFMAN dit:
celegorm dit:Pour ce qui est de l'organisation de la résistance française il n'y a pas moyen d'ouvrir une cellule de F.F.I. sans forcément être un notable de sa ville ???
Un volontaire particulier ne pourrait-il pas centraliser les commandes chez lui si les boutiques sont trop frileuses pour se lancer dans l'aventure ?
Parce que là je suis désolé mais à part Paris qui me paraît quand même une évidence les deux autres cellules sont en zones libres... Je ne dis pas que se n'est pas courageux mais c'est quand même plus confortable de résister à toulouse qu'à Dunkerque ou à Lille...

Je ne suis pas contre du tout, mais mais il faut s'organiser.
Plusieurs problèmes :
- 1 la tout de suite, je suis sur : la vidéo, la démo FR/US et les Règles complètes.(sans parler de l'envie d'attaquer les planches de pions les plateaux et éléments de décors)

Guronsan et café en intraveineuse ça va t'aider :D
- 2 il faut un minimum de commande pour justifier un point de résistance a ce moment la on pourra offrir les frais de port voir livrer nous même (et oui les cochons livre aussi).

Bien d'accord avec ça, perso je suis envendée, prêt à me déplacer sur nantes pour aller le chercher (et au passage trouver peut être un joueur pour le teste rà ce moment ^^), si je suis tout seul ou même 2 ou 3 je veux bien croire que ça ne soit pas intéressant pour vous et le comprend parfaitement. Par contre je veux bien que vous le livriez chez moi hein, j'offre le repas d'avant partie et les bières pendant :mrgreen:

Et ça c'est effectivement la bonne question à se poser et prévoir le pire est une bonne chose, on peut pas vous en vouloir et de votre coté tenter d'éviter des tracas supplémentaires.
- bref tout un tas de trucs a régler on vas en causer promis on est ouvert a tout on peut négocier avec des magasins mais pas dans la semaine qui suit dès qu'on aura régler le point 1 on s'en occupe.

Oui et plus vite que ça :mrgreen:
OUFMAN dit:

Vous avez quoi comme garantit sur une boutique ? Elles sont composées d'agent assermenté ??? Vous aurez les mêmes preuves d'avoir livré une boutique qu'un particulier....

La seule chose c'est que chez le particulier ça sera "peut être" légèrement plus difficile de prendre rendez vous en semaine, mais ça ne fait aucun doute que comme il s'agira d'un passionné, qui en plus aura soutenu le projet il sera sûrement ouvert le week end ou en soirée... :mrgreen:

Bref s'il y a un risque il est à mon avis très très petit....
celegorm dit:
La seule chose c'est que chez le particulier ça sera "peut être" légèrement plus difficile de prendre rendez vous en semaine, mais ça ne fait aucun doute que comme il s'agira d'un passionné, qui en plus aura soutenu le projet il sera sûrement ouvert le week end ou en soirée... :mrgreen:
.

+1, on laisse pas partir un heureux acquéreur sans lui faire tester non mais :mrgreen:
celegorm dit:
Vous avez quoi comme garantit sur une boutique ? Elles sont composées d'agent assermenté ??? Vous aurez les mêmes preuves d'avoir livré une boutique qu'un particulier....
Bref s'il y a un risque il est à mon avis très très petit....

oui mais il suffit d'une personne, imagine que ça t'arrive... quelle serait ta réaction? les magasins avec qui nous traitons sont des amis donc... confiance.

bref on en reparle la semaine prochaine.