|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Retrogamer dit:Une pensée émue pour nos petites boites qui -si j'ai bien suivi- sont livrées à elles même au milieu de l'océan.
Courage les filles, vous serez bien accueillies!

Infos ou déductions mathématiques ??
jmt-974 dit:

OUFMAN dit:
la production suit sont cour et sera terminer entre le 10 et le 12 janvier assemblage et bateau

Faut que j’entraine mes petits doigts à dépluncher en masse sinon ils tiendront jamais le coup le Jour du Débarquement :mrgreen:

Retrogamer dit:
jmt-974 dit:

OUFMAN dit:
la production suit sont cour et sera terminer entre le 10 et le 12 janvier assemblage et bateau

Oula, tu présume que tout est exactement dans les temps en chine, et tu oublies la route, le groupage le chargement du bateau... il sera sur l'eau la semaine prochaine le container... au mieux :)
OUFMAN dit:
He bien oui on y sera ! On a même pris un stand ou l'on avais prévus de vendre nos produits et on a quand même une chance d'y parvenir (tout vas dépendre des bateaux.Sinon il fera un très bon stand de démo et de présentation !
A savoir que les boites de bases sont prête et que nous aurions pus les faire venir en priorité pour en vendre a Canne mais nous nous refusons de vendre quoi que ce soit tant que l'on n’aura pas tout envoyer au Backers qui restent notre priorité car sans eux nous n’existerions pas. Encore merci a eux et a leur patience.

J'avais pas répondu a ca, moi ca m'aurait pas choqué mais ca aurait surement "ralé" je n'en doute pas... la solution aurait peut etre été d'avoir des boites aussi en retrait pour les backers mais dur d'estimer le volume nescessaire, et compliqué a gérer... bon si les boites sont vraiment partie de l'usine ce WE... y'a encore une chance ;)

Damn, comme je suis impatient!
Si j’ai bien compris, il y aura pas mal (sans blague) de matos dans cette première livraison, mais pas
les 3 boites de scénarios ni Shadow over Normandie. J’ai bon?
Ca va dépuncher sec, j’en ai déjà des courbatures aux pouces.
Quoi, je lis que vous avez pris UNE SEMAINE de vacances, c’est une blague, vous faites rien pour vous donner les moyens, j’y crois pas, me dites pas que vous dormez parfois, ça serait le pompon. J’te jure. :P

Certains esprits grognons sont en train de perdre patience dans les commentaires du KS! C’est un peu dur, je trouve, vu tout le matos que l’on va avoir.
Mais bon, certaines personnes sont comme ça, il leur faut tout et tout de suite. Ils doivent oublier que pour qu’un jeu se retrouve en boutique (ou chez nous) il faut qu’il soit imprimé d’abord :mrgreen: !

Juste au cas où certains auraient raté la nouvelle : un petit message sur Facebook pour nous faire patienter
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.540192772746063.1073741831.162652153833462&type=1

On as le poids des boites et du matos
Core Box 2600 gr
US/GE Army Box 900 gr
UK Army Box 1100 gr
D-Day 1450 gr
River Set 975 gr
German Reinforcement/Dust 300 gr
Punchboard 120 gr
le premier colis vas peser pas mal en fait !

Ah ouais quand même !
Des nouvelles du bateau ?

Avec des poids pareils il a coulé à pic.

Plus de 8 Kg! En même temps, c est pas étonnant, le carton, c est vite lourd…’ Y a qu a voir le poids des cartons de BDs lors des déménagements !
Merci pour cette news ;)

Mrzarbiwayne dit:Plus de 8 Kg! En même temps, c est pas étonnant, le carton, c est vite lourd..' Y a qu a voir le poids des cartons de BDs lors des déménagements !
Merci pour cette news ;)

Plutôt un peu plus de 7 non? Bon le pire c'est que le bateau va passer a côté de moi avant de partir a 10.000km pour revenir ici sniffff

plus de 10KG en fait avec tout les punchboards et les exclusive ks :china:

OUFMAN dit:plus de 10KG en fait avec tout les punchboards et les exclusive ks :china:

Ah mais ok alors on est pas loin des 12kg qu'on avait estime je sait plus quand lol... Vache pauvres facteurs! :mrgreen:
jmt-974 dit:
OUFMAN dit:plus de 10KG en fait avec tout les punchboards et les exclusive ks :china:

Ah mais ok alors on est pas loin des 12kg qu'on avait estime je sait plus quand lol... Vache pauvres facteurs! :mrgreen:

Tracasse, entre le colis de 10kg et l'avis de passage, le facteur aura vite fait son choix ;).

merci qui ? merci les DPG ! :D

J’ai très hâte de pouvoir tester !!! :)

Nouvelle mise à jour, livraison qui se précise.

So, the news, the one we were all waiting for, arrived this morning. The print run is finished and we’re booking the boats (one for the US/Canada and one for Europe/Russia).
a couple weeks ago…a couple weeks ago…
Thist means, your packages should leave China next week, sailing toward the dispatchers. During this time the new version of the dice will be produced (because we weren’t happy with the quality of the previous dice).
bad versionbad version
new version but not final colournew version but not final colour
Piggy dice (one black and one pink)Piggy dice (one black and one pink)
Once this production is done, and it will be done before the boats arrive, we’ll send them by plane to the dispatchers and they will add them to your packages… and mail them to you !!
Australia and Asia can wait for the dice to be done before being send to backers.
And next month, the full production will be sent to us (Devil Pig Game and other co-editor/distributor) and then, to the stores.
The plastic tray…

Sorry again for the delays and the lack of communication. We were stressed, a little bit depressed and felt bad for you. But it’s over and the moral is high !
You were patient, you were great, you changed our lives… Thank you for everything !
What else ? Next update will be about British paratroopers and should be online on monday (for sure !).
Yann & Clem

Avec les toutes photos ici

Update #126
Les bérets rouges sont parmi nous ! :wink:

( et je suis dégouté de ne pas avoir pris les scénarios historiques )