|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

ah ah !!! J’adore les Red Devils…je suis entrain de les peindre pour Bolt Action :D

Ouverture !

Le site web de Devil Pig Games ouvre ses portes demain, Vendredi 31 Janvier.
Vous pouvez utiliser votre compte du forum DPG/HoN pour vous connecter au site.
Voici la liste de ce que vous y trouverez dès demain :
- Le Forum HoN migre sur le nouveau site.
- Le PDF des règles en Français et en Anglais
- Une nouvelle version de la Démo (même scénario mais règles et pions mis à jour).
- Pré-vente sur notre site web.
Ce que vous y trouverez prochainement :
- Les exclusivités Kickstarter (DUST, Achtung Cthulhu, French forces of the Interior, Steiner Kampfgruppe) seront disponibles en téléchargement gratuit avec leurs règles spécifiques.
- La version Italienne des règles. La Russe et l’Espagnole sont en cours de traduction
- Une liste des capacités spéciales mise à jour régulièrement (fichier PDF).
- De nouveaux éléments de terrain à télécharger gratuitement.
- Des scénarios (toute contribution sera la bienvenue !). Nous travaillons sur un outil dédié pour créer vos propres scénarios et les partager avec la communauté.

Je remet ici mes félicitations et un grand bravo pour le DL gratuits des bonus Ks “exclus”. Je suis un des baker du projet et pour ce partage je dit :china: :china:
vivement demain !

:D :D :D Moi je suis pas un baker mais je suis le projet depuis plusieurs mois et je serais à coup sûr un acheteur en boutique !!!
J’adore votre travail et le sens du détail qui tue, le détail ludique !

Je trouve que proposer en DL gratuit les bonus du KS c’est une top idée, on reste super avantagé vu qu’on les as eu en carton et tout, mais tout le monde y a accès, c’est un super compromis!
Cf des campagnes ou tu payes cher, longtemps avant et ou tu n’as aucun avantages à le faire… ou d’autres ou tu as des bonus que tu ne peut meme plus acheter apres et qui pourtant sont quasi indispensable au jeu (un survivant par exemple?)

BRAVO !

Excellent ! J’ai hâte de voir le nouveau site et tout ce qui va être proposé !
Pour ce qui du print and play, allez vous rajouter le punchboard : more zombie ?
Merci

Bon on galère un peu pour le lancement du site ca vas se faire durant le week. Une sombre histoire de mails et de migration… bref rien que je ne puissent comprendre (pour cela il y as des programeurs).
pour répondre a la question : Pour ce qui du print and play, allez vous rajouter le punchboard : more zombie ?
A ce je répond oui bien sur et c’est mçeme un des premier qu’on devrais mettre.

Yes ! Merci Yann !
Les éléments de terrains ça aussi ça va être top !
A bientôt et bonne chance pour ce week end !

OUFMAN dit:
pour répondre a la question : Pour ce qui du print and play, allez vous rajouter le punchboard : more zombie ?
A ce je répond oui bien sur et c'est mçeme un des premier qu'on devrais mettre.

Mettre des SG qu'on avait eu gratos, je comprends. Mettre à disposition des punchboards pour lesquels on avait payé, c'est un peu zarbi...
Retrogamer dit:
OUFMAN dit:
A ce je répond oui bien sur et c'est mçeme un des premier qu'on devrais mettre.

Mettre des SG qu'on avait eu gratos, je comprends. Mettre à disposition des punchboards pour lesquels on avait payé, c'est un peu zarbi...

T as peut être pas fait gaffe mais les DPG mettent a dispo que les exclusifs KS !
Alors t as payé, oui, mais le matos que tu as, sera sans aucun doute de meilleurs qualité que le print and play.
Donc y a pas de quoi faire un fromage !
Mrzarbiwayne dit:Donc y a pas de quoi faire un fromage !

Pas même un bon camembert normand ? :mrgreen:
Enpassant dit:
Mrzarbiwayne dit:Donc y a pas de quoi faire un fromage !

Pas même un bon camembert normand ? :mrgreen:

Tu me mets devant un dilemme ! :mrgreen:
Sinon le nouveau site est disponible.

Disponible mais pas encore tout à fait au point, le temps j’imagine de régler les derniers petits détails!
Exemple, on tombe sur un lien mort en voulant télécharger les règles du jeu.
Sinon c’est du tout beau!!!

sebporcel dit:Disponible mais pas encore tout à fait au point, le temps j'imagine de régler les derniers petits détails!
Exemple, on tombe sur un lien mort en voulant télécharger les règles du jeu.
Sinon c'est du tout beau!!!

ca doit etre la migration n'oublier pas qu'il faut s'inscrire pour télécharger
a priori c'est bon pour les téléchargement

Vraiment super le nouveau site!
J’ai une question sur les préventes que l’on trouve sur le site : est-ce que ce sont des planches que nous (backers) avons déjà en tant que Stretch Goals ou ce sont des planches alternatives qu’il fallait prendre au moment du KS (perso, j’ai pris le niveau à 175£)? Je parle surtout pour les US Rangers.
Merci.

Pipire dit:Vraiment super le nouveau site!
J'ai une question sur les préventes que l'on trouve sur le site : est-ce que ce sont des planches que nous (backers) avons déjà en tant que Stretch Goals ou ce sont des planches alternatives qu'il fallait prendre au moment du KS (perso, j'ai pris le niveau à 175£)? Je parle surtout pour les US Rangers.
Merci.

Les US Rangers sont nouveaux on les as créés après le KS
OUFMAN dit:
Pipire dit:Vraiment super le nouveau site!
J'ai une question sur les préventes que l'on trouve sur le site : est-ce que ce sont des planches que nous (backers) avons déjà en tant que Stretch Goals ou ce sont des planches alternatives qu'il fallait prendre au moment du KS (perso, j'ai pris le niveau à 175£)? Je parle surtout pour les US Rangers.
Merci.

Les US Rangers sont nouveaux on les as créés après le KS

Par contre je suis surpris, je pensais que toutes les planches & extensions (riviere, tuiles supp, unités non exclus...) seraient dispo à la vente... moi je m'en fiche j'en ai déjà plus que je n'en voulais, je pensait plus a ceux qui avaient ratés le KS :^:

Sniff j’esperais aussi qu’on aurait le livret de DDay (histoire de baver sur un PDF en attendant le matos)… si j’ai bien compris DUST & Chtulhu c’est pour un peu plus tard c’est ca ? On les auras avant le colis hein :stuck_out_tongue:
[EDIT : ok en fait y’a pas non plus le livret scénarios de la boite de base, je comprends et ca explique pourquoi on a pas les DDay :) tant pis faudra attendre…]

jmt-974 dit:
Par contre je suis surpris, je pensais que toutes les planches & extensions (riviere, tuiles supp, unités non exclus...) seraient dispo à la vente... moi je m'en fiche j'en ai déjà plus que je n'en voulais, je pensait plus a ceux qui avaient ratés le KS :^:

Oui tout vas sortir petit a petit,le prochain : les deux boites d'armée US et GE et le river set