|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

OUFMAN dit:
Oui tout vas sortir petit a petit,le prochain : les deux boites d'armée US et GE et le river set

Cool mais vous devriez le dire sur la boutique, parce que ceux qui précommandent risquent de vouloir ajouter et/ou aurons pas le port gratuit sur leurs rajouts :)
Pour ceux qui n'ont pas vus il y a le port gratuit ET deux dés Devil Pig offerts dès 60€ d'achat :) mais moi perso si vous n'avez pas eu le KD j'attendrais la dispo des box pour commander :p ca va juste etre totalement indispensable comme truc ! :^:
jmt-974 dit:
Par contre je suis surpris, je pensais que toutes les planches & extensions (riviere, tuiles supp, unités non exclus...) seraient dispo à la vente... moi je m'en fiche j'en ai déjà plus que je n'en voulais, je pensait plus a ceux qui avaient ratés le KS :^:

Alors les army box sortent en Mai, et entre la boite de base le DDAY et les Unités au détail tu as LARGEMENT de quoi jouer.

C’est marrant comme je frétille comme un petit oursin sous acide depuis que le site est lancé (alors que bon, même si il est beau, fondamentalement ça change pas la situation :p)
Ca donne l’impression de toucher le rêve des doigts. Est ce que juste on a confirmation que le bateau est bien parti ?

OUFMAN dit:Alors les army box sortent en Mai, et entre la boite de base le DDAY et les Unités au détail tu as LARGEMENT de quoi jouer.

Euh??? Je n'ai pas tout suivi : c'est quoi les army box?
OUFMAN dit:
Alors les army box sortent en Mai, et entre la boite de base le DDAY et les Unités au détail tu as LARGEMENT de quoi jouer.

Ah autant pour moi, je pensais qu'on était sur du "au fur et a mesure" plus court :)
OUFMAN dit:

Ah autant pour moi, je pensais qu'on était sur du "au fur et a mesure" plus court :)
Pipire dit:
OUFMAN dit:Alors les army box sortent en Mai, et entre la boite de base le DDAY et les Unités au détail tu as LARGEMENT de quoi jouer.

ca ? ^^
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Expectral dit:
Pipire dit:

ca ? ^^
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Je croyais que ces boites étaient des boites de rangement que l'on aurait au moment de la livraison des colis du Kickstarter? (la fameuse Piggy Surprise)

On a jamais dis que c’était exclu, je pense bien qu’ils vont les vendre (et ils auraient tort de s’en priver, ca va partir comme des petits pains à mon avis :stuck_out_tongue: )! Et vu le terme army box et le peu de planches vendues sur le site je sent bien qu’ils vont mettre les punchs qui restent dedans… Cool pour ceux qui ont pas eu le KS :)

jmt-974 dit:On a jamais dis que c'était exclu, je pense bien qu'ils vont les vendre (et ils auraient tort de s'en priver, ca va partir comme des petits pains à mon avis :p )! Et vu le terme army box et le peu de planches vendues sur le site je sent bien qu'ils vont mettre les punchs qui restent dedans... Cool pour ceux qui ont pas eu le KS :)

Je n'ai jamais prétendu que c'était une exclu KS. J'étais juste surpris d'apprendre que nous aurons les boites de rangement qu'en mai. D'ailleurs, comment cela va-t-il se passer pour les obtenir? On les recevra directement chez nous?
Ou alors, les backers du projet auront les boites de rangement dans leur colis (dans 1 mois environ?) et ceux qui n'ont pas participé au KS pourront les avoir au moment de leur sortie en mai?

Désole j’avais mal compris ta question… A priori non on les auras en mars vu qu’ils ont anonces un seul envoi

petite question
les planches qui sont dispo sur le shop devil pigs ne sont pas dispo dans le KS ??
j’ai participer au KS mais il y a tellement de planches que je suis completement perdu ;o)
du coup si on commande les 4 planches extension elle ne feront pas doublon avec le KS ??

Thanos dit:petite question
les planches qui sont dispo sur le shop devil pigs ne sont pas dispo dans le KS ??
j'ai participer au KS mais il y a tellement de planches que je suis completement perdu ;o)
du coup si on commande les 4 planches extension elle ne feront pas doublon avec le KS ??

Je suis un peu comme toi. De ce que j'ai compris, la seule planche nouvelle est celle des rangers (qui est différente de celle des Miller's Rangers qui est une exclu KS), les autres planches étaient déjà disponible dans le KS. Je pense que pour certaines, c'était des options (planches alternatives) payantes (mais j'avoue que je n'en suis pas très sûr surtout en ce qui concerne la planche "Nouvelles Unités US et GE" ainsi que pour la planche "US Rifle Platoon"). Par contre, je crois que la planche "SS-Panzergrenadier" correspond à la planche "SS German Group" qui était offerte à partir du niveau à 55£.
Voilà pour moi.

les précos sont ouvertes sur le site d’une boutique sentant bon la choucroute.
Boîte de base à 55€, D-Day à 35€ et les planches à 8€ l’une.
Si vous avez raté le coche c’est le moment de vous rattraper.

Bon pas de panique quelques réponses :

Thanos dit:petite question
j’ai participer au KS mais il y a tellement de planches que je suis completement perdu ;o)

Elle sont toutes dispo dans le ks la seule qui n’y étais pas et qui est une nouveauté c’est les US RANGERS que l’on a fait après le KS.
L’US Rifle platon etais présente dans le shop mais fesait pas partis du pledge a 90£

Pipire dit:
Je croyais que ces boites étaient des boites de rangement que l’on aurait au moment de la livraison des colis du Kickstarter? (la fameuse Piggy Surprise)

C’est une idée qu’on a eu après de regrouper les 8 planches du pledge a 90 dans 2 boites d’armé avec plastic tray du coup pour les anglais nous avons fait pareil.
en gros tout les pledge a 90£ se retrouveront avec 3 boite d’armés.

Bien entendu les backers recevront la totalité du matériel en un seul envois, les sortie que l’on annonce sont les sortie magasins.

OUFMAN dit:
C'est une idée qu'on a eu après de regrouper les 8 planches du pledge a 90 dans 2 boites d'armé avec plastic tray du coup pour les anglais nous avons fait pareil.
en gros tout les pledge a 90£ se retrouveront avec 3 boite d'armés.

Bien entendu les backers recevront la totalité du matériel en un seul envois, les sortie que l'on annonce sont les sortie magasins.

Cool ca donc en gros chacune des boites d'armée sera la "box & tray" + 4 planches en gros ? ... comme d'hab c'est la grande classe :kingpouic:
OUFMAN dit:Bon pas de panique quelques réponses :
Elle sont toutes dispo dans le ks la seule qui n'y étais pas et qui est une nouveauté c'est les US RANGERS que l'on a fait après le KS.
L'US Rifle platon etais présente dans le shop mais fesait pas partis du pledge a 90£

C'est une idée qu'on a eu après de regrouper les 8 planches du pledge a 90 dans 2 boites d'armé avec plastic tray du coup pour les anglais nous avons fait pareil.

Bien entendu les backers recevront la totalité du matériel en un seul envois, les sortie que l'on annonce sont les sortie magasins.

Merci pour toutes ces précisions!!!
Je résume donc : si on a pris le niveau à 90£ (ou 175£ dans mon cas) on a toutes les planches présentes dans la boutique du nouveau site SAUF celle des Rangers et celle de l'US Rifle Platoon (si on ne l'avait pas prise en plus au moment du KS).
Si on les commande maintenant, est-il possible de les intégrer directement dans notre colis KS pour éviter les frais de port (pour ceux qui doivent aller chercher leur colis dans une cellule de résistance)?
jmt-974 dit:
OUFMAN dit:

Cool ca donc en gros chacune des boites d'armée sera la "box & tray" + 4 planches en gros ? ... comme d'hab c'est la grande classe :kingpouic:

En fait oui mais en plus elles auront chacune 14 tokens en bois et deux dés au couleur de la 4th Div et de la Pz Lehr quand au anglais il auront la meme chose mais avec 5 planches au lieu de 4 et un deck de 78 cartes.

Vivement l moment où nous pourrons les avoir entre nos mains !

Et la boite D-Day? On a l’équivalent dans le KS? Je m’y perds avec toutes ces planches !!! :roll: