|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

jmt-974 dit:
La les mecs qui ont pris certaines options (les dés anglais ou certaines planches qui ont été misent dans les army box) sont en train de raler parce qu'ils vont les avoir.... Vous le croyez ca?
Bon en gros ils disent qu'ils ont payé pour les avoir en option, mais que vu que tout le monde va les avoirs dans l'army box, ils veulent un autre truc en plus du truc qu'ils vont avoir comme prévu... c'est la quatrieme dimension ce truc...
:

Le allan doyle il tient une sacrée couche... Le gars il fait que râler, il est soûlant !
Moi aussi, j ai pris les des anglais et j en fais pas tout un fromage ! Je suis bien content que ça nous a tous permis d avoir le stretchgoal des cartes, token et sac anglais ! Bref des abrutis, y en a de partout !
Sinon comme Harry covert, j ai hâte qu on (les DPG et nous tous) puisse échanger sur le mode Solo. Cela se décantera plus facilement quand on aura le matos dans les mains ! En tout cas, si des personnes ont déjà des idées pour le solo, il y a sur le forum des DPG des topics ouverts !
J aime bien l idée dans des gars du forum concernant des T-shirts. Avec le logo des cochons sur le cœur et un héros au verso avec la petite phrase "jouez héroïquement" pour un américain, ou "jouez méchamment" pour une enflure de nazi.

Du coup, quand on a payé pour les planches alternatives, on va les avoir en double?

Retrogamer dit:Du coup, quand on a payé pour les planches alternatives, on va les avoir en double?

:shock: :shock: :shock:
Tu auras tout ce pour quoi tu as payé, et je suis quasiment sur que tu en aura meme plus avec des trucs que tu n'as pas payé... est tu heureux ?
Mrzarbiwayne dit:une enflure de nazi.

Je crois que le terme exact pour coller au fluff est "Un batard de nazi"... c'est pas moi qui le dis hein!!!! c'est dans le jeu!
jmt-974 dit:
Tu auras tout ce pour quoi tu as payé, et je suis quasiment sur que tu en aura meme plus avec des trucs que tu n'as pas payé... est tu heureux ?

Ca veut dire aussi que j'ai payé pour les autres; que ceux qui ont le plus investi, le plus soutenu le projet, ne sont pas les plus récompensés... Je vois pas trop la logique dans tout ça (sûrement parce qu'il y en a pas ).
Enfin bref... On va pas lancer de polémiques inutiles.

je comprends parfaitement que ceux qui ont payé plus que les autres se sentent lésés d’en avoir autant que les autres sur ce coup.

Retrogamer dit:
jmt-974 dit:

Ca veut dire aussi que j'ai payé pour les autres; que ceux qui ont le plus investi, le plus soutenu le projet, ne sont pas les plus récompensés... Je vois pas trop la logique dans tout ça (sûrement parce qu'il y en a pas ).
Enfin bref... On va pas lancer de polémiques inutiles.

Ne t'inquiète pas tu auras tout ce pourquoi tu as payer et je te garantie que tu y gagne énormément on a été très généreux sur la quantité de matos offert. je tient a rappeler qu'on parle des dés et les tokens qui ont été mis dans les army box et donc offert a tout les backers qui ont backer a 90£. Les sac en tussus eux ne sont pas concerner. que finalement on a offert les dé a tout le monde mais que ceux qui les ont acheter a la derniere minute ont permis de débloqué le set de 78 cartes pour tout le monde.
Ensuite entre ce que nous avions prévus a l'origine et l'envie de vous mettre tout ça dans de belle boite offerte avec plastique tray (coût en plus pour nous on n'y étais pas obliger mais ça nous faisait plaisir) et les problèmes de packaging produits pour la fab et les magasins. au final oui certain ont eu un peu plus de trucs a moins que je ne reçoivent une pétition m'obligeant a enlever des dés et des tokens de certaine boite ce qui serait de nouveau un coût pour nous, nous ne changerons rien.
Par contre je promet que nous seront plus professionnel au prochain KS pour éviter ce genre de confusion (on as pris des XP :kingpouic:).
Mais je promet aussi que nous resteront toujours aussi généreux avec nos backers.

je pense que tu aurais du commencer par ça
expliquer que oui certains ont payé plus mais permis de débloquer un SG en plus, et que ceux qui ont payé plus sont un poil plus récompensés
s’tou
signé un fan de la 7e compagnie

OUFMAN dit:
Par contre je promet que nous seront plus professionnel au prochain KS pour éviter ce genre de confusion (on as pris des XP :kingpouic:).
Mais je promet aussi que nous resteront toujours aussi généreux avec nos backers.

Ouais enfin bon pour le coup la confusion :roll: et le manque de professionalisme :roll: , meme si il y aura toujours des raleurs, il a plus profité aux bakers qu'il ne leur a nuit :^: ... d'habitude c'est quand meme plus le contraire :kingpouic:

Moi j’ai pris la totale, je vais avoir la totale et même plus. Maintenant que d’autres en profitent ça ne me fait ni chaud ni froid, à la base KSter sur ce projet selon moi c’est pour aider DPG à se lancer (là où pour CMON je recherche de la quantité de fig soyons honnête ^^) et bien le paris a été réussi.

J’ai pris la totale aussi (x2 :mrgreen: )
Quand je vois les prix publics sur un célèbre site de vente ayant participé au financement, avec du orange, pas trop loin de l’est, et qui commence par un P, bah je me dis que, non, DPG est loin de se foutre de nous :)
La prochaine fois, ceux qui râlent, pledgez à la dernière minute, n’aidez pas a booster le projet et raflez la mise ! (j’avoue l’avoir fait sur Guardians Chronicles, m’étant fait moubourrer par un vendéen et son blog diabolique : Pourquoi j’ai cliqué sur “s’abonner” ? :lol: )

BREF.

Ah donc si on a le pledge à 90£ et les dés anglais en plus (c’est mon cas) on a payé “pour rien” les dés ?
Oh mon dieu, remboursez !!! :mrgreen:
Non je déconne, ca passe dans “pertes et profits inhérents à KS”, on parle de quoi ? 2£ si je me souviens bien ? (payées il a un preque un an donc 2,5£ avec les intérêts :lol: )
Et sérieusement, je me demande même si vous n’avez pas été trop généreux envers nous les backers (army boxes, DDay) car maintenant, la plupart des gens s’attendent à recevoir tout moins cher que gratuit.

Me semblais avoir lu que les backers avaient été limite “trop chargés” vu le prix.
Yann ou Clem qui en parlait, ou j’ai rêvé !

Expectral dit:
BREF.

Ca résume bien ma pensée sur ce sujet de fous! Les mecs qui gueulent parce que le voisin a eu un bout de carton gratos en plus, ouais moi j'en ai payé 30 j'en ai eu 60 et l'autre il en a payé 28 il en a eu 59... c'est dégueulasse...
J'aurais bien dit bienvenue en france... mais c'est les ricains qui ont commencés... donc bienvenue dans les années 2000 ou comme le dit TrenT bientot les gens vont demander qu'on les payes pour jouer a ton jeu...
jmt-974 dit:comme le dit TrenT bientot les gens vont demander qu'on les payes pour jouer a ton jeu...

Je pratique des prix très raisonnables, envoyez-moi vos propositions par mail. :mrgreen:

Sinon, hormis les considérations pécunières, j’ai testé dans une partie d’initiation à Sartrouville, et ça défonce tout, ce jeu. Les mécanismes sont assez simples, mais pas non plus simplistes. Le jeu est dynamique avec les cartes et les objets à récupérer sur les cartes, mais si on connait les cartes (et/ou son adversaire) ça doit donner une facette poker (qui n’est pas prépondérante, ceci dit). Et la partie tactique pure est bien fichue, avec en bonus les quelques unités cachées et l’ordre de déplacement qui a un jeton de bluff (donc brouillard de guerre). J’me suis fait allumer un panzer par une unité antichar dissimulée grâce à ce mécanisme.
La meilleure remarque que j’ai entendue sur le système de jeu, c’est une comparaison avec Mémoire 44, d’une personne qui trouvait celui ci trop simple. Et qui était bien plus satisfaite par ce système de jeu. Je ne rentrerai pas dans le débat, c’est pas la même philosophie de gameplay, mais effectivement, le jeu est plus fin niveau mécanismes bruts.
Et ce graphisme de folie…
J’en avais vaguement entendu parler de ce jeu, mais là, j’ai vraiment envie de précommander, même si l’opérationnel n’est pas forcément mon truc à la base.
Et puis au sujet du désespoir de l’arrivée des boîtes (que je savais pas), j’ai discuté avec les auteurs du sabbat chinois (le nouvel an), les congés venus de l’enfer, quoi :P Ils sont résignés à pas avoir de date fixe pour l’arrivée des boîtes, mais optimiste maintenant que le bateau a atteint Gibraltar.

Pour avoir joué a frontières (l’ancêtre de HoN) autant le token sans action peut te troubler mai sans plus, autant tant que l’adversaire a une carte en main tu sait que tu ne peut rien prévoir… Et je pense que les cartes hon vont être aussi dévastatrices … En fait elles apportent a ce brouillard de guerre de manière encore plus réaliste, car lui la guerre c’est pas beau propre et bien range, la guerre c’est le bordel… Et des cartes comme la suppression d’un token de commandement ennemi, le missile qui frappe l’envoyeur (explosion au tir quoi), le report des blessures sur une autre unité amie (tu croyais être débarrassé d’un chef avec des points de commandement et a la place tu tue une unité pourrie)… Les cartes pour moi a frontières c’est juste ce qui transforme un bon jeu en excellent jeu qu’on sort très régulièrement, alors avec le deck building a HoN je n’imagine même pas comment tu vas passer tes premiers tours a essayer de comprendre ce que l’autre a comme stratégie…

Ah pour les délais même si je pense que Yann et Clem ne sengagerons plus sur rien avant que ce soit poste lol…
10 jours pour Rotterdam, 2 a 5 pour la douane, 2 a 5 pour organiser le transport au logisticien, 2 a 3 de dispatch… Et le délai de la poste… Ça me parrait pas mal :)

damaki dit:(...) mais optimiste maintenant que le bateau a atteint Gibraltar.

Attends là... Mécanismes du jeu, esthétisme et tout le toutim OK. Mais t'es en train de nous dire, là, tranquillement, qu'on a échappé aux pirates somaliens?!?!?
CHAMPAGNE MESSIEURS!!!
Retrogamer dit:
CHAMPAGNE MESSIEURS!!!

Attends les tempetes au large de brest peuvent etre au moins aussi devastatrice... comme un douanier zellé a rotterdam...