|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

OUFMAN dit:En exclu pour TT en gros le contenu du pledge a 90£ (sans la british army box et avec le german reinforcement en trop). ca fait du matos les mecs ! :P :kingpouic:

Ca claque du cochon ça :mrgreen:

Z’est chôôôôli!

Ma femme va me tuer… ca rentrera jamais dans l’étagère…

OUFMAN dit:En exclu pour TT en gros le contenu du pledge a 90£ (sans la british army box et avec le german reinforcement en trop). ca fait du matos les mecs ! :P :kingpouic:

Merci :P

Toites les unités sont censées rentrer dans les army boxes ?

c’est dur de voir tout ça!!!
j’en peut plus!!!
c’est trop dur, j’ai hate d’avoir ces jolies choses chez moi.
merci les DPG pour tout
c’est vraiment un travail de titan que vous avez réalisé
encore merci

Le bateau arrive dans 2 jours, c’est ça?

Retrogamer dit:Le bateau arrive dans 2 jours, c'est ça?

Non la est hamburg et après il va a Rotterdam pour débarquer, donc dans 5 jours :)

doublon

pteat beat dit:
Toites les unités sont censées rentrer dans les army boxes ?

J ai également de gros doutes. Je pense qu il n y'a pas assez d emplacements pour l infanterie. Pareil pour mettre 4 des + 30 tokens ça me paraît difficile.
Encore une fois, c est une estimation que je fais par rapport aux visuels.
Perso, y aurai aussi des army box à acheter sans punchboards a l intérieur, cela m irait aussi très bien.
Si Clem ou Yann ont testé tout ce qu on peut mettre dans une army box...

Je réitère, quelqu’un sait comment on checke l’adresse donnée lors du KS?

Retrogamer dit:Je réitère, quelqu'un sait comment on checke l'adresse donnée lors du KS?

On peut pas (sorry j'ai raté ta demande)... envoie un mail a Yann ou Clem ou aux DPG sur KS :)

Malheureusement on ne peut pas rentrer tout les pion dans les Army Box mais on peu en mettre une bonne grosse partie. On réfléchi a une solution de rangement plus efficace. Personnellement je les range dans des boite de cartes je vous montrerais le model c’est pas idéal mais ça le fait !
je ne parle meme pas des extentions para, on a trop de matos a ranger on est preneur de toute les idées de rangement :P

Arf donc le pledge de base rentre pas complet dans chaque army box ;( il en manque beaucoup ou c’est genre une dizaine par boite qu’on peut dropper dans les grandes cases ?

jmt-974 dit:Arf donc le pledge de base rentre pas complet dans chaque army box ;( il en manque beaucoup ou c'est genre une dizaine par boite qu'on peut dropper dans les grandes cases ?

Non le pledge de base rentre mais sans les KS exclusive
OUFMAN dit:
jmt-974 dit:Arf donc le pledge de base rentre pas complet dans chaque army box ;( il en manque beaucoup ou c'est genre une dizaine par boite qu'on peut dropper dans les grandes cases ?

Non le pledge de base rentre mais sans les KS exclusive

Tu veux parler du Dust & Cthulhu? Si c'est le cas c'est pas un pb, c'est assez cohérent :)

et des Scénarios pack

Faudrait une barge pour tout ranger

Merci Yann pour ton honnêteté !
Faut dire aussi que vous avez pas été rats, on a été sacrément gaté !
Si par contre vous décidez de mettre en vente des army box sans punch dedans… Je serai preneur… :D ( au moins 1 pour les GE et 1 pour les US)

Ben tout rentre alors !!! J’ai jamais pense que dust et cthulhu rentrerais dedans et les scénarios pack c’était assez évident des le départ… Le problème c’est que maintenant que vous nous avez mal habitués va falloir faire un addon avec des boîtes de rangement vides :)