|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Oui, c’est un scandale que tout rentre pas !!! :mrgreen:
Franchement, vu le prix qu’on paye, on pourrait en avoir 5 des army box…

c’est pas très sérieux tout ca les DPG

OUais! Pas content! Pas content! :evil:

En enlevant le plastic tray et en jetant tout en vrac, tout rentre ;)

picoloclem dit:En enlevant le plastic tray et en jetant tout en vrac, tout rentre ;)

:shock: :shock: :shock: :mrgreen:
picoloclem dit:En enlevant le plastic tray et en jetant tout en vrac, tout rentre ;)

bah voila, vendu :wink:

le bateau est a quai :clownpouic: http://www.vesselfinder.com/?imo=9588093

OUFMAN dit:le bateau est a quai :clownpouic: http://www.vesselfinder.com/?imo=9588093

C'était rotterdam ou hamburg le port d'arrivée?

Oui, à quai… à Hambourg!
Petite question en passant: quand sera livré (approximativement hein…) le pack des 3 scénarios supplémentaires?

Retrogamer dit:Oui, à quai... à Hambourg!
Petite question en passant: quand sera livré (approximativement hein...) le pack des 3 scénarios supplémentaires?

Chaque chose en son temps on vous livre la première vagues ensuite on s'occupe de la suite !
OUFMAN dit:
Retrogamer dit:Oui, à quai... à Hambourg!
Petite question en passant: quand sera livré (approximativement hein...) le pack des 3 scénarios supplémentaires?

Chaque chose en son temps on vous livre la première vagues ensuite on s'occupe de la suite !

Bon je réitere ma question mais c'était pas rotterdam le port ? Bon dans tous les cas vendredi ou lundi c'est chez le logisticien... (sauf merde en douane ou chez le transitaire)
jmt-974 dit:sauf merde en douane

Tu vas nous porter poisse:
http://solidaires-douanes.org/la-coupe- ... st-arrive/
Grève dès le 20 mars (voir fin article).

On s’en fout ils rentrent pas par la france :)

Alors : à Hambourg ou à Rotterdam ?

Pipire dit:Alors : à Hambourg ou à Rotterdam ?

Yaaaaaaan .... :lol: :lol: :lol:
Tu disais Rotterdam plus haut ou je sais plus ou... alors... Hamburg ou Rotterdam ? (d'un autre coté c'est apres demain rotterdam ca change pas grand chose...)
jmt-974 dit:(d'un autre coté c'est apres demain rotterdam ca change pas grand chose...)

C'est vrai que ça ne change pas grand chose car comme tu le supposes plus haut, les cartons devraient arriver à l'entrepôt de la logistique vendredi (si le conteneur a été débarqué à Hambourg aujourd'hui et qu'il part demain, les cartons peuvent être à l'entrepôt mercredi : environ 9h30 de route entre Hambourg et Paris ; si le conteneur est débarqué mercredi à Rotterdam, le camion devrait quitter ce port jeudi et peut même arriver jeudi après-midi à Paris si tout va bien) Enfin tout ça, ce ne sont que des suppositions car je n'y connais rien en logistique!!! :mrgreen:
Pipire dit:
jmt-974 dit:(d'un autre coté c'est apres demain rotterdam ca change pas grand chose...)

C'est vrai que ça ne change pas grand chose car comme tu le supposes plus haut, les cartons devraient arriver à l'entrepôt de la logistique vendredi (si le conteneur a été débarqué à Hambourg aujourd'hui et qu'il part demain, les cartons peuvent être à l'entrepôt mercredi : environ 9h30 de route entre Hambourg et Paris ; si le conteneur est débarqué mercredi à Rotterdam, le camion devrait quitter ce port jeudi et peut même arriver jeudi après-midi à Paris si tout va bien) Enfin tout ça, ce ne sont que des suppositions car je n'y connais rien en logistique!!! :mrgreen:

Compte deux jours pour sortir du port et eclater le container, puis 2 à 5 jours (ouvrés) pour bouger jusqu'au logisticien plutot :mrgreen: ... Apres a voir ou il est ... :clownpouic:

Toujours pas de nouvelles de SoN pour les backers “à la bourre”? :lol:

Hell_Rider dit:Toujours pas de nouvelles de SoN pour les backers "à la bourre"? :lol:

Je pense que ce sera "en pré-co" ou "en magasin" maintenant... d'un autre coté un peu facile de se rajouter apres coup pour un standalone au prix d'une extension :) je trouverais ca normal dans l'absolu qu'au final on n'y a pas le droit, et c'est tant mieux pour ceux qui ont "osés" le pledger à l'époque, c'est normal qu'ils fassent la bonne affaire (meme sans ca on en a fait 10 bonnes affaires déja... ou 20.... ou plus je sais plus)

oui je ne dis pas le contraire.^^c’est logique et on a déjà fait une bonne affaire ;) c’est juste qu’à l’époque il y a eu pas mal de bon KS en même temps, et là c’est plus une question d’oser mais plutôt de pouvoir (c’était déjà plus raisonnable me concernant d’ajouter un jeu de plus sur ma liste… :lol: )… et en plus SoN déjà à ce moment ça m’a démangé (ainsi que les autres extensions) et je ne les ai pas pris de suite pour “étaler”… j’en reparle là juste parce que ça a été évoqué…

(j’ai déja reposé la question deux ou trois fois sans réponses… j’en ai un peu fait mon deuil et arrivé a la conclusion au dessus… mais moi aussi j’ai tenté “au cas ou” :mrgreen: )