nous sommes faibles…
j’ai bien fait de tout prendre
hey, c’est moi ou Expectral nous nargue là???
ca y ressemble…
Moi je pouvais pas non plus de toute facon (et meme la c’est bof… donc dans tous les cas ce sera surement en boutique a noel ), donc pas trop de remords si tu veux
Hell_Rider dit:hey, c'est moi ou Expectral nous nargue là???
N'empeche que j'ai tout !
Comme pour myth quoi

Expectral dit:Hell_Rider dit:hey, c'est moi ou Expectral nous nargue là???
N'empeche que j'ai tout !
Comme pour myth quoi
bienvenu au club

En fait on a déjà trouvé deux gagnants des super cagnotes du loto… ils doivent tous etre regroupés sur ce sujet “De les projets participatifs”
J’ai vidé le livret A de mon fils, mais chuuuut ;D
Le bateau est en route pour Rotterdam depuis cette nuit ; arrivée prévu la nuit prochaine vers 04h30 !
Quelqu’un sait si le bateau pour l’Amérique du Nord est déjà arrivé à destination ?
(je suis Québécois)
EKZ EquinoX dit:Quelqu'un sait si le bateau pour l'Amérique du Nord est déjà arrivé à destination ?
(je suis Québécois)
Aux dernieres nouvelles, y'a boeing qui est tombé dessus. Il sortait de nul part le salaud.
EKZ EquinoX dit:Quelqu'un sait si le bateau pour l'Amérique du Nord est déjà arrivé à destination ?
(je suis Québécois)
Iello a donné des news sur la partie en anglais du forum DPG... ils pensaient que c'etait dans leur container précédent et c'est dans le suivant, de mémoire (mais j'ai pas trop imprimé) il devait partir ces jours ci +3-4 semaines de mer... (désolé

Expectral dit:EKZ EquinoX dit:Quelqu'un sait si le bateau pour l'Amérique du Nord est déjà arrivé à destination ?
(je suis Québécois)
Aux dernieres nouvelles, y'a boeing qui est tombé dessus. Il sortait de nul part le salaud.
On a donc retrouvé l'avion perdu en Malaisie ?

Encore une conspiration du grand capital pour que le jeu n'arrive jamais.
Expectral dit:EKZ EquinoX dit:Quelqu'un sait si le bateau pour l'Amérique du Nord est déjà arrivé à destination ?
(je suis Québécois)
Haha ! Très bon.
(je suis Québécois)
Posté le 13 par Iello:
We've just received the confirmation that our next container for the US will be leaving China next week (and that HoN will be in this one indeed). IELLO USA will let you know as soon as they know the exact date of departure (and the ship's ID

Sailing accross the ocean usually takes 4 weeks, and customs checks (if any) may delay dispatching for another week. So you should start getting the games before the end of next month.
Comment voyez-vous la suite des événements ? Le conteneur a dû passer les formalités de douane aujourd’hui (si tout va bien), le conteneur devrait donc partir des Pays-Bas demain dans la journée pour une arrivée sur Paris (je pense) vendredi dans l’entrepôt logistique. La préparation des colis peut donc commencer, au mieux, vendredi après-midi et au pire lundi prochain. Comptons environ 2 jours de plus pour terminer les différents colis (ce qui nous amène à mercredi prochain) ; les premières expéditions peuvent donc commencer jeudi pour une arrivée chez les plus chanceux samedi 29.
Mais qu’en est-il des cellules de résistance ? Peut-on espérer les avoir nous aussi le samedi 29 (en tout cas en ce qui concerne Nantes, je suis désolé, c’est là-bas que je vais chercher mon colis ) Je sais que les DPG ont formé 3 équipes de livraison pour se partager les différentes cellules des résistance dont une qui doit faire Nantes, Bordeaux et Toulouse. Je m’adresse donc plus particulièrement aux membres de DPG : ferez-vous ces trois villes dans la même journée ? Devrons nous attendre la semaine suivante (samedi 5 avril) pour aller chercher nos colis dans ces cellules ?
En tout cas, vraiment merci pour ce boulot de dingue. J’ai (nous avons) vraiment hâte de recevoir le mail disant que le colis est prêt, d’aller le chercher (ou le recevoir), de déballer tout ce superbe matos et, évidemment, de commencer à jouer.
MERCI les DPG!!!
Tous au temple du jeu
Expectral dit:Tous au temple du jeu
C'est clair ....... mais quand ? En tout cas, je serai ravi d'y rencontrer des backers de ce projet qui nous aura tenu en haleine et qui, malgré les retards, est très attendu !
J'ai également hâte de voir quel outil les DPG nous ont concocté pour pouvoir créer des scénarios (j'ai quelques idées).
Pipire dit:Comment voyez-vous la suite des événements ? Le conteneur a dû passer les formalités de douane aujourd'hui (si tout va bien), le conteneur devrait donc partir des Pays-Bas demain dans la journée pour une arrivée sur Paris (je pense) vendredi dans l'entrepôt logistique. La préparation des colis peut donc commencer, au mieux, vendredi après-midi et au pire lundi prochain. Comptons environ 2 jours de plus pour terminer les différents colis (ce qui nous amène à mercredi prochain) ; les premières expéditions peuvent donc commencer jeudi pour une arrivée chez les plus chanceux samedi 29.
Mais qu'en est-il des cellules de résistance ? Peut-on espérer les avoir nous aussi le samedi 29 (en tout cas en ce qui concerne Nantes, je suis désolé, c'est là-bas que je vais chercher mon colis) Je sais que les DPG ont formé 3 équipes de livraison pour se partager les différentes cellules des résistance dont une qui doit faire Nantes, Bordeaux et Toulouse. Je m'adresse donc plus particulièrement aux membres de DPG : ferez-vous ces trois villes dans la même journée ? Devrons nous attendre la semaine suivante (samedi 5 avril) pour aller chercher nos colis dans ces cellules ?
En tout cas, vraiment merci pour ce boulot de dingue. J'ai (nous avons) vraiment hâte de recevoir le mail disant que le colis est prêt, d'aller le chercher (ou le recevoir), de déballer tout ce superbe matos et, évidemment, de commencer à jouer.
MERCI les DPG!!!!
TU REVES

2 à 7 jours pour les formalités et gerer le transit (douane ou pas douane)... je parierais plus pour des expés fin fin de semaine pro ou début de suivante

jmt-974 dit:Pipire dit:Comment voyez-vous la suite des événements ? Le conteneur a dû passer les formalités de douane aujourd'hui (si tout va bien), le conteneur devrait donc partir des Pays-Bas demain dans la journée pour une arrivée sur Paris (je pense) vendredi dans l'entrepôt logistique. La préparation des colis peut donc commencer, au mieux, vendredi après-midi et au pire lundi prochain. Comptons environ 2 jours de plus pour terminer les différents colis (ce qui nous amène à mercredi prochain) ; les premières expéditions peuvent donc commencer jeudi pour une arrivée chez les plus chanceux samedi 29.
Mais qu'en est-il des cellules de résistance ? Peut-on espérer les avoir nous aussi le samedi 29 (en tout cas en ce qui concerne Nantes, je suis désolé, c'est là-bas que je vais chercher mon colis) Je sais que les DPG ont formé 3 équipes de livraison pour se partager les différentes cellules des résistance dont une qui doit faire Nantes, Bordeaux et Toulouse. Je m'adresse donc plus particulièrement aux membres de DPG : ferez-vous ces trois villes dans la même journée ? Devrons nous attendre la semaine suivante (samedi 5 avril) pour aller chercher nos colis dans ces cellules ?
En tout cas, vraiment merci pour ce boulot de dingue. J'ai (nous avons) vraiment hâte de recevoir le mail disant que le colis est prêt, d'aller le chercher (ou le recevoir), de déballer tout ce superbe matos et, évidemment, de commencer à jouer.
MERCI les DPG!!!!
TU REVES
2 à 7 jours pour les formalités et gerer le transit (douane ou pas douane)... je parierais plus pour des expés fin fin de semaine pro ou début de suivante
C'est un peu ce que je dis : jeudi prochain c'est quand même un peu la fin de la semaine non?