|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Arf je suis sur l’iphone… j’ai pas vu tout ton décompte, j’avais mélangé la fin… disons expé fin de semaine pro ou début de suivante, en fonction de la douane surtout :)
Bah moi je l’aurais une dizaine apres vous (en esperant que j’ai le droit un colis classique pas un bateau :stuck_out_tongue: mais je fais confiance aux DPG et j’y crois :)

Pipire dit:
Expectral dit:Tous au temple du jeu :D

C'est clair ....... mais quand ? En tout cas, je serai ravi d'y rencontrer des backers de ce projet qui nous aura tenu en haleine et qui, malgré les retards, est très attendu !
J'ai également hâte de voir quel outil les DPG nous ont concocté pour pouvoir créer des scénarios (j'ai quelques idées).

bah on peut s'arranger pour y aller le même jour :mrgreen:
ou (pi)pire, se faire une partie un de ces quatres !
Pipire dit:

C'est clair ....... mais quand ? En tout cas, je serai ravi d'y rencontrer des backers de ce projet qui nous aura tenu en haleine et qui, malgré les retards, est très attendu !
J'ai également hâte de voir quel outil les DPG nous ont concocté pour pouvoir créer des scénarios (j'ai quelques idées).

Expectral dit:
Pipire dit:

C'était bien le sens de ma réponse. Lorsque l'on saura le jour où les DPG livreront le Temple du Jeu, je t'enverrai un MP pour mettre ça au point (et si d'autres backers de la région veulent aussi se rencontrer à ce moment là, on fera une chaine de MP).
Pour ce qui est d'organiser une partie, je pense que ça va être compliqué car je ne suis pas de la région nantaise mais à Niort (et faire 1h30 d'autoroute pour faire une partie, je crois que ça ne plaira pas à quelqu'un :cry: ) mais je te remercie de la proposition.

et tu fais livrer a Nantes ? :mrgreen:

Expectral dit:et tu fais livrer a Nantes ? :mrgreen:

Et oui, pour avoir le plaisir de retourner au Temple du Jeu (souvenirs d'étudiant) :mrgreen:
EDIT : Et puis faire livrer à Nantes, c'est l'occasion pour ma moitié d'aller dépenser des sous à I..A (célèbre marque de meubles en kit aux noms imprononçables) :mrgreen:

eheh :D

Pipire dit:
C'était bien le sens de ma réponse. Lorsque l'on saura le jour où les DPG livreront le Temple du Jeu, je t'enverrai un MP pour mettre ça au point (et si d'autres backers de la région veulent aussi se rencontrer à ce moment là, on fera une chaine de MP).
Pour ce qui est d'organiser une partie, je pense que ça va être compliqué car je ne suis pas de la région nantaise mais à Niort (et faire 1h30 d'autoroute pour faire une partie, je crois que ça ne plaira pas à quelqu'un :cry: ) mais je te remercie de la proposition.

Au début j'avais aussi demandé de faire livrer au Temple et puis vu le faible montant des fdp et la quantité et le fait que je peut pas y aller aussi souvent que je veux hop à domicile :D
Mais Niort / Les Essarts ça se fait bien hein :P

A tient c’est moi qui livrer Nante Bordeaux et Toulouse, je vous tient au courant pour les jours de livraison !

ok super
comme ca je demanderais a mon chauffeur /livreur de passe prendre ca :mrgreen:
y a t il des condition precise pour recuperer les colis , vu que ce n’est pas moi perso qui passe le chercher ?

OUFMAN dit:A tient c'est moi qui livrer Nante Bordeaux et Toulouse, je vous tient au courant pour les jours de livraison !

Enorme !!!
Je ramene un feutre indelebile !!
Expectral dit:Je ramene un feutre indelebile !!

Ou du cirage. C'est raccord avec le thème du jeu en plus...

Les dedicasses au cirage, c’est tout de suite plus dur :mrgreen:

Expectral dit:Les dedicasses au cirage

Ah ? ça s'appelle comme ça par chez vous ?
OUFMAN dit:A tient c'est moi qui livrer Nante Bordeaux et Toulouse, je vous tient au courant pour les jours de livraison !

Peut-on alors espérer pour la fin de la semaine prochaine ou fin de semaine suivante? Je suppose que le logisticien (Carsten c'est ça ?) vous tiendra au courant quand ça arrivera dans l'entrepôt puis une fois que les colis seront prêts. Vivement les prochaines nouvelles !!!
Et puis, je prévois également pour une dédicace !!

Au fait, les nouvelles versions des dés sont-elles arrivées ? (les dés devaient être expédiés par avion depuis la Chine pour ne pas retarder la préparation des colis).

Pipire dit:Au fait, les nouvelles versions des dés sont-elles arrivées ? (les dés devaient être expédiés par avion depuis la Chine pour ne pas retarder la préparation des colis).

Oh putain, et là, j'ai très peur...

Ouais, déconnez pas sur les livraisons, sinon on va vous passer la dédicace au cirage !

merci pour les réponses concernant Iello USA ^^

Pipire dit:Au fait, les nouvelles versions des dés sont-elles arrivées ? (les dés devaient être expédiés par avion depuis la Chine pour ne pas retarder la préparation des colis).

Réponse sur le forum DPG : OUI quand ils ont mis des photos, et c'est parti au logisticien aujourd'hui!
Plus de news avant l'arrivée sur la plateforme logistique... va falloir etre patient maintenant....