|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Et les gars ça doit être stressant et enivrant pour eux là à l’approche du container, lâchons les un peu pour qu’ils puissent orga leurs réceptions et livraisons. A la réception des bouzins on aura tout loisirs de les embêter pour les féliciter :P

(surtout qu’apparemment ils livrent eux même dans les magasins Oo !!)

Entièrement d’accord avec rafpark, laissons les bosser, pour ça que je poste les infos qu’on a a gauche a droite parce qu’à mon avis ils sont considérés comme définitivement disparus jusqu’à ce que le dernier magasin soit livré (plus une semaine de repos) LOL

rafpark dit:Et les gars ça doit être stressant et enivrant pour eux là à l'approche du container, lâchons les un peu pour qu'ils puissent orga leurs réceptions et livraisons. A la réception des bouzins on aura tout loisirs de les embêter pour les féliciter :P

(surtout qu'apparemment ils livrent eux même dans les magasins Oo !!)

D'accord avec toi, mais va dire ça sur les commentaires du KS : les Américains commencent à gueuler vraiment fort (il faut les comprendre les pauvres chéris, ils n'ont pas l'habitude d'être servis après les Européens !!! :mrgreen: ) En gros, ils se plaignent que le bateau pour les Européens est parti et même déjà arrivé alors que celui pour les USA n'a pas encore quitté la Chine. Plusieurs backers ont beau expliquer que ce n'est pas la faute de DPG, ils grognent. Il faudrait peut-être leur expliquer que pour une fois que c'est dans ce sens, ils peuvent bien patienter un peu, non ?! Il est vrai que pour eux, ça va faire un mois supplémentaire de retard.

non mais les ricains ils gueulent tout le temps s’ils sont pas les prem’s ou si ça ce fait pas comme ils veulent. Ca compte plus avec eux, on a l’habitude (nous en France on râle :mrgreen: )

Non mais allo quoi… les ricains c’est les mecs qui font un proces quand il ratent une marche parce qu’elle faisait 7mm de plus que la norme… c’est de ces gens la que vous parlez? Je suis sur que si c’etait livré avant la date certains raleraient (hurleraient au scandale plutot) parce qu’il n’auraient pas eu le temps de faire la place pour ranger le jeu…

rafpark dit:(nous en France on râle :mrgreen: )

On ne râle pas, on s'exprime, nuance.

Eh les gars du Sud
faudrait tout de même vous calmer !
Je veux bien croire qu’il y ait une grosse communauté de Nantais parmi les Backers français mais le jeu s’appelle pas Heroes of Normandie pour rien !!!
Alors il me parait essentiel que les livraisons des boites commencent par ma région et plus précisemment par ma boutique qui a pledgé. Donc la tournée de Yann & Clem doit commencer par la Normandie (Le havre) et après descendre vers vous ! na! :lol:
enfin si les deux compères digèrent correctement le calva (ça risque de ressembler à bienvenue chez les ch’tis ces livraisons). un tour de France a trinquer avec tous les backers du coin, j’imagine le périple.

franky-wan dit:Eh les gars du Sud
faudrait tout de même vous calmer !
Je veux bien croire qu'il y ait une grosse communauté de Nantais parmi les Backers français mais le jeu s'appelle pas Heroes of Normandie pour rien !!!
Alors il me parait essentiel que les livraisons des boites commencent par ma région et plus précisemment par ma boutique qui a pledgé. Donc la tournée de Yann & Clem doit commencer par la Normandie (Le havre) et après descendre vers vous ! na! :lol:
enfin si les deux compères digèrent correctement le calva (ça risque de ressembler à bienvenue chez les ch'tis ces livraisons). un tour de France a trinquer avec tous les backers du coin, j'imagine le périple.

Ne t'inquiète pas, je vais te résumer le mail que j'ai reçu de la part de Clem. Il me disait qu'ils allaient faire trois équipes de livraison. Une qui livrera Nantes, Bordeaux et Toulouse (et on sait maintenant que ce sera Yann, voir plus haut), une autre équipe qui livrera Lyon, Grenoble et Chambéry et une dernière équipe qui livrera Reims, Strasbourg, Lille et (mode suspens)....... Le Havre (dans le mail, Clem disait qu'il livrerait dans ces villes). Donc, je pense que les "cellules de résistance" seront livrées pratiquement en même temps (en tout cas, à quelques jours d'intervalle).
Te voilà donc rassuré j'espère. Pas de favoritisme pour l'ouest :wink:

En même temps chez les ricains, ce sont toujours les mêmes qui râlent… La palme de la connerie va à allan doyle pour toute son œuvre !
Ils ont pas fini de “gueuler” quand ils vont s apercevoir que 15 kgs de matos ne peuvent pas être ranger dans les army box :mrgreen:
Sinon avoir le paquet le week end prochain ça ma paraît un peu court. Je vois bien plutôt dans 15 jours ( en même temps niveau prévision, je suis aussi bon que paco rabanne, c est dire !)

pour vous si ca se passe bien la premiere semaine d’avril me parrait tres realiste… moi la deuxieme au mieux :D (au moins d’ici la j’aurais fini de peindre mon armée d’elfes je pourrais me concentrer sur HoN)

Pour ceux qui ont choisi la livraison à domicile, c’est fait dans la foulée, en même temps…Avant??
Comment ça suis impatient??!!
J’imagine déjà la tête de ma femme qui portera le colis en mon absence!

sebporcel dit:Pour ceux qui ont choisi la livraison à domicile, c'est fait dans la foulée, en même temps...Avant??
Comment ça suis impatient??!!
J'imagine déjà la tête de ma femme qui portera le colis en mon absence!

pas de panique normalement ca devrais se passer de la manière suivante :
les premier paquet a être préparer par notre préparateur teuton sont ceux pour les cellules de résistance.Et nous sont expédier dès que fini de la on commence la tourné calvadesque.
Ensuite il prépare les colis pour les européen dont les livraison a domicile pour la France et les envois d’Allemagne.
On espère que tout pourras arriver a peut prêt en même temps même si on se doute que Nante sera servi avant bordeaux qui sera servi avant Toulouse car je ne peut pas les faire en même temps.
Mais il nous tardent vous n'imaginer même pas !

un gros YES quoi :mrgreen:
j’ai même gardé un jour de congé pour être sur de pas te rater si c’est en semaine (mon dernier :cry: )

De toute façon, Nous ne sommes pas à quelques jours près et si certains sont livrés avant d’autres, il y a aura pas péril dans la demeure. On est adulte (enfin la plupart du temps… :pouicboulet: ).
La ligne d’arrivée semble à portée de main dorénavant !

Accessoirement, pour les toulousains, il était question d’apéro et tout et tout…
Des news à ce sujet ?

si clem et yann veulent passer me livrer à la maison pour l’apéro et manger du à l’ail c’est ok

forest dit:Accessoirement, pour les toulousains, il était question d'apéro et tout et tout...
Des news à ce sujet ?

dès qu'on recoit le matos j'organise la tournée et je vous tient au courant des dates, mais c'est oui pour l'apéro.

Cool.
Prenez votre temps, perso plus on attend, plus les beaux jours seront longs, mieux ce sera pour l’apéro !

Selon un commentaire de Clem sur KS (hier), le container est encore en douane! Ils font du zèle aux Pays-Bas ou quoi? :evil: (à moins que ce soit en Allemagne)
À croire que nous sommes maudits!!! En même temps, et comme le dis Jm974 sur le forum DPG, la douane “c’est un peu la roulette russe inversée” et on ne peut pas savoir combien de temps ça va durer!
EDIT : oups, c’est Jmt 974, désolé.

Pipire dit:Selon un commentaire de Clem sur KS (hier), le container est encore en douane! Ils font du zèle aux Pays-Bas ou quoi? :evil: (à moins que ce soit en Allemagne)
À croire que nous sommes maudits!!! En même temps, et comme le dis Jm974 sur le forum DPG, la douane "c'est un peu la roulette russe inversée" et on ne peut pas savoir combien de temps ça va durer!
EDIT : oups, c'est Jmt 974, désolé.

mais nous avons une facheuse tendance a cumuler :evil: