OUFMAN dit:
mais nous avons une facheuse tendance a cumuler
53 semaines par an les chinois bossent... et un container sur 50 doit etre controlé en douane... Moi je trouve que vous avez pas mal de chance en fait

OUFMAN dit:
mais nous avons une facheuse tendance a cumuler
Yann t as pas une petite image ou deux sous la main pour nous faire patienter ? (même petite
)
Voilà une image de ce qui les attend.
Et hop, passage de boîte au cirage…
Quoi ? C’est pas ça que tu voulais ?
Ah, une image de ce qui NOUS attend ? Non, ça j’ai pas…
Pour les livraisons en boutique, allez-y avec une boîte de cirage pour la dédicace, il paraît que c’est une coutume…
Petite question purement logistique à DPG,
Bon en même temps il semble que ce soit l’objet de ce fil depuis plusieurs pages
(bon même si je suis heureux d’écrire un mot avant la 200e page ) ,
La livraison à domicile se fait à domicile par un transporteur privé ou si on est pas là on va le chercher à la poste, car sans trop raconter ma vie si c’est la première options , vu que je suis entre deux maisons actuellement faudrait que je vous donne mes nouvelles coordonnées.
Merci d’avance pour votre réponse, et merci déjà pour votre passion communicante
Pipire dit:Selon un commentaire de Clem sur KS (hier), le container est encore en douane! Ils font du zèle aux Pays-Bas ou quoi?(à moins que ce soit en Allemagne)
Les DPG ont-ils des news?
Retrogamer dit:Les DPG ont-ils des news?
Pipire dit:Selon un commentaire de Clem sur KS (hier), le container est encore en douane! Ils font du zèle aux Pays-Bas ou quoi?(à moins que ce soit en Allemagne)
é.
Mrzarbiwayne dit:
Perso, je table toujours sur une livraison autour du 15 avril !
Mrzarbiwayne dit:
Si le container est encore en douane, ça veut dire qu il y ait depuis plus d'une semaine.
Perso, je table toujours sur une livraison autour du 15 avril !
Pipire dit:
J'espère qu'il n'y a pas de problème en douane avec un backer indélicat:
Ça y est ! Liberty ship #2 est dans les clous !
Maintenant que les Américains du Nord connaissent le nom de leur bateau et leur ÊTA, j’imagine aussi qu e les news vont tomber prochainement pour nous, Européens !
Je voyais mal es DPG nous dire “les gars on vous livre dans 15 jours” sans avoir sir au Américains que leur bateau était parti.
C est bon ça !
Mrzarbiwayne dit:Ça y est ! Liberty ship #2 est dans les clous !
Maintenant que les Américains du Nord connaissent le nom de leur bateau et leur ÊTA, j'imagine aussi qu e les news vont tomber prochainement pour nous, Européens !
Je voyais mal es DPG nous dire "les gars on vous livre dans 15 jours" sans avoir sir au Américains que leur bateau était parti.
C est bon ça !
Vu sur les commentaires du nouvel update :
For Europe : it’s still in custom. Because this is our first shippment, it takes more time than usual. It should leave the custom this days. I’ll let you know.
We don’t hold anything.
We want the game in people hands as soon as possible to get visibility on the web.
On en sait donc un peu plus donc. J’espère vraiment que le container va quitter les douanes aujourd’hui !!!
Allez, plus que quelques jours maintenant. Si le container quitte la douane aujourd’hui, il peut être chez le logisticien mercredi, préparation des colis jeudi, vendredi (voire samedi pour rattraper le retard ), expédition pour la France lundi ou mardi, livraison dans les premières cellules de résistance en fin de semaine prochaine (peut-être aussi pour les livraisons à domicile ou en début de semaine suivante). Je pense que c’est possible comme ça, non?
Tu as de la bave sur les chaussures
Salut pipire !
C est effectivement ce que j espère.
Les DPG d après tout ce qu ils nous ont offert et montré, ont l air de type bien.
Je les voyais mal nous dire, que nos colis étaient déjà preparé alors qu ils n avaient aucune news sur le départ du conteneur de Chine pour les Ricains. Ça aurait pas été très respectueux des américains, qui doivent être les premiers contributeurs du KS. Il y aurait eu une trop grosse différence de jours ente la livraison européenne et américaine. Et comme les américains ( c est peut être un cliché de ma part…) aiment bien être servi en premier…
Bref le fait d annoncer un tas d infos sur le Liberty ship #2, va, je l espère nous amener un tas de bonnes nouvelles !
Sinon, j’ ai lu, que la douane aurait été un peu zélée, car c était le premier conteneur pour les DPG… On devrait leur dire aux douaniers, que c est l habituel qui est dangereux…
( un peu comme les cercueils américains qui revenaient du Vietnam, et dont certains revenaient rempli de drogues)
Je commence déjà à sentir les tokens dans mes mains
Expectral dit:Tu as de la bave sur les chaussures
Mrzarbiwayne dit:Salut pipire !
C est effectivement ce que j espère.
Les DPG d après tout ce qu ils nous ont offert et montré, ont l air de type bien.
Je les voyais mal nous dire, que nos colis étaient déjà preparé alors qu ils n avaient aucune news sur le départ du conteneur de Chine pour les Ricains. Ça aurait pas été très respectueux des américains, qui doivent être les premiers contributeurs du KS. Il y aurait eu une trop grosse différence de jours ente la livraison européenne et américaine. Et comme les américains ( c est peut être un cliché de ma part...) aiment bien être servi en premier...
Bref le fait d annoncer un tas d infos sur le Liberty ship #2, va, je l espère nous amener un tas de bonnes nouvelles !
Sinon, j' ai lu, que la douane aurait été un peu zélée, car c était le premier conteneur pour les DPG... On devrait leur dire aux douaniers, que c est l habituel qui est dangereux...
( un peu comme les cercueils américains qui revenaient du Vietnam, et dont certains revenaient rempli de drogues)
Je commence déjà à sentir les tokens dans mes mains
Pipire dit:
Mais en fait, les colis ne sont pas prêts vu que le container devrait quitter les douanes aujourd'hui!!!
Mrzarbiwayne dit:Pipire dit:
Mais en fait, les colis ne sont pas prêts vu que le container devrait quitter les douanes aujourd'hui!!!
Oui, je viens de voir ça ! Pas grave ! Dans tous les cas, je reste confiant dans le fait d avoir le matos dans les mains avant le 15 avril !
2 jours pour le transport de la douane vers le logisticien.
5 jours pour la préparation des colis chez le logisticien.
Mode 1 : le logisticien envoie le matos par la "poste".
7 jours pour recevoir le colis on est large !( Soit 14 jours)
Mode 2 : livraison par les DPG :
2 jours de transport de l Allemagne vers le lieu de stockage des DPG.
2 jours pour repartir les colis dans les différents camions.
3 jours pour que les DPG fassent Paname-Marseille ou Paname-Toulouse ! On est est large ! ( soit 14 jours !)
Bref il peut y avoir des contretemps ! Il se pourrait que les gens qui ont pris le colis hors point de résistance soient livrés avant ! ( tant mieux pour eux !)
Ça serait sympa ( ou non) de se prendre en photo avec le matos, et le poser sur le forum des DPG