|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Pour une fois je suis grosso modo d’accord avec vos planning, c’est cohérent… reste plus qu’a savoir si les douaniers ont fini de tester toutes les extensions…
Moi de toute facon… j’ai toujours 10 jours de plus… si ils font un colissimo :-)

jmt-974 dit:Pour une fois je suis grosso modo d'accord avec vos planning, c'est cohérent... reste plus qu'a savoir si les douaniers ont fini de tester toutes les extensions...
Moi de toute facon... j'ai toujours 10 jours de plus... si ils font un colissimo :-)

C est la que tu te dis "heureusement que les DPG n ont pas mis de livret de scénario de Dust, ou/et les règles/scénarios de Achtung dans les colis" !
Sinon les douaniers, ils y seraient encore ! ( j espère que les logisticiens et préparateurs de commande ne s y mettront pas non plus ! :wink: )
Mrzarbiwayne dit:
Ça serait sympa ( ou non) de se prendre en photo avec le matos, et le poser sur le forum des DPG ;)

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant !!! et ça aurait au moins le mérite de montrer aux DPG qu'il y a des fans qui, eux, continuent de croire en eux et en leur travail et qui seront probablement là pour la suite.
Bon, eh bien, plus que 15 jours donc !!!
Pipire dit:
Mrzarbiwayne dit:
Ça serait sympa ( ou non) de se prendre en photo avec le matos, et le poser sur le forum des DPG ;)

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant !!! et ça aurait au moins le mérite de montrer aux DPG qu'il y a des fans qui, eux, continuent de croire en eux et en leur travail et qui seront probablement là pour la suite.
Bon, eh bien, plus que 15 jours donc !!!

Et puis ça permettrait de mettre un visage sur le pseudo ;)
Mrzarbiwayne dit:Et puis ça permettrait de mettre un visage sur le pseudo ;)

Pourquoi, ma photo de profil ne te suffit pas :mrgreen:
EDIT : mais c'est vrai que ça serait sympa de mettre des visages sur les pseudos.
Pipire dit:

EDIT : mais c'est vrai que ça serait sympa de mettre des visages sur les pseudos.

Alors pour les yeux oui, mais pour les oreilles ça se discute. Quand je pense que je me suis levé à point d'heure à Clissons y'a une paire d'année pour les voir. Déçu je fut.
CROC
Pipire dit:

Tu as raison ! Des fois, il est impossible d être mieux que son avatar :mrgreen:
Pipire dit:EDIT : mais c'est vrai que ça serait sympa de mettre des visages sur les pseudos.

Bon ben va falloir que je me rase.

On y est, le dispacther allemand va recevoir le matos jeudi ou vendredi, et compte commencer les envois lundi ou mardi :D

les ricains réclament des photos et vidéos par kilos dès la réception par les premiers européens :mrgreen:

Expectral dit:les ricains réclament des photos et vidéos par kilos dès la réception par les premiers européens :mrgreen:

Ils vont encore pleurer les ricains quand on va poster nos photos/vidéos avec le matos !
:mrgreen:

Les premiers envois commencent dès lundi ! :D
(source FB)

Boooya !

Et la livraison dans les “Points de recrutement” (me rappelle plus du nom exact…) est prévue pour quand ?
Enfin à Lyon surtout, les autres, c’est secondaire 8)

Yggdrasil dit:Et la livraison dans les "Points de recrutement" (me rappelle plus du nom exact...) est prévue pour quand ?
Enfin à Lyon surtout, les autres, c'est secondaire 8)

Vu dans les commentaires de Facebook (je cite): "pour les Cellules de resistance on vous préviens des dates de livraison sous peu !"
Mais je crois que Nantes sera dans les premières villes!!! :mrgreen: (bon, en fait, ils font trois équipes de livraison des cellules de résistance, il est donc possible que Lyon soit rapidement livrée également :wink: )

Normalement ça devrait être aujourd’hui que les colis par la poste devraient partir.
Jeudi/vendredi ça va être un truc de fou chez certains backers ! Et chez certains facteurs aussi ! :mrgreen:

La question pas du tout intéressée :
Y a t’il une chance que le point de résistance de Lille soit livré d’ici la semaine prochaine ? :-)
Parce que j’ai qques jours de congé la semaine prochaine :mrgreen: (et 1h de route pour rejoindre Lille)

Mrzarbiwayne dit:Normalement ça devrait être aujourd'hui que les colis par la poste devraient partir.
Jeudi/vendredi ça va être un truc de fou chez certains backers ! Et chez certains facteurs aussi ! :mrgreen:

Quoi quoi quoi???!!!!!!
Ceux qui ont choisi le mode livraison à domicile vont être livrés cette semaine??? :shock:
sebporcel dit:
Mrzarbiwayne dit:Normalement ça devrait être aujourd'hui que les colis par la poste devraient partir.

Quoi quoi quoi???!!!!!!
Ceux qui ont choisi le mode livraison à domicile vont être livrés cette semaine??? :shock:

Bas normalement c est ce qui a été dit ! Le logisticien doit terminer les colis aujourd'hui et les envoyait via la poste.
Ceux qui sont livrés chez les points de resistance seront livrés un peu après car, il va y avoir un transport entre chez le logisticien et le lieu de stockage des DPG. Puis les DPG devront s organiser pour livrer les points.

Je crois qu’ils ont dit “d’ici mercredi” pour les expé, pas le temps de vérifier, mais donc les premiers l’auraient fin de semaine, et les dernier mi semaine prochaine (et moi dans 10-15 jours… :evil: )