|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Mrzarbiwayne dit:
Bas normalement c est ce qui a été dit ! Le logisticien doit terminer les colis aujourd'hui et les envoyait via la poste.
Ceux qui sont livrés chez les points de resistance seront livrés un peu après car, il va y avoir un transport entre chez le logisticien et le lieu de stockage des DPG. Puis les DPG devront s organiser pour livrer les points.

Pas sûr (je cite un message de OUFMAN p 190 de ce forum) :
"pas de panique normalement ca devrais se passer de la manière suivante :
les premier paquet a être préparer par notre préparateur teuton sont ceux pour les cellules de résistance.Et nous sont expédier dès que fini de la on commence la tourné calvadesque.
Ensuite il prépare les colis pour les européen dont les livraison a domicile pour la France et les envois d’Allemagne.
On espère que tout pourras arriver a peut prêt en même temps même si on se doute que Nante sera servi avant bordeaux qui sera servi avant Toulouse car je ne peut pas les faire en même temps."
Donc, si on suit le raisonnement de Oufman, les colis pour les cellules de résistance peuvent partir aujourd'hui, pour être livrés chez les DPG au plus tard mercredi. Ils peuvent peut-être commencer les tournées vendredi ou samedi.

Il y a pas mal de messages sur le sujet de l’expédition, donc je ne retrouve plus le principal …
Corrigez moi si je me trompe, c’est bien un distributeur (en Allemagne) qui envoie dès aujourd’hui les paquets pour l’ensemble de l’Europe ?

Je dois avouer que ça fait très, très longtemps que je ne me suis plus réjoui à ce point de recevoir un jeu.
EDIT: le message posté juste avant le mien (mais rédigé en même temps) répond à ma questions (on lit dans mes pensées …)

TrenT dit:La question pas du tout intéressée :
Y a t'il une chance que le point de résistance de Lille soit livré d'ici la semaine prochaine ? :-)
Parce que j'ai qques jours de congé la semaine prochaine :mrgreen: (et 1h de route pour rejoindre Lille)

oui !

Lilie en fin de semaine ??
Donc Lyon à la fin de celle-ci du coup… ^^
Mouahaha 8)

Yggdrasil dit:Lilie en fin de semaine ??
Donc Lyon à la fin de celle-ci du coup... ^^
Mouahaha 8)

Yggdrasil, t as pu finalement t arranger avec les DPG et bénéficier d un pledge ?

@DPG : avez-vous fini le planning de livraison des cellules de résistance ? Nous sommes (je suis) trop impatient !

Question idiote : quel liste le préparateur utilise pour classer les commandes ?
n° de backer ?
ordre alphabétique ?
par pays puis par ville ?
autre ?
Histoire de se faire une idée sur la date de livraison…

Mrzarbiwayne dit:
Yggdrasil dit:Lilie en fin de semaine ??
Donc Lyon à la fin de celle-ci du coup... ^^
Mouahaha 8)

Yggdrasil, t as pu finalement t arranger avec les DPG et bénéficier d un pledge ?

Compliqué ^^ mais oui :D

Salutation la résistance.
Je débarque et me demandais, il se trouvera quand en boutique le Héro du kickstarting ? On peut peut-être le commander directement chez l’éditeur ?

Yggdrasil dit:

Ok , c est cool !
Tu vas chercher le matos chez Trollune ou ukronium ?
A+
NoosHoze dit:Salutation la résistance.
Je débarque et me demandais, il se trouvera quand en boutique le Héro du kickstarting ? On peut peut-être le commander directement chez l'éditeur ?

Salut !
Tu trouveras les boîtes de base chez Philibert ! Bien entendu sur le site des DPG, tu peux déjà la préco. Dépêches toi il en ont que 800 en plus, elles vont très vites partir http://www.devil-pig-games.com Je te conseille de prendre l extension DDay. Ensuite les DPG va rajouter pas mal de choses sur le site dont les army box (une boîte magnifique avec 4 punchboards dedans. Les 3 army box, sont l anglaise, l américaine et l allemande).
Sinon ton avatar claque bien !

c’est bien cette planche qui n’est pas dans le KS ?
http://www.devil-pig-games.com/product/us-rangers/
C’est la seule ?

Expectral dit:c'est bien cette planche qui n'est pas dans le KS ?
http://www.devil-pig-games.com/product/us-rangers/
C'est la seule ?

Oui c est celle la. Et effectivement c est la seule !

merci :)
c’est dans le panier.

NoosHoze dit:
Je débarque et me demandais, il se trouvera quand en boutique le Héro du kickstarting ? On peut peut-être le commander directement chez l'éditeur ?

Alors petite réponse complémentaire : attention à la chronologie!
Les DPG, L***B*** et P*** font des précos.
P*** a participé au KS, donc il est tres probable qu'il soient livrés avec nous et donc expédient dans la foulée (je trouverais ca tout a fait justifié)...
DPG je sais pas comment ils vont gérer le décalage backers / client mais a priori devrait rien envoyer avant mai, L*** quasi sur qu'ils n'ont pas KS, donc eux ne devraient rien avoir avant mai...
Ca coute pas cher d'envoyer un mail a P*** et ca peut faire gagner un bon mois :) après question de prix / urgence toussa...
Mrzarbiwayne dit:
Yggdrasil dit:

Ok , c est cool !
Tu vas chercher le matos chez Trollune ou ukronium ?
A+

Ukronium.
Je connais mal la boutique, ce sera l'occasion de joindre l'utile à l'agréable ^^

n’ayant pas eu les finances à l’époque, je l’ai préco chez la boutique orange, je n’avais pas vu qu’il y avait des préco sur le site devil ! tant pis ! décidément je rate tout les bons plans sur ce jeu !
j’espère que les backers seront servis les premiers !!

@Yggdrasil : on s y verra alors ;)

@Yggdrasil : on s y verra alors ;)

jmt-974 dit:
NoosHoze dit:

Alors petite réponse complémentaire : attention à la chronologie!
Les DPG, L***B*** et P*** font des précos.
P*** a participé au KS, donc il est tres probable qu'il soient livrés avec nous et donc expédient dans la foulée (je trouverais ca tout a fait justifié)...
DPG je sais pas comment ils vont gérer le décalage backers / client mais a priori devrait rien envoyer avant mai, L*** quasi sur qu'ils n'ont pas KS, donc eux ne devraient rien avoir avant mai...
Ca coute pas cher d'envoyer un mail a P*** et ca peut faire gagner un bon mois :) après question de prix / urgence toussa...

non, les boutiques seront toutes livrer en mai celle qui ont participer au KS on juste eu le droit a des tarifs et beaucoup plus de matos a vendre.