Vous nous donnerez bientôt le planning des livraisons ?
PS : il est actuellement impossible de se connecter sur le site Devil PIg Games.
OUFMAN dit:
non, les boutiques seront toutes livrer en mai celle qui ont participer au KS on juste eu le droit a des tarifs et beaucoup plus de matos a vendre.
Franchement ca ne m'aurait pas choqué qu'ils puissent livrer avant tout le monde vu que c'est des backers comme nous

Pipire dit:PS : il est actuellement impossible de se connecter sur le site Devil PIg Games.
Réparé, on peut à nouveau aller sur le site.
Pipire dit:Pipire dit:PS : il est actuellement impossible de se connecter sur le site Devil PIg Games.
Réparé, on peut à nouveau aller sur le site.
Je pensais qu il allait y avoir une mise a jour du site pour nous annoncer une bonne nouvelle mais non !
C est pas grave elle ne devrait plus tarder !
jmt-974 dit:OUFMAN dit:
non, les boutiques seront toutes livrer en mai celle qui ont participer au KS on juste eu le droit a des tarifs et beaucoup plus de matos a vendre.
Franchement ca ne m'aurait pas choqué qu'ils puissent livrer avant tout le monde vu que c'est des backers comme nous
En fait comme on as eu encore un retard pour les dés on a fait partir le matos par bateaux sans les dés pour gagner du temp ( 3 semaine en fait). Du coup les dés on rejoint les boites par avions. Pour les backers ils auront donc leurs dés dans leurs colis et pas dans les boites respectivent. Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
OUFMAN dit:Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
arf ouais j'imagines le vendeur qui te files les dés en vrac... pas top

OUFMAN dit:
En fait comme on as eu encore un retard pour les dés on a fait partir le matos par bateaux sans les dés pour gagner du temp ( 3 semaine en fait). Du coup les dés on rejoint les boites par avions. Pour les backers ils auront donc leurs dés dans leurs colis et pas dans les boites respectivent. Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
Qu ils soient dans ou a l extérieur des boîtes, c est pas bien grave...tant qu on les a.
Mrzarbiwayne dit:@Yggdrasil : on s y verra alors
on sera déjà 3 ^^ c'est mon qg ukronium
jmt-974 dit:OUFMAN dit:Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
Bah c'est pas la mort s'ils sont dans un sachet scotché à la boite...
jmt-974 dit:OUFMAN dit:Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
et les tokens en bois

vous proposez un refund j’espère, pour cette erreur INACCEPTABLE ?
Enpassant dit:Ce qui est sympa c'est que ceux qui achètent en boutique auront aussi droit au petit bonus:
Dans toutes les boutiques?
Woodian dit:jmt-974 dit:OUFMAN dit:Mais pour les magasins c'est un autres problèmes donc ils auront leurs boites + tard avec leurs dé dedans.
Bah c'est pas la mort s'ils sont dans un sachet scotché à la boite...
Non non j'ai juste dit que pour les boites boutiques c'etait plus "compliqué a gerer les dés (et les tokens) séparés"

Précommandes et partenaires
Une petite news pour clarifier les dates de livraisons des précommandes effectuées chez nous comme chez nos partenaires.
Comme nos partenaires (Philibert par exemple) seront livrés en même temps que nous, nos boites et les leurs étant envoyées dans le même bateau, il va de soi que nous ne commencerons pas les envoies avant eux.
Par contre les précommandes seront envoyées avant d’être en boutiques.
En gros, l’invasion est bien planifiée et se fera sur tous les fronts au même moment !
Vous savez si les Allemands ont commencé leurs envois aux particuliers?
Retrogamer dit:Vous savez si les Allemands ont commencé leurs envois aux particuliers?
et pour les cellules de résistance (ne soit pas égoïste Retrogamer !

Pipire dit:Retrogamer dit:Vous savez si les Allemands ont commencé leurs envois aux particuliers?
et pour les cellules de résistance (ne soit pas égoïste Retrogamer !)
Exactement, et en particulier celle d'Ambilly!

Retrogamer dit:Vous savez si les Allemands ont commencé leurs envois aux particuliers?
Normalement lundi... et devaient finir aujourd'hui... (de memoire)
Je commence à trépigner d’impatience de recevoir mon gros colis.