|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

jmt-974 dit:
Retrogamer dit:Vous savez si les Allemands ont commencé leurs envois aux particuliers?

Normalement lundi... et devaient finir aujourd'hui... (de memoire)

Le "normalement", j'avais suivi. C'est le "véritablement" que je préfèrerais savoir :mrgreen:

Ah désolé… Clem???

Oui ?
Bon les envoies devraient être finis demain soir (il y a eu un petit retard d’un jour pour le colis contenant les dés et les jetons en bois). Je ne sais pas par quel pays ils ont commencé, donc je ne sais pas si la France sera livrée en premier.
Ensuite quoi qu’il se passe-t’y donc ?
On reçoit dans nos bureaux tout ce que nos amis allemands n’ont pas envoyé. On fait une cession cartons pour préparer les colis à livrer dans les cellules de Résistance, on fait le planning, on charge nos halftracks et on débarque.
On doit donc recevoir le bouzin en début de semaine prochaine. 2-3 jours pour faire les colis. Disons qu’on livre les cellules la semaine du 21, entre mardi et samedi.
Paris en premier peut être avant… Peut être !!! ;)

semaine 21 :shock: :shock: ?
semaine 17/18 plutot, nan ?

Expectral dit:semaine 21 :shock: :shock: ?
semaine 17/18 plutot, nan ?

il a dit semaine DU 21 (le 21 = lundi de Pâques, donc férié). Livraison prévue du mardi 22 au samedi 26 avril. Encore une semaine de plus à attendre :cry:

ou putain oui !! :shock:
j’ai lu trop vite (boss attack) :lol:

Merci pour les infos. Préco !
J’apprécie aussi tout à fait ton avatar le chat, mais je préfère le style aérien de Rocketeer. ;)

Si on reçoit tout lundi-mardi prochain, qu’on fait les colis très vite on pourra peut être faire ça le weekend du 18-20. Ça ne dépend pas de nous mais des allemands. Sinon ce sera dans la semaine du 21.

picoloclem dit: Je ne sais pas par quel pays ils ont commencé, donc je ne sais pas si la France sera livrée en premier.

Si ils n'ont pas trop changé leur méthode ils passeront d'abord par la Belgique avant la France :mrgreen: Pour mon plus grand plaisir :D
picoloclem dit:Si on reçoit tout lundi-mardi prochain, qu'on fait les colis très vite on pourra peut être faire ça le weekend du 18-20. Ça ne dépend pas de nous mais des allemands. Sinon ce sera dans la semaine du 21.

Et merd3, j ai pris mes vacances la semaine prochaine :( c est encore possible que vous livrez la semaine prochaine quand même !
Petite question : ce ne sont pas les allemands qui font les colis des points de résistance ? C est vous ?
picoloclem dit:
Bon les envoies devraient être finis demain soir

Les plus chanceux devraient donc être livrés en fin de semaine!
picoloclem dit:
Bon les envoies devraient être finis demain soir

Non mais c'etait juste ca ma question lol, merci pour tout le reste... donc si ils me l'envoient pas en maritime et si la douane me le bloque pas (croisage de doigts) je devrais l'avoir en même temps que les points de resistance... !!!! :mrgreen:
Mrzarbiwayne dit:
picoloclem dit:Si on reçoit tout lundi-mardi prochain, qu'on fait les colis très vite on pourra peut être faire ça le weekend du 18-20. Ça ne dépend pas de nous mais des allemands. Sinon ce sera dans la semaine du 21.

Et merd3, j ai pris mes vacances la semaine prochaine :( c est encore possible que vous livrez la semaine prochaine quand même !
Petite question : ce ne sont pas les allemands qui font les colis des points de résistance ? C est vous ?

oui il a des chances !

Vous n’êtes plus a 2-3 nuits blanches, nan ? clins d’oeil

Arbeit macht frei :arrow:

Retrogamer dit:Arbeit macht frei :arrow:

Tu pouvais te la tenter. Mais bon...
CROC

Mouai …

Même lui a l’air de trouver ça douteux:

je pense plutot qu’il a du lire le dernier tweet de Valérie :mrgreen:

l’un n’empêche pas l’autre. :mrgreen: