@Genesteal (et les autres) : ca meme
@Pipire : on a dit “dispo pendant le KS”, pas “inclus dans le KS à 90£”
jmt-974 dit:@Genesteal (et les autres) : ca meme![]()
@Pipire : on a dit "dispo pendant le KS", pas "inclus dans le KS à 90£"
Donc j'ai bien fait de prendre ce punchboard en plus ! Par contre, la planche de SS-Panzergrenadier ainsi que celle de Nouvelles Unités US et GE étaient bien incluses dans le pledge à 90£, on est bien d'accord ?
Bon je peut pas te copier le lien sur l’iPhone mais en gros de mémoire ce qui est dans la boutique c’est ce qui était “hors pledge a 90£” sur le KS… A vérifier quand même…
Il y a un tableau recap qui doit trainer sur mon blog (et sûrement sur le forum DPG)… Sinon je te filerais ça demain sur lordi…
On peut trouver ce fameux tableau sur la page du KS. Perso, j’ai pris le pledge à 175£ (càd tout en double, j’ai fait en quelque sorte une commande groupée avec un pote) mais même en ayant pris le pledge à 90£ (ou les supérieurs) le punchboard alternatif de US Rifle Platoon était une option (comme il existait d’ailleurs au moment du KS une planche de soldats allemands alternatifs mais qui n’est pas encore dans la boutique DPG).
EDIT : donc je pense que ceux qui, comme moi, n’avait pas pris ce punchboard à l’époque (mais en ayant quand même pris un pledge A PARTIR de 90 £) peuvent le prendre en même temps que la nouvelle planche de rangers.
RE-EDIT : pour rendre plus compréhensible ce que je viens de marquer, cette planche de US-Rifle Platoon (Alt) ne semble être incluse dans AUCUN pledge ! (vu que c’était une option payante).
Pipire dit:
RE-EDIT : pour rendre plus compréhensible ce que je viens de marquer, cette planche de US-Rifle Platoon (Alt) ne semble être incluse dans AUCUN pledge ! (vu que c'était une option payante).
A valider mais je crois qu'une a été mise dans une army box pour rééquilibrer les contenus... info a prendre avec des pincettes car basée sur ma mémoire défaillante (surtout en fin de soirée le WE)...
Bonjour!
Juste un avis d’un participant au KS qui suit les évolutions de ces derniers mois de très très loin, eu égard notamment aux nombreuses évolutions qui m’ont un peu fait décrocher et me résigner avec un “on verra bien quand ça arrivera”.
Sauf si je l’ai raté (sûrement même …), je trouve que ça aurait été bien pour les backers de faire un petit tableau quelque part avec le “avant/après”. Attention, je ne parle pas du tableau qui figure en fin de page KS. Je ne suis pas sur le forum du site non plus car j’ai déjà pas trop le temps de venir sur celui de TT donc peut-être que le sujet y a été abordé.
J’aurai bien aimé avoir un truc simple où on aurait la liste exhaustive de ce qui était sur le KS (un peu comme le tableau en bas de page KS) mais avec en regard de chaque item proposé au KS (après, à chacun de savoir ce qu’il a payé … tout à fait d’accord ! ^_^) savoir au minimum ce qu’il est devenu aujourd’hui : genre : telle planche intégrée à D DAY, telle planche intégrée à la boîte de base, telle planche annulée et remplacée par, les éléments en WIP, telle boîte non proposée au KS mais créée après et mis à disposition des pledges à X €, etc …
Voire même y rajouter tous les nouveaux items créés depuis et où il serait indiqué clairement leur nouveauté (et par conséquence le fait qu’ils ne soient pas fournis aux participants du KS, et c’est normal!). Il n’y a qu’à voir le nombre de personnes avec juste 4 planches mises en ligne dans la boutique qui s’interrogent déjà de savoir laquelle est dans le projet ou non. Je vous laisse imaginer dès qu’il y en aura d’autres.
J’ai pledgé pour le niveau 90 + quelques dizaines d’euros supplémentaires pour des planches complémentaires, les scénarios (2 sur les 3 car sinon trop cher, idem pour Shadow : pas pu), etc … et j’aimerai bien m’y retrouver quand je recevrai le tout !
A vous lire, j’ai cru comprendre qu’il y avait eu des soucis de communication sur le forum du site sur des problèmes d’exclusivité avec des planches exclusives au KS suite au déblocage des paliers qui se retrouvent dans le D-Day pour tout le monde : à la rigueur peu m’importe : tant mieux si tout le monde peut y accéder.
Par contre, clairement, ce que je tiens à voir parce que là du coup je suis totalement dans le flou, c’est ce qui se passe pour les compléments payés au-delà du pledge (les planches supplémentaires, etc …).
Car dans ma commande, je m’attends à recevoir : le pledge à 90 aménagé de tout ce qu’il a été aménagé dans l’aménageable, voire plus … et à côté mes suppléments qui n’ont rien à voir avec le pledge (je crois que les scénarios sont toujours en WIP) mais qui ont servis à débloquer les paliers pour tout le monde.
J’ai fait l’effort financier (pas forcément facile vu les montants) d’acquérir des planches supplémentaires, les scénarios etc … et là, par contre, j’avoue que, une fois le point effectué, ça m’embêterait que ces suppléments particuliers (qui n’ont rien à voir avec les niveaux débloqués qui auraient été exclusifs aux backers, qui ne le seraient plus et que, ça, en fait, peu m’importe) soient intégrés dans les boîtes de base ou autre DDay. Car 1 : j’aurai pu m’économiser ces frais supplémentaires, voire 2 : les placer sur le 3ème scénario ou autre projet KS que je n’ai pas pu faire à l’époque du fait du montant dépensé sur ce coup.
Voilà. En espérant que ça reste clair à lire …
Donc, si pour les backers, il pouvait nous être indiqué, simplement, dans un tableau, ce qu’était et ce qu’est devenu le projet par rapport aux “packs” intiaux, et ce qu’il advient de nos achats ciblés et identifiés concernant les suppléments payés à part, et bien je serait ravi !
Et je pense que ça n’aiderait pas que moi !
En vous remerciant de m’avoir lu et en vous félicitant encore pour le succès de votre projet !
LeGrub dit:Donc, si pour les backers, il pouvait nous être indiqué, simplement, dans un tableau, ce qu'était et ce qu'est devenu le projet par rapport aux "packs" intiaux, et ce qu'il advient de nos achats ciblés et identifiés concernant les suppléments payés à part, et bien je serait ravi !
Et je pense que ça n'aiderait pas que moi !
J'ai lu sur le forum DPG qu'un backer avait fait exactement la même demande que toi. Clem a répondu que c'était une bonne idée et qu'il allait s'atteler à la tâche (normalement, il voulait faire ça lundi dernier mais pas de nouvelles depuis...), ça devrait peut-être arriver bientôt.
Il y a un chanceux !!! Un premier commentaire sur la page KS disant qu’il avait reçu un très gros colis !! Je suis jaloux !! J’aurais dû prendre la livraison à domicile (mais bon, j’aurais au moins le plaisir de me faire dédicacer ma boite par Yann .
L’invasion à commencée.
genesteal dit:L'invasion à commencée.
Oui, il y même les premières photos de déballage de colis sur BGG !!! (voir dans le forum).
EDIT : http://www.boardgamegeek.com/thread/115 ... tarter-eur
Les allemands ont reçu leur colis, vivement que l’invasion traverse le Rhin et déferle sur la France.
Enfin, juste l’invasion de nos pledge, hein, pas de mauvaise interprétation s’il vous plait.
Oui, je pense que pour les backers français, la livraison se fera lundi, mardi voire mercredi pour les derniers. Moi, je vais devoir attendre la semaine d’après
En tout cas, à la vue des photos postées sur BGG, le colis est vraiment impressionnant
Enfin !
Ça va envoyer du lourd ! En même temps vu le poids
Mrzarbiwayne dit:Enfin !
Ça va envoyer du lourd ! En même temps vu le poids
C'est clair... je crois que je vais emprunté un diable à mon voisin car mon colis pèsera environ 24kg

tu vas être bon faire comme moi, te garer a Gloriette, monter au temple, dire bonjour et te faire signer ta boite, et revenir pour te garer à l’arrache devant le magasin, charger et partir
Expectral dit:tu vas être bon faire comme moi, te garer a Gloriette, monter au temple, dire bonjour et te faire signer ta boite, et revenir pour te garer à l'arrache devant le magasin, charger et partir
C'est vrai, il y a ça aussi comme solution. Sinon, le parking de la Médiathèque est encore plus près, non?
il est plus haut, mais ca t’oblige quand même à trimballer 24 kilos dans les escaliers.
je pense que Gloriette reste la meilleur solution (et il est gratuit lui )
Apparemment, il y a quelques problèmes à l’allumage. Il manque des choses à certains : dés britanniques, pions en bois, sac… En plus, selon un commentaire des DPG sur le KS, il manque certaines tuiles de terrain qui ne sont pas encore arrivées (d’ailleurs, je n’arrive pas à savoir ce que sont ces tuiles de terrains supplémentaires). Dans le même commentaire, ils disent qu’on recevra bien les pièces manquantes.
Certains backers qui ont reçus leur colis disent également qu’un héros britannique est imprimé en mauvaise qualité. À vérifier dans vos propres colis.
des nouvelles de IELLO USA ?