Soirée spéciale à Starplayer le 6 juin à 20h00
Bon il atterrit quand mon carton à Starplayer ??
jmt-974 dit:Tous ceux que jai recenses a droite a gauche, oui c'est la poste
Ok, merci pour l'info.

capitaine_proton dit:Soirée spéciale à Starplayer le 6 juin à 20h00![]()
Bon il atterrit quand mon carton à Starplayer ??
Dans 1D20

nikoII dit:tout reçu ce matin, tout est complet, juste un souci ma boîte US ARMY a marché apparemment sur une mine...
J'espère aussi qu'un Sav sera possible (sinon je devrai racheter une boîte...)
La même pour moi car c'est ballot d'avoir des boites en cadeau sur le ks si elles sont inutilisables.
J'ai écrit sur le site http://www.devil-pig-games.com dans la section contact, j'espère que c'était là qu'il fallait écrire.
Si c'est les allemands qui ont fait les colis, c'était pas top. juste des morceaux de cartons pour délimiter les plaques lourdes des boites, pas de papier bulle ou polystirène.
Si les DPG passent par ici, qu'en sera t-il du sav?
C'est pas pressé non plus mais juste pour nous rassurer.
Merci.

ca me rappelle l’emballage de zombicide S2
Là je suis super inquiet parce que moi la poste… disons que les colis méga bien fait j’ai rarement une boite qui arrive sans un coin cabossé… alors si il n’y a pas une tonne de bulle/polystirene dedans…
J’AI PEUR…
non non pas de bulles ou polystyrènes, mais des cartons pour protéger. Disons que sur mon colis, si on fait pas le maniaque, ça va… une army box avec le fond enfoncé mais sans être déchirée non plus et un coin de la boite de base un peu tassé. Donc bon c’est sur que ça aurait pu être un peu mieux protégé mais dans mon cas, ce qui est abîmé resté acceptable et surtout , d’une part c’est complet et le matériel de jeu est nickel.
J’ai une sainte horreur de voir mes boites abimées. Surtout quand j’ai pas encore ouvert la dites boites
ha ça je comprends, je suis pareil… mais j’essaie de relativiser,surtout quand je vois les boîtes de certains.
Moi de toute facon ou je paye mes jeux +50% ou j’accepte qu’il voyagent en valise ou par la poste “Avion”… et dans ces deux derniers cas, quasi impossible d’avoir une boite qui arrive sans un angle abimé au minimum… donc on apprends a relativiser…
Apres a priori chacun a recu son carton dans un emballage différend, je pense que les allemands ont été courts en machins en polystyrene et en bulles et ont fait au mieux pour pas retarder trop… en tout cas c’est ce a quoi ca fait penser… c’est un peu balo mais reste qu’a prier jusqu’a l’arrivée…
(apres pour les boites “vraiment explosées” je pense que les DPG vont gérer le pb… )
Ça serait une bonne chose que les DPG aient les boîtes des centres de résistance aujourd’hui !
Comment voulez vous qu on résiste en étant les derniers livrés ?
Ça serait cool, on pourrait avoir une date rapidos ensuite !
Sinon comme certains ici, je suis un grand maniaque, j espère que les boîtes seront pas trop abîmées (généralement, mes objets ont toujours des problèmes! Pour une fois, si ça pouvait éviter de passer par moi…).
Pour le matos, j espère qu il ne manquera pas grand chose non plus ! Qu est ce qui manque en général ? Les piggy dice et le sac anglais ?
Mrzarbiwayne dit:Pour le matos, j espère qu il ne manquera pas grand chose non plus ! Qu est ce qui manque en général ? Les piggy dice et le sac anglais ?
C'est bien ça, c'est ce qui revient le plus dans les commentaires. Il y a aussi les planches Terrains en option (càd si tu voulais un deuxième jeu de tuiles Terrain de la boite de base ou du pack D-Day). Apparemment, pour les sacs anglais, ça semble compliqué (commentaire des DPG sur le KS mais sans donner de précisions), pour les Piggy Dice, ils n'ont jamais quitté la Chine !
Et je suis comme toi, j'attends avec impatience, la news nous indiquant que le camion teuton est arrivé à Paris et qu'ils se penchent sur la tournée Cellules de Résistance ! Je n'en peux plus d'attendre (surtout quand on voit tout le matériel sur les photos postées ici ou là...)
Pipire dit:Mrzarbiwayne dit:Pour le matos, j espère qu il ne manquera pas grand chose non plus ! Qu est ce qui manque en général ? Les piggy dice et le sac anglais ?
C'est bien ça, c'est ce qui revient le plus dans les commentaires. Il y a aussi les planches Terrains en option (càd si tu voulais un deuxième jeu de tuiles Terrain de la boite de base ou du pack D-Day). Apparemment, pour les sacs anglais, ça semble compliqué (commentaire des DPG sur le KS mais sans donner de précisions), pour les Piggy Dice, ils n'ont jamais quitté la Chine !
Je me demande si les chinois se sont pas plantés entre les sac Piggy et sac anglais... Le sac piggy a une couleur qui ressemble plus à la couleur du Commonwealth qu au rose...
alors les cochons, ça décharge du camion?
jujubinus dit:alors les cochons, ça décharge du camion?
Que la déesse (oui, j'ai toujours préféré les déesses aux dieux

ouai c’est rude de lire que des gens s’amusent et pas nous!
mais on reste patient
allé courage on voit le bout du tunnel.
C’est pas pour demain en tout cas, dans ma boutique ils ont aucune de la date à laquelle ça doit fait.
haplo92 dit:C'est pas pour demain en tout cas, dans ma boutique ils ont aucune de la date à laquelle ça doit fait.
bah normal, DPG ne le sait pas encore

Bouhouhouhouuuuu toujours rien reçu Ouinnnnnnnnnnnnnn
Ze veux mon carton
je suis entrain de le depuncher.
Faire atention car a plusieurs moments, j’ai la couche “autocollante” qui se décolle du carton. c’est dommage mais bon en faisant attention ce n’arrive pas.
Ma fille de 2ans 1/2 s’amuse à dépuncher avec moi