Erf le seul jour de la semaine ou ya personne à la maison : avis de passage. Avec le lundi ferié ca fait mardi, ouiiiiiiiiiiiiiiin
la poste est ouverte le samedi non ?
Bon, reçu moi aussi, et c’est un peu le bordel mon colis.
J’ai le jeu de base en double (!?!)
J’ai les planches “Extra Terrain Set 2” et “Panzergrenadiere” en double
Et il me manque les planches “Miller’s Ranger” et “Fortified Farm”
Y a un mail pour le SAV ?
Si quelqu’un le connait…
Sinon, sacré matos. Comme l’a déjà dit PenPen, attention au dépunchage, surtout pour les tuiles de recrutement.
Bravo DPG !
clacadou dit:Bon, reçu moi aussi, et c'est un peu le bordel mon colis.
J'ai le jeu de base en double (!?!)
J'ai les planches "Extra Terrain Set 2" et "Panzergrenadiere" en double
Et il me manque les planches "Miller's Ranger" et "Fortified Farm"
Y a un mail pour le SAV ?
Si quelqu'un le connait...
Sinon, sacré matos. Comme l'a déjà dit PenPen, attention au dépunchage, surtout pour les tuiles de recrutement.
Bravo DPG !
Moi je veux bien tes doubles

Devant cette débauche orgiaque, de dépunchage affiché sans aucune pudeur, et alors que je n’ai toujours pas mon carton , je n’ai qu’une chose à dire : je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jaloux, je ne suis pas jalouxje ne suis pas jaloux,je ne suis pas jaloux
OUFMAN dit:la poste est ouverte le samedi non ?
Le bureau de poste oui ( et le matin uniquement), mais mon colis n'y arrivera pas avant mardi, c'est la joie d'habiter en Belgique, rien n'est simple et la poste n'y échappe pas.
C'est pas au point des trains ( ce sont 3 sociétés différentes qui gèrent les machines, les rails et les gares...)mais presque...

Youhouuuu!
Colis arrivé ce matin !
Je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder et de faire l’inventaire entre le pledge et mes extras etc … et je ne vais pas pouvoir avant lundi soir car je dois bientôt partir …
Mais une chose m’a tout de suite frappé : Je n’ai que l’Army Box du CommonWealth … (abîmée aussi comme d’autres sur ce topic avec côté du fond de boîte tout déchiré) … et aucune autre Army Box !
Et, surtout, une fois qu’on voit la teille de l’Army box, je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu en mettre 2 autres dans le carton utilisé : il n’y aurait tout simplement pas eu la place !
Il n’y effectivement aucune protection particulière dans le carton même si celui est quand même relativement solide : je n’ai vu aucun accroc sur le carton. Mais du coup, 'x’kg de carton qui se balade dans une boîte sans être réellement calé, pas étonnant qu’il y ait des boîtes qui souffrent …
Pour l’army ça ira, je pense qu’un peu de scotch fera l’affaire pour récupérer le truc.
Mais, pour le reste, que préférez-vous les DPG? on vous envoit directement des mails pour dire ce qu’il nous manque une fois qu’on a fait le point par contact sur votre site ? un MP sur trictrac ? Il vous faut des photos ?
Merci!
PLus qu’à dépuncher Lundi soir!
Est-ce qu’il y aura un envoi complémentaire à votre avis ?
Ouhaaa je l’aime mon facteur, il a mon portable m’appelle et me demande ce matin si je suis dans le coin, et non je ne l’étais pas, bref j’abandonne ce que je faisais et fonce récupérer mon précious!
Le matos est de toouuuteee beauté , les boîtes pas du tous abîmées mais pas toutes présentes , il y avait un ptit mot de Dvp qui signifiait que la suite allait arrivée.
En tout cas magnifique le matériel , malgré tous ce qui avait été déjà dit, j’ai été agréablement surpris
Merci donc à Clem et Stef
Bon ben forcément après tant d’attente, se plaindre c’est moche!!! Mais joie quand même!
Colis reçu…une seule army box…va falloir faire le listing pour voir ce qu’il en est, ai l’impression qu’il en manque d’autres! Pas de badge, pas de dés roses…et difficile de s’y retrouver, surtout sans facture de ce qu’on a acheter en plus ou pas!
J’ai aussi un mot me disant qu’il manque des choses et qu’on est pas oublié, mais quoi???!!
En espérant que le Sav suive! Une idée de comment il faut procéder?
BOn courage!!
Petit complément :
Un autre rapide coup d’oeil : les planches CommonWealth sont dans la boîte CommonWealth (exaustive ou pas, je ne sais pas …) mais j’ai l’impression qu’ils ont mis les planches des autres army box sur le côté du carton mais sans les army box.
Mais j’avoue que il me faut du temps pour faire le tri Lundi soir car ça se trouve ce sont mes extras sur le côté …
J’espère arrivé à m’y retrouver !
Reçu aujourd’hui samedi.
La boite pèse son pesant de tanks et autres bunkers.
Pas eu le temps de trier car ma femme a râlé sur la taille du carton
L’avantage des points de résistance est que les cochons vont pouvoir checker nos colis en remplaçant ce qui est endommagé et compléter ce qui manque
capitaine_proton dit:L'avantage des points de résistance est que les cochons vont pouvoir checker nos colis en remplaçant ce qui est endommagé et compléter ce qui manque
si ils ont du vrac avec eux

chelnar dit:Reçu aujourd'hui samedi.
La boite pèse son pesant de tanks et autres bunkers.
Pas eu le temps de trier car ma femme a râlé sur la taille du carton :p
Ra merde ça n'augure rien de bon pour moi ça, va falloir l'intercepter et le sortir en public boite par boite

Elle commence à me dire qu’il faut virer des vieux jeux pour caser les nouveaux…
Une vraie hérétique !!!
Vivement que Myth arrive
C est quoi la blague que je viens de lire sur le forum DPG ?
Y’ a déjà des éléments en rupture de stock ( dixit un mec qui a recu son colis par la poste) ?
les mecs ils leur manquent des army box completes ! j’imagine que si c’est le cas pour des mecs qui ont recu le paquet par la poste, ceux qui vont être livré en dernier par les DPG ( cellules de resistance), on risque d’avoir de nombreux elements manquants !
les boules quoi !
Pareil que d’autres :manque les army box us et teutonne. Et certainement des dés.
Pour le reste, je ne sais pas comment retrouver la liste des add-ons retenus donc difficile pour le moment de vérifier le contenu.
Mais même comme ça, y’a du contenu…
chelnar dit:Elle commence à me dire qu'il faut virer des vieux jeux pour caser les nouveaux....
Une vraie hérétique !!!!!
Vivement que Myth arrive
pfff comprennent rien

Et tu attend Myth aussi ... non mais là va falloir que tu négocie avec le facteur pour qu'il te le file quand tu es là mais pas madame ^^
Récupéré ce matin a la poste. Grosse peur en voyant l’état du carton et le peu de protection à l’intérieur… Mais non tout à l’air en bon état.
Que de matos ! Y a pas un mode d’emploi pour ranger tout ça et vérifier s’il ne manque rien ?
Un grand merci à Clem et Yann !
PS : la boite de base et les 3 army box ne sont pas ss cello, vous aussi ?
Réception ce matin de mon colis.
Bon tout n’est pas présent, un rapide check up, il manque les army box US et Allemandes, la planche “More Zombie” (commandée en double).
Je vous mets une petite photo du matos, tout est encore sous plastique de même que le contenu du jeu de base et de la Commnwealth Army Box sont à l’intérieur.
Idem que certains d’entre vous, un petit message des Devil Pig Games, précise qu’il manque des articles. Honnêtement vu la quantité de matos, ce n’est pas très gênant à part peu être les Army Box pour le rangement.
J’ai passé une heure à prendre des photos de tous le matos et uploadé sur BGG mais l’upload à faoiré juste avant la fin. Je recommencerais surement dans l’après-midi.
Pour info, j’avais pris la totale excepté les extension SoN, Pégasus Bridge, Carentan et St mére l’église, par contre j’ai eu la surprise d’avoir le bonus Steiner inclus dans mon colis.