je viens de regarder le lien ici :
http://www.devil-pig-games.com/wp-content/uploads/2014/04/pledge-5.jpg
Premier inventaire : je me suis peut être trompé car je n’ai pas enlevé les cellophanes. Certains sont intégrés dans les army box.
Il me manque l’army box german et l’army box US (US recon platoon, German pionner group, US Weapon platoon, German SS group, High command, Heros and smoke,Panzer group,Sherman group)
Plus les 3 scénarios non sortis pour le moment.
Le problème de cette photo d’inventaire est qu’elle ne comprend pas les suppléments non inclus dans les “pledge” comme les unités alternatives et More Zombies par exemple.
J’ai pour l’instant survolé le contenu de mon colis (ultra blindé), le matos présent semble correspondre à l’image (posté par chelnar) du pledge (avec en plus le patch du devil pig à mettre sur mon treillis d’airsoft !).
La qualité est au rendez-vous et tout est en excellent état, le matos à profusion… et cela donne furieusement envie, vivement le premier test.
Mais apparemment, vous dites qu’il manque encore des trucs ??
Quelqu’un aurait une checklist détaillée de ce qu’il doit y avoir dedans au final, please ?
Pour le coup, je suis perdu…
Moi ça va c’est facile, un pledge à 90£, un lot de british dice, 2 more zombies et steiner kampfgruppe donc c’est assez facile à vérifier.
Pour ceux qui se pose la question, la boîte de base n’est pas sous cello et les dés et “jetons” de bois sont à coté.
Le module de recherche du forum n’aidant pas, je me permet de poser directement la question :
L’add-on “US Rifle Platoon” correspond-il à la planche “Miller’s Ranger” ?
Si oui, en plus des US et German army boxes, il ne me manque que les jetons de l’add-on “4 joueurs”, les dés de l’add-on “Bags & dices” et la planche “More zombies”.
Rien de dramatique pour ce qui est des add-on.
Y’a que pour les army boxes que c’est frustrant parce que faute de rangement définitif, j’ose pas dépuncher pour pas passer 4 ans à tout trier.
Bonjour, j’ai reçu le colis ce matin.
Il me manque effectivement le German army box et l’US army Box de mon pledge à 90€
pour les petites choses que j’avais ajouté a mon pledge :
Panzergrenadiers Kampfgruppe Qty: 1 x £6.50
Alternative version of the core game box Panzergrenadiers Kampfgruppe. NON RECU
US Rifle Platoon Qty: 1 x £6.50
Alternative version of the core game box rifle platoon. NON RECU
More Zombies Qty: 1 x £6.50
Kickstarter Exclusive ! 1 Punchboard NON RECU
For 4 players games Qty: 1 x £10.00
30 alternative screen printed wooden order tokens (4th ID & Panzer Lehr) + 2 bags ((4th US ID & Panzer Lehr) NON RECU
Bags & Dice Qty: 1 x £8.00
1 Kickstarter Exclusive piggy bag + 2 Kickstarter exclusive piggy dice + 2 bags (4th ID & Panzerlehr) + 4 dice (2X4th ID & 2X Panzerlehr) RECU LES 5 BAG NON RECU LES 4 DES SUPPLEMENTAIRES(enfin il me semble, il y a 6 dés : 2 verts US,2 Gris Allemands et 2 Oranges Commonwealth)
German Reinforcement Qty: 1 x £15.00
1 Aufklärung (Recon) Kampfgruppe + 1 Alternative Panzer Kampfgruppe + 1 Hauptman and Extra Units Set RECU
Canadian Infantry Platoon Qty: 1 x £6.50
Alternate version of the British Infantry Platoon. RECU
British Weapon Platoon Qty: 1 x £6.50 RECU
Alternate version of the Canadian Weapon Platoon.
J’espère que Devil Pig communiquera bientôt sur ces problèmes !
En attendant je vais lire les règles
Il semble que niveau contenu ce soit un vrai travail de cochon.
Moi je m’en moque sans mon patch accroché au t-shirt, je commence aucune partie et pis c’est tout!
(comme des gosses on est devant le matos mine de rien!)
question bête, l’add-on 4 joueur étant compris dans le pledge 90£, on est sensé recevoir des “bags” avec?
Pour ceux qui veulent un inventaire, essayer de retrouver un mail qui s’appelle Heroes of Normandy pledge Confirmation. Vous avez un résumé de tout ce que vous commandez.
Associé à l’image des DPG, vous pourrez faire le tri plus facilement.
C’est une très bonne idée!
Faut dire que ça fait un an!!
Et donc ça me permet de voir qu’il me manque ben des sacs, des dés, des army box…
D’ailleurs sur l’image récapitulative du matos, certains dés ne sont pas inclus dans le pledge à 90 euros vu qu’il s’agit du Bags & Dice Qty à 8 livres!
On va être patient, parce que ça fait quand même un sacré effet ouha quand on étale tout ça!
Mrzarbiwayne dit:
Y' a déjà des éléments en rupture de stock ( dixit un mec qui a recu son colis par la poste) ?
les mecs ils leur manquent des army box completes !
Nan mais faut arrêter le fanboyisme là hein. Perso je n'ai pas encore reçu mon colis (je ne suis pas chez moi ce WE), mais c'est vraiment une blague!
Fallait rien dire quand les 3 mois de délais se sont transformés en 10 mois, mais là, recevoir son jeu neuf déjà défoncé, c'est toujours OK, un peu de scotch et on n'en parle plus?
Mais surtout, quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible que des articles soient en rupture de stock????????????? A la fin du KS, les DPG savaient exactement combien il faudrait produire de telles ou telles boites, de telles ou telles planches supplémentaires!!!!! Putain mais c'est juste l'hallu quoi!
Je sais que certains vont trouver que je suis un sale bougonneur (même si, soyons fou, vu que je n'ai rien reçu, il se peut que mon carton soit OK), mais fallait que ça sorte là.
Si les boites défoncées ne sont pas remplacées, on n'est plus dans de l'amateurisme, on est dans du foutage de gueule.
Signé : un mec qui a investi 200+ € dans ce jeu et qui estime avoir le droit de dire ce qu'il pense de cette "organisation".
Avant de monter dans les aigus, attendons de voir leur réaction, ils ont été très pros et je doute pas une seconde que tout va être arrangé pour tout le monde!
Une petite question, désolé si elle a déjà été posée : tous les pledge à 90 livres recoivent leur army box, mais du coup quand est-il des options British dice et Bags and Dice qui ont couté quelques livres et qui ont l’air inclu dans chaque army box…? Tout le monde les a eu y compris ceux qui n’ont pas investi dans ces options ou je me trompe quelque part?
Petite question d’ordre pratique pour les cellules de résistance.
On recevra un code par mail ou KS pour récupérer le matos ou faut allez avec ses pièces d’identité pour prouver qui on est…car moi n’habitant pas Paris c’est un pote qui récupère le colis.
j’ai pose la meme question en debut de semaine derniere et j’attends toujours la reponse, tu auras peut etre plus de chance que moi pour une reponse
Petite question d’ordre pratico pratique pour ceux qui ont reçu leur commande :
quelles sont les dimensions dudit carton ? et un poids estimatif ?
pledge à 90£ + 3 scénarios packs…
pour voir comment je passe récupérer le truc… à pied ? avec une brouette ? un camion ?
poules_75 dit:Petite question d'ordre pratico pratique pour ceux qui ont reçu leur commande :
pledge à 90£ + 3 scénarios packs...
pour voir comment je passe récupérer le truc... à pied ? avec une brouette ? un camion ?
D'après les retours, c'est du 10kilos + et du 1m x 1m

Mon retour, réception d’un carton 1m x 0,6m environ, légèrement déchirer mais aucun bobo à l’intérieur. Je trouve l’envoie un peu léger au niveau de la protection.
Le matos est pléthorique, de qualité et vraiment beau.Il manque juste les sacs tissu et les dés devilpig. Un seul petit souci sur un bunker avec décollement du film protecteur gérer avec du schotch.
Je reste estomaqué par la quantité et la qualité du matos.
Un grand merci donc à l’équipe de Devilpig pour leur générosité, reste plus qu’a jouer maintenant.
poules_75 dit:Petite question d'ordre pratico pratique pour ceux qui ont reçu leur commande :
pledge à 90£ + 3 scénarios packs...
pour voir comment je passe récupérer le truc... à pied ? avec une brouette ? un camion ?
prend au minimum un cadi !
Quand pourrons nous passer aux boutiques sur Paris ? et quelle sera la procédure ?