|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Le matos est pléthorique, de qualité et vraiment beau.Il manque juste les sacs tissu et les dés devilpig.
Je reste estomaqué par la quantité et la qualité du matos.
Un grand merci donc à l'équipe de Devilpig pour leur générosité, reste plus qu'a jouer maintenant.

+1
Pour tous les compliments... et le fait qu'il manque les petits sacs et les dés DP :mrgreen:

Réception du colis, inventaire rapide, effectivement il a l’air de manquer des choses.
Question : la DP team à le listing de ce qu’il manque ou il faut faire l’inventaire ?
Le colis extérieur était en bon état, mauvaise surprise à l’intérieur avec la boite de Comminweakth Army Box complétement défoncée :(
Que faire du coup ?

Bon j’attends avec impatience tout ça
mais les retours un peut plus nombreux de rupture me font un peut peur
on a attendu plus c’est pas un soucis ça on sait le faire.
mais par contre avoir la moitié de ce qui était attendu c’est pas forcément glop
Surtout qu’au départ les quantités étaient clairement annoncés avec le kickstarter

allant vers une cellule de résistance et celle ci passant après les envois on aura encore moins ?

Le taf est super sur la préparation, on voit les écueils sur la suite mais ça décourage pas complétement non plus
le tout serais qu’on soit prévenu avant d’avoir la moitié des choses et d’avoir une idée du délais si on a pas tout
jusque là la communication est pas si mal, ce serais top qu’elle continue
en tout cas bon courage a clem et son acolyte pour le travail qui reste à venir

rackam dit:
jusque là la communication est pas si mal, ce serais top qu'elle continue

J'ai hâte d'avoir une explication sur les ruptures de stock.
Retrogamer dit:
rackam dit:
jusque là la communication est pas si mal, ce serais top qu'elle continue

J'ai hâte d'avoir une explication sur les ruptures de stock.

En tout cas c'est peut être l'explication pour laquelle les cellules de résistance n'ont toujours pas été livrées ni n'ont de date prévues. Difficile de remettre en main propre à un backer un produit qui ne correspond pas à l'argent qu'il a dépensé.
Clem a posté un message sur le forum des DPG avec son adresse mail pour les prévenir des manquants. Mais pas d'explications ni d'autres infos sur les délais ou les boites explosées.

Je suis curieux aussi de savoir comment ça va se passer pour Philibert. Parce que je les vois mal vendre des boites endommagées.

ce genre de tuile arrive dans tous les KS, donc bon, à relativiser
n’empêche que j’ai tjs pas reçu le mien gnnnnnn

En attendant vos colis profitez en pour imprimer les quelques pions corrigés. :wink:

Alors là, j’avais hâte d’avoir mon colis au Québec, mais avec tout ce que je vois et j’entend dire, il y a des erreurs dans pas mal de commande… Quelqu’un a des infos ?
Des erreurs de DPG ? Les chinois ? Les allemands qui font les colis ?
Aux USA, c’est bien Iello qui fait les colis ? Si oui, j’espère que ce sera mieux et complet…

Désoler d’être négatif et “arrogant”, mais quand ça fait un an que tu attends ce projet et que tu as mis pas mal d’argent, tu t’attends à avoir quelque chose de bien et complet.
J’espère que pour les joueurs qui manquent du matos ou des choses de brisés, auront ce qu’il veulent…

les dégâts je pense qu’ils ont pas pensés au poids du tout et tout qui ce ballade
les essais permettent de se recaller entre temps on voit les ratés
le restock ça fait peur car au vue des deux mois pour l’arrivée c’est ce qui risque de nous pendre au nez :roll:
mais bon il faut raison garder en attendant que les heureux entrepreneurs nous expliquent leurs déconvenue (la comm ça adoucit les déceptions voir ça les enlèves car bien souvent on lève vite le voile sur les problèmes)
Quand tu parie sur une entreprise nouvelle il ne faut pas s’attendre a ce que tout soit parfait au départ.

oui je suis d’accord, mais quand même, à la fin du kickstarter, tu sais de combien tu as de besoin à chaque planche, pledge, achat, etc… c’est le manque de pièces pour certains colis que je ne comprend pas… Comment ça se fait que certains ont des pièces manquantes, ou sont-elles ?
Comme tu le dis, il faudrait de la comm et donc, faire une update sur kickstarter, une annonce sur facebook, sur bgg, sur le forum tric trac et le forum dpg. Il faut rassurer tout le monde, expliquer ce qui s’est passé, comment ça va se passer pour les erreurs, arriver aussi à diviser ceux qui manquent vraiment des pièces ou des produits endommagés vs eux qui tentent de profiter de la situation et d’avoir des pièces en supplémentaires en faisant croire qu’il manque des pièces…
Il faut rassurer tout le monde pour que dpg ait encore le soutien de tous et aussi pour permettre aux joueurs de rester fidels aux prochains projets et jeux de Devil Pig Game.

Je ne suis pas inquiet envers DPG, ils vont continuer à faire du bon boulot, j’en sur sure et j,ai bien hâte de recevoir mon colis au Québec et je risque de commander les extensions et prochains kickstarters :)

@Retrogamer, je ne tombe absolument pas dans le “fanboyisme”. Et pour une fois, je suis d’accord avec toi. Je ne comprends absolument pas comment, on peut tomber en rupture de stock, puisqu’à la fin du KS, tu dois savoir exactement combien il y a d’éléments différents à imprimer !
Peut être que les parties manquantes sont dans le container américain… Mais bon c’est pas cool.
Je me demande donc :
1) Quand vais je récupérer mon colis dans mon centre de résistance.
2) Dans quel état,
3) Et quels éléments du jeu il va me manquer ! (parce que là, faut pas rever, il va en manquer des truc !)
Bref, je suis un peu déçu.

EKZ EquinoX dit:Comme tu le dis, il faudrait de la comm et donc, faire une update sur kickstarter, une annonce sur facebook, sur bgg, sur le forum tric trac et le forum dpg. Il faut rassurer tout le monde, expliquer ce qui s’est passé, comment ça va se passer pour les erreurs, arriver aussi à diviser ceux qui manquent vraiment des pièces ou des produits endommagés vs eux qui tentent de profiter de la situation et d’avoir des pièces en supplémentaires en faisant croire qu’il manque des pièces…

Alors ça c’est carrément honteux si certains se permettent ce genre de choses ! Mais bon plus rien ne m’etonne chez l’être humain…
EKZ EquinoX dit:
Je ne suis pas inquiet envers DPG, ils vont continuer à faire du bon boulot, j’en sur sure et j,ai bien hâte de recevoir mon colis au Québec.

La dessus aucun problème,je suis aussi certain que les DPG continueront à nous faire baver avec de belles planches !
Par contre, le logisticien, sensé être un pro dans le monde du jeu de plateau etc… Je le trouve tres tres moyen… C’est quand même pas difficile la préparation de commande ! On te donne une feuille recap d’une commande de chaque backer et tu coche au fur et à mesure ce que tu as mis dans le colis ! Là, j’ai l’impression d’aovir à faire à de l’amateurisme !

markvart dit:Quand pourrons nous passer aux boutiques sur Paris ? et quelle sera la procédure ?

Les DPG n'ont pas encore reçu les colis des centres de résistants donc ils n'ont aucune idée de quand ils vont livrer dans les centres.
De plus quand ils auront les dates, ils feront une update sur le KS.

J’ai pas encore eu le temps de vérifier si il manquait des choses mais si c’est le cas pour, ce serait vraiment “too much” comme on dit.
Car déja avec 2 army box tombées au combat. :evil:
Ils communiquent sur les choses manquantes sur le forum DPG mais pas sur les dégats.

Pour les réclamations concernant des choses manquantes, envoyez moi un mail s’il vous plait.
clem@devil-pig-games.com
Et on s’occupera de votre cas…

Pour les sacs en tissus avec le pledge à 90, on y avait droit ou pas?
Je regrette un peu de m’être embarqué là dedans, j’aurais mieux fait de me contenter de la boite de base et d’acheter des choses au fur et à mesure :(

davhuit dit:

Logiquement les sacs et certains dés étaient une option Bags and Dice à 8 livres...ou d'autres un pack 4 joueurs.
L'image qui récapitule l'ensemble du pack à 90 livres est trompeuse vu qu'il y a plus que ce que prévu...ou alors je me trompe quelque part!
sebporcel dit:
davhuit dit:

Logiquement les sacs et certains dés étaient une option Bags and Dice à 8 livres...ou d'autres un pack 4 joueurs.
L'image qui récapitule l'ensemble du pack à 90 livres est trompeuse vu qu'il y a plus que ce que prévu...ou alors je me trompe quelque part!

Les sacs sont presents si on avait pris le bag and dice et le 4 players si je ne me trompe pas !

Je vous lis ce matin et je ne suis vraiment pas impatient de rentrer chez moi ce soir et de mettre le nez dans le carton et m’énerver à faire l’inventaire …
Mon carton n’était pas aussi grand que certains… Peut-être 60*40 commande max.
Je trouve curieux qu’il n’y est pas quelque part (dommage que ce ne soit pas dans le carton d’ailleurs… À priori) une liste par participant de ce qui a été mis dans le carton de ce qu’il manque… Genre une gestion de commande quoi…
Pour les Army Box, je commence à avoir une théorie car je trouve bizarre cette rupture de stock quand on sait combien il en faut minimum et qu’elles arrivent défoncées dans les cartons car en y réfléchissant je trouve bizarre cette manière dont les box semblent abîmées : je commence à penser qu’Elles étaient défoncées dès leur arrivée. Le tri a été fait pour garder celles qui n’avaient rien et les plus ‘potables’ du genre que les gens déçus ne gueuleront pas trop et que le reste a été jeté car irrécupérable et donc livraison incomplète.
Bref, ça fout les boules grave cette histoire quand même…

je vous trouve bien agressifs pour certains.
j’espère bien qu’au prochain KS, les DPG ne s’emmerdent plus trop a doubler les quantités prévues, ca ne sert visiblement à rien

double post

Mrzarbiwayne dit:Là, j'ai l'impression d'aovir à faire à de l'amateurisme !

Ou alors à cet individu :