sebporcel dit:Certains auront payer un peu plus que d'autres pour avoir quasi la même chose, mais m'en moque un peu au final
Exactement.
Le plus "important", c'est que ceux qui ont pris une option la reçoivent effectivement. Après, si ça a permis d'en donner plus aux autres, tant mieux pour eux.
Il y en a que ça gêne de ne pas avoir plus que ceux qui ont payé moins. Moi, je trouve cool que les DPG aient fait l'effort de faire des cadeaux encore en plus en plus au lieu de garder la différence. Et si j'ai pu aider en prenant telle ou telle option, autant le prendre du bon côté.
Pour les problèmes de livraison, vu les quantités et la complexité de chaque commande avec les whatmille options et vu la période où tout cela arrive (week-end pascal avec des vacances scolaires dedans), je comprends qu'il faille du temps aux DPG pour clarifier tout ça. À ceux qui s'excitent, faudrait pas oublier le contexte. Soit vous voulez de la communication immédiate et faut s'inscrire sur Twitter, soit vous voulez avoir des informations et il faut attendre le temps normal que ce genre de situation peut prendre (remonter les infos, contacter la boîte allemande, contacter le fabricant chinois, croiser les réponses, etc.), soit plusieurs jours voir une à deux semaines.
Demander aux DPG des réponses, c'est normal.
Exiger qu'ils répondent pendant le week-end alors que les problèmes sont apparus de manière significative le vendredi ou le samedi, c'est agir comme un enfant égoïste en niant aux gens le droit de se reposer le dimanche et les jours fériés.
Mais bon, p'têt que je ne suis plus à jour et que quand on lance un kickstarter, notre temps ne nous appartient plus. Peut-être que le fait de solliciter de l'argent auprès de particuliers pour financer un projet nous rend éternellement débiteur auprès d'eux, quelle que soit la contrepartie reçue.
Ma commande n'est pas complète.
Forcément, ça génère une frustration.
Maintenant, avant d'aller chercher ma fourche et ma torche, je vais tranquillement attendre que les DPG aient le temps de tirer ça au clair et de communiquer comme ils l'ont fait depuis le début.
Bénéfice du doute, ça veut pas dire qu'on pense la personne coupable mais qu'on lui laisse une chance, ça veut dire qu'en l'absence de preuve probante dans un sens ou dans l'autre, en l'absence d'une réponse définitive, on part du principe que c'est pas complètement impossible qu'elle soit innocente...
Cordialement,
Benoît