|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Y a des français ayant reçu le colis qui ont pu testé le “solo playing” de Will Borral :?:
Merci.

avoir les boules c’est d’&avoir reçu à l’instant son colis et de devoir aller bosser dans 5 minutes
je peux tjs essayer d’arriver en retard ceci dit
j’ai qu’une army box (un peu enfoncée mais rien de grave vraiment j’t’assure) mais j’ai aussi un mot me disant qu’on ne m’avait pas oublié et que le reste arrivera plus tard

Excuse moi Mrzarbiwayne mais où as tu vu ce mode solo stp?

random dit:Excuse moi Mrzarbiwayne mais où as tu vu ce mode solo stp?

Salut random !
Sur le site des DPG, ici :
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=964
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=393

Je viens d 'aller chercher mon colis sur la pause de midi. Pas eu le temps de tout répertorier mais me manque déja 2 army boxes et celle des brits est défoncée.
Je rejoins ceux qui pensent à une “catastrophe logisitque” au niveau des army box car la mienne est défoncée sur le dessous mais avec rien autour pouvant faire ce genre de dégats ( elle est calée entre les grosses boites et les planches et ces dernière n’ont a priori rien du tout).
Ca sent le coup du stagiaire qui ne sait pas que sa boite a des assurances pour se genre de faits :clownpouic: ( ou alors le supérieur de ce stagiaire qui pense que ca va pas se voir…
Et j’ai pas eu de petit mot pour la suite mais des espèces de bandes de papiers avec des petits z’animaux :oops:.

si il faut réimprimer toutes les boites ou presque, ca risque de prendre un p’tit moment.
même si ca ne reste “que” des boites des rangements, gracieusement offerte.
Ca va couter cher a quelqu’un cette histoire :lol:

Expectral dit:
Ca va couter cher a quelqu'un cette histoire :lol:

C'est plus ca qui me désole, j'espere que le pb vient de l'usine ou du transport... et que ca va pas retomber sur les DPGs, mais maintenant c'est quasi sur que c'est ca le soucis...
jmt-974 dit:
Expectral dit:
Ca va couter cher a quelqu'un cette histoire :lol:

C'est plus ca qui me désole, j'espere que le pb vient de l'usine ou du transport... et que ca va pas retomber sur les DPGs, mais maintenant c'est quasi sur que c'est ca le soucis...

si tout est défoncé, c'est un transporteur qui à merdé, ou l'envoyeur.
A moins que les DPG ont spécifiés qu'ils voulaient de la purée de carton à la réception, mais j'ai comme un léger doute :mrgreen:

Tout d’abord on comprend que vous soyez déçus par le mauvais traitement dont ont souffert vos colis. Nous somme catastrophés par l’état de certaine boites et du manque de protection qu’il peut y avoir dans pas mal de colis.Pourtant nous avons pris une entreprise sérieuse que l’on nous avait chaudement recommandée. Pour le moment nous n’avons pas encore tout les éléments à notre disposition pour localiser d’où viennent les erreurs mais ça ne saurait tarder.
Nous somme surpris par le nombre d’army box manquantes dans les colis, pourtant nous en avions commandées largement assez pour tout les backers europeens. Nous en sauront plus demain.
Nous recevront le reste du stock KS mercredi ou jeudi à nos locaux pour dispatch ce week end et en début de semaine pour les différentes cellules de résistance.
Autant dire qu’on est en pleine tempête et que ce n’est pas simple a gérer on tiens à remercier ceux qui nous ont envoyé des messages de soutient et ceux qui ont apprécié le matos et le jeu.
Les cochons sont sur le pont!

OUFMAN dit:Tout d'abord on comprend que vous soyez déçus par le mauvais traitement dont ont souffert vos colis. Nous somme catastrophés par l’état de certaine boites et du manque de protection qu'il peut y avoir dans pas mal de colis.Pourtant nous avons pris une entreprise sérieuse que l'on nous avait chaudement recommandée. Pour le moment nous n'avons pas encore tout les éléments à notre disposition pour localiser d'où viennent les erreurs mais ça ne saurait tarder.
Nous somme surpris par le nombre d'army box manquantes dans les colis, pourtant nous en avions commandées largement assez pour tout les backers europeens. Nous en sauront plus demain.
Nous recevront le reste du stock KS mercredi ou jeudi à nos locaux pour dispatch ce week end et en début de semaine pour les différentes cellules de résistance.
Autant dire qu'on est en pleine tempête et que ce n'est pas simple a gérer on tiens à remercier ceux qui nous ont envoyé des messages de soutient et ceux qui ont apprécié le matos et le jeu.

Bon courage !

Perso, je vous soutiens depuis Frontières et ce n’est pas un accident de parcours qui remettra en cause le bien que je pense de vos jeux.
Un souci ça arrive. J’imagine que ce qui, pour nous, est un désagrément, est enfer à gérer pour vous. Courage.
Après, n’hésitez pas à communiquer comme vous venez de le faire (un peu tard à mon goût…) car, perso, c’est cette proximité et la comm’ sur la situation qui fait que je prends mon mal en patience car je me dis que vous faites ce que vous pouvez pour traiter et nous tenir au courant des évolutions.

Bon courage à vous ! on a pour la plupart conscience que ceux qui sont les plus embêtés par cette histoire c’est vous … Tenez bon, votre jeu est magnifique ;)
(ps: si tout les KS avec une communication comme la votre …)

Hell_Rider dit:
(ps: si tout les KS avec une communication comme la votre ...)

+1000000000 :)
OUFMAN dit:Tout d'abord on comprend que vous soyez déçus par le mauvais traitement dont ont souffert vos colis. Nous somme catastrophés par l’état de certaine boites et du manque de protection qu'il peut y avoir dans pas mal de colis.Pourtant nous avons pris une entreprise sérieuse que l'on nous avait chaudement recommandée. Pour le moment nous n'avons pas encore tout les éléments à notre disposition pour localiser d'où viennent les erreurs mais ça ne saurait tarder.
Nous somme surpris par le nombre d'army box manquantes dans les colis, pourtant nous en avions commandées largement assez pour tout les backers europeens. Nous en sauront plus demain.
Autant dire qu'on est en pleine tempête et que ce n'est pas simple a gérer on tiens à remercier ceux qui nous ont envoyé des messages de soutient et ceux qui ont apprécié le matos et le jeu.

J' espère que ce n est pas vous qui payerai la "faute" a la sortie. Si c est dans le conteneur, il doit y avoir des assurances. Ça serait quand même con, avec tout le mal que vous vous donnez, que ce soit encore à vous d en être de votre poche !
Courage les gars, on vous soutient !

Entièrement d’accord avec tous mes petits camarades précédents. Je sais que vous allez vous démener comme des fous pour résoudre ces problèmes indépendants de votre volonté. L’important c’est de trouver d’où vient le problème. Après, j’ai une énorme confiance en vous et je sais, même s’il y a de la déception à l’ouverture du colis, que nous aurons les éléments manquants un jour au l’autre. Idem pour les erreurs d’impressions, je sais que vous allez trouver une solution qui ravira tout le monde.
Tout ce que j’espère, c’est que ces aventures malencontreuses n’arriveront pas aux USA car sinon, attendez-vous à de la grogne! (ils seraient capables de demander le rapatriement des corps des soldats morts pendant le Débarquement et la bataille de Normandie, certains l’ont déjà demandé quand la France à refuser de s’engager en Irak!)
Bon courage à vous, j’ai hâte de vous rencontrer dans ma cellule de résistance (Nantes) ce we ou la semaine prochaine.

Ce que je retiens des feedback actuels, c'est la satisfaction générale sur la qualité du matos et les premières impressions très encourageantes sur le jeu, bref sur votre boulot.
Si le boulot du transporteur est moins bon, c'est fâcheux, mais en ce qui me concerne ça n'entâche en rien le très grop coup ludique que vous avez réussi.
Je n'oublie pas non plus que les army box sont un cadeau offert sur un objectif non atteint durant la campagne, donc en ce qui me concerne, il faudrait vraiment qu'elles soient inutilisables avant que je ne me manifeste pour un éventuel remplacement.
Impatient, de recevoir le tout (un GBP 175), j'ai l'impression que les douanes suisse ne sont pas correctement équipées pour déplacer le monstre ...

Les gens qui ont déjà reçu, vous aviez eu un mail vous prévenant de l’envoi ou quelque chose ?
Vu que j’habite au trou du cul du monde j’ai eu quelques déboires avec les transporteurs et je vire parano maintenant sur les réceptions de colis…

Merci Mrzarbiwayne pour le mode solo

Belti dit:Les gens qui ont déjà reçu, vous aviez eu un mail vous prévenant de l'envoi ou quelque chose ?

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu de mail ou un quelconque message pour me prévenir de l'arrivé du colis... et pourtant je l'ai eu.

Comme beaucoup (heureusement), je transmets également mon soutiens aux DPG.
Effectivement, j’ai une entière confiance en eux et cela depuis “Frontières”. Tout ce qu’ils ont pu faire et montrer autour de ce KS contribue à confirmer que ce sont “de bon gars”, francs et droits dans leurs bottes, très soucieux de leur “bébé”.
Tout au plus (hormis les quelques erreurs de relecture de pions qui peuvent arriver, même aux meilleurs, surtout lorsqu’on les harcèle de sortir le matériel au plus vite), j’ai l’impression que l’on peut simplement leur reprocher leur malchance ou, peut-être, une confiance mal placée.
Pour le coup, je regrette vraiment qu’à chaque occasion de les rencontrer, des contraintes personnelles m’ont empêché d’être présent.
Je précise également que le petit bémol que j’ai pu soulever sur le matériel est vraiment minime (il rallonge juste la durée du dépunchage) et vise surtout à avertir les DPG pour qu’ils puissent améliorer le produit.