random dit:Merci Mrzarbiwayne pour le mode solo
De rien.
Par contre si t as le matos, si tu pouvais tester et faire un retour aux gars qu ils l ont créé ça serait top !
random dit:Merci Mrzarbiwayne pour le mode solo
Mrzarbiwayne dit:random dit:Excuse moi Mrzarbiwayne mais où as tu vu ce mode solo stp?
Salut random !
Sur le site des DPG, ici :
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=964
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=393
Motorhead dit:Mrzarbiwayne dit:random dit:Excuse moi Mrzarbiwayne mais où as tu vu ce mode solo stp?
Salut random !
Sur le site des DPG, ici :
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=964
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=393
bah ça me met page introuvable!!
OUFMAN dit:
(...)
Les cochons sont sur le pont!
*edit doublon ('culé d’ipad)
Omphalos dit:hormis les quelques erreurs de relecture de pions qui peuvent arrivé, même au meilleur
les planches rifle platoon/kampfgruppen sont dans un envoi ultérieur?
même question pour les sets de scénar(ste mère eglise etc)?
pour ceux qui ont déjà reçu le jeu, avez vous pu déjà y jouer ? Qu’en pensez vous ?
Ce jeu me fait de l’oeil (la normandie tout ça, tout ça, mais ayant déjà conflict of heroes, j’y trouve pas mal de similitudes, à priori, sauf évidemment le système de formation "customization"des unités qui l’air très sympa.
Bref hâte d’avoir des retours voire des comptes rendus !
Bon ben après inventaire complet, outre l’army box des brits défoncée et une petite déchirure sur un coin de la boite de base, il me manque
- les 2 autres army box et leur contenu
- les 6 dés du pack “bags and dices” (mais j’ai les sacs )
- les 2 jeux de pions ordre du pack " 4 players " (mais j’ai les sacs )
- 2 planches “more zombies”
- 1 planche “US Rifle Platoon”
Et le pire, J’AI PAS EU MON PATCH REFUND
.
Sinon le matos est superbe. Vais surement dépluncher la boite de base demain et tenter une partie avec un pote (le matos des army box n’est pas nécessaire pour commencer si je ne m’abuse)
Merci les DPG, et courage pour le SAV, va y avoir du taf, mais ca vous donnera l’occasion de crier en allemand
frans88 dit:- les 6 dés du pack "bags and dices" (mais j'ai les sacs)
- les 2 jeux de pions ordre du pack " 4 players " (mais j'ai les sacs)
je suppose que tu avais pris l’option “4 joueurs” et “bags and dices”? d’oùle fait que tu as les sacs, mais comme les dès sont d’office avec les army box si je ne dis pas de bétise, ça expliquerai que tu ai es sacs et pas les dès… enfin j’imagine…
Mrzarbiwayne dit:OUFMAN dit:Tout d'abord on comprend que vous soyez déçus par le mauvais traitement dont ont souffert vos colis. Nous somme catastrophés par l’état de certaine boites et du manque de protection qu'il peut y avoir dans pas mal de colis.Pourtant nous avons pris une entreprise sérieuse que l'on nous avait chaudement recommandée. Pour le moment nous n'avons pas encore tout les éléments à notre disposition pour localiser d'où viennent les erreurs mais ça ne saurait tarder.
Nous somme surpris par le nombre d'army box manquantes dans les colis, pourtant nous en avions commandées largement assez pour tout les backers europeens. Nous en sauront plus demain.
Nous recevront le reste du stock KS mercredi ou jeudi à nos locaux pour dispatch ce week end et en début de semaine pour les différentes cellules de résistance.
Autant dire qu'on est en pleine tempête et que ce n'est pas simple a gérer on tiens à remercier ceux qui nous ont envoyé des messages de soutient et ceux qui ont apprécié le matos et le jeu.
Les cochons sont sur le pont!
J' espère que ce n est pas vous qui payerai la "faute" a la sortie. Si c est dans le conteneur, il doit y avoir des assurances. Ça serait quand même con, avec tout le mal que vous vous donnez, que ce soit encore à vous d en être de votre poche !
Courage les gars, on vous soutient !
gaminos dit:pour ceux qui ont déjà reçu le jeu, avez vous pu déjà y jouer ? Qu'en pensez vous ?
Ce jeu me fait de l'oeil (la normandie tout ça, tout ça, mais ayant déjà conflict of heroes, j'y trouve pas mal de similitudes, à priori, sauf évidemment le système de formation "customization"des unités qui l'air très sympa.
Bref hâte d'avoir des retours voire des comptes rendus !
frans88 dit:
Sinon le matos est superbe. Vais surement dépluncher la boite de base demain et tenter une partie avec un pote (le matos des army box n'est pas nécessaire pour commencer si je ne m'abuse)
Ca y est je l’ai reçu et C’EST UNE HONTE !! NON MAIS LES DPG SE MOQUENT DE MOI !!! Oui je vais être obligé de poser une journée pour dépuncher tout ça
Sinon un peu comme tout le monde, manque 2 army box, des planches de pions, des dés, le mode 4 joeurus etoussa, un angle de ma boite de base à morflée mais sinon le reste est bon. Vivement vendredi pour m’occuper de tout ça et lemettre en démo ce WE au festival du jeu des sables
J’ai recu mon colis et comme pour beaucoup d’entre nous il me manque une army box. Il y avait effectivement peu de protections mais toutes les boîtes sont arrivées en parfaite condition.
Le carton était vraiment plein et l’army box manquante ne pouvait tenir dans ce même carton.
–> Question: est-ce que le logisticien pourrait avoir rencontré une pénurie d’emballages de taille suffisante et décider d’envoyer uniquement ce qui rentrait dans les cartons?
crian dit:
–> Question: est-ce que le logisticien pourrait avoir rencontré une pénurie d'emballages de taille suffisante et décider d'envoyer uniquement ce qui rentrait dans les cartons?
jmt-974 dit:crian dit:
Bon dans tous les cas c'est étrange (il t'en manques qu'une ? Les autres il leur en manquait deux....
Voilà, lors du dernier update KS nous avons reçu l’explication
Bonjour à Tous.
A l’exception des cellules de résistance que nous allons livrer dans quelques jours, les derniers envois de Kick Starters ont été fait.
Du coup, nous avons plus de visibilité sur les raisons de certaines erreurs et manquement dans nos envois, le cas le plus flagrant étant celui des boîtes d’armées US et Allemande, ces dernières ont été victimes d’une incompréhension avec le fabriquant chinois, le dispatcher s’est donc retrouvé avec plus de UK army box et moins des autres…
Il est vrai que les cellules de résistance ont été touchées de plein fouet par cette erreur car leurs colis étant livrés en boutiques, ils ont été préparés en dernier mais pas que, ce sont près de 250 personnes à travers l’Europe qui ont été touchées par cette erreur. Erreur pour laquelle nous sommes sincèrement désolé et que nous allons bien entendu rectifier au plus vite et pour laquelle nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension.
Les boites d’armées US et German étant prévues en sortie pour le mois de Juillet, tous les backers les recevront fin mai /début juin, soit encore au moins un mois avant la sortie officielle en boutique.
Pour les cellules de résistance de la province, les éléments manquant seront envoyés directement à vos adresses personnelles (sauf si mention contraire de votre part auquel cas ils seront envoyés dans votre boutique cellule de résistance).
(Un kickstarter est une entreprise de taille, bien plus conséquente que l’on peut l’imaginer, nous avons essayé dans la mesure du possible de satisfaire tout le monde, c’est une entreprise qui ne pouvait être mesurable en amont en raison des volumes et des poids inconnus à l’heure du kick starter. Nous apprenons et essayons de nous améliorer, votre soutien a toujours été essentiel à cette aventure et la qualité du produit et votre satisfaction nos chevaux de bataille, aussi sachez que nous prenons très au sérieux les retards et que nous en sommes sincèrement désolé. Pour ne citer qu’un exemple, plutôt que de rembourser un backer qui avait fait un pledge à £90 nous avons payé 91€ de frais de port et cela concerne près de 50 personnes.
Donc encore un grand merci pour votre soutien, et montrez-nous des photos de vos parties, cela nous met du baume au cœur.
The Devil Pig Team
TrenT dit:Franchement, quand ca veut pas, ca veut pas![]()
Vous avez collectionner toutes les m... possibles et imaginables sur ce projet.
Bien sûr, vous avez acquis de l'expérience et certaines ne seront pas reproduites pour le prochain mais malgré tout, votre bonne volonté rassure, du moins, moi en tout cas.
Bonne continuation et bonne chance !