Voilà, c’est le genre de réponse que j’attendais et qui me satisfait amplement. En espérant qu’il n’y ait pas trop de retard cette fois
Hop de la comm et tout est clair. Courage, on se doute bien que livrer tout ce monde ne pouvais pas se faire sans accroc, on a de quoi jouer entre temps pas de panique
en même temps, avec la boite de base, on a de quoi jouer 1-2 mois
rafpark dit:Hop de la comm et tout est clair. Courage, on se doute bien que livrer tout ce monde ne pouvais pas se faire sans accroc, on a de quoi jouer entre temps pas de panique
+1
On a tendance à oublier qu'en dehors des jeux KS, on achète un nouveau jeu, on joue à fonds sur la version de base pendant 6 mois une année avant qu'une extension ne sorte. Dans le cas présent, on a déjà beaucoup trop d'extensions pour en profiter pleinement, donc aucun soucis.
par contre on a une idée de ce qui a abîmé autant de boîtes?
Je n’avais pas participé à l’époque ca lors du KS j’étais encore étudiant. Si je pouvais aujourd’hui payer pour avoir le KS je le ferai même sachant tous les déboires.
Je suis de tout coeur avec vous, même si je ne peux pas y faire grand chose.
En tout cas la comm’ fournie donne envie de faire confiance et de participer à vos projets
Maintenant que j’ai un taff, votre prochain KS sera mien si il est aussi sympa que celui-ci ! (ou vous m’annoncez qu’on peut encore participer au KS et là je vous embrasse sur le groin !)
Au fait, j’avais vu des vidéos explicatives mais je ne les retrouve pas. Quelqu’un aurait des liens à proposer?
Pour l’instant j’ai retrouvé ça :Devil pig games
et quelques vidéos de fan sur youtube.
Pour la livraison en boutique, aurons nous un colis intact puisque nous sommes livrés en dernier ? et un listing de ce qui manque puisque nous sommes les derniers “résistants”…
Question d’ordre pratique : je voudrais savoir si parmi vous certains ont mis les cartes du jeu sous pochettes. Sur le forum DPG, un joueur a confirmé qu’il avait mis les cartes dans des pochettes Ultra Pro 57x89 et que les cartes rentraient. J’aimerais savoir si les cartes rentreraient dans les pochettes FFG de même dimension (paquet vert).
Tout en sachant que les cartes mesurent 58x88 mm.
Merci pour votre aide.
hello
toujours pas de livraison au niveau des cellules de resistances ?
j’ai un pote qui devait passer a nantes demain me recuperer le GROS colis (vu qu’au depart la livraison ce faisait dans la semaine du 21),
c’est pas la peine qu’il se deplace ??
Thanos dit:hello
toujours pas de livraison au niveau des cellules de resistances ?
j'ai un pote qui devait passer a nantes demain me recuperer le GROS colis (vu qu'au depart la livraison ce faisait dans la semaine du 21),
c'est pas la peine qu'il se deplace ??
Attention emploi du conditionnel : pour Nantes, la livraison SERAIT prévue pour Samedi (source : Clem en mp). Normalement, les DPG DOIVENT recevoir les colis Cellules de résistance aujourd'hui et commencer la tournée à partir de samedi. On devrait en savoir plus dans la journée.
Comme prévu, hier soir déplunchage de la boite de base ( merci pour l’avertissement au passage, ca m’a sauvé deux pions) et 1ier scénar avec un pote.
D’ailleurs il y a une erreur sur la tuile de recrutement US, le nom de l’officier n’est pas le bon (mais il est correct sur l’image le representant).
On a joué 2 fois le scénar, la première fois pas beaucoup de combat, on guettait l’atterissage du parachute, quelques tirs de bocage à bocage mais sans résultat. Le parachute tombe sur mon Officier et j’ai justement l’initative + une carte qui permet d’enlever le jeton “activate”, je sors à la fin du 3 ième tour avec les documents. Pour tester j’ai chargé l’unité de reconnaissance allemande dans le bocage et c’était un très mauvais plan.
Pour la 2 ième on a recommencer avec 30 points d’equipement en plus. Mon adversaire a prit une moto et des grenades à main, moi un mortier et des “rifle grenade”. Et bien ca change beaucoup l’équipement. A part le mortier qui a été d’une totale inutilité a cause de la dispersion, le reste est super efficace : la moto est une vraie plaie pour les troupes d’infanterie mais est heureusement assez fragile. J’ai été super impresionné par les “rifle grenade” surtout couplé avec une carte tir en mouvement. Le parachute est tombé
Au final on s’est bien marré,c’est rapide mais stratégique avec une touche de hasard. On a à peine entrevenu le dessus de l’iceberg mais ca laisse présager du meilleur en matière de possibilités de customisation d’armée et de création de combos “capacité spéciale + carte”.
Par contre j’ai du tout ranger dans l’army box brits (ouiiiiiiin) et en voyant un post sur le forum dpg me suis appercu qui me manque la planche alternative allemande en plus de l’us
Le pote a apparement apprécié, vu qu’on va se battre se soir pour sauver Rex (ou pas).
Bonne nouvelle sur le forum DPG (je cite Yann) :
“On livre starplayer vendredi et oeuf cube samedi ceux de l’oeuf cube pourront venir chercher leur colis chez nous vendredi si ils sont impatient.
je serait a Bordeaux Samedi et Dimanche c’est l’apéro toulousain j’enverrais des mails aux backers concerner n’oublier pas un Cadi une voiture ou votre femme. l’annonce officielle cet après midi après notre réunion.”
Cela semble se décanter!!!
cool!
Reçu ce matin !
Aucun dégât, apparemment il ne manque rien, bref c’est fantastique.
Le matériel est magnifique, j’essaie d’arrêter de baver, sans succès pour l’instant …
Courage pour ceux qui attendent, ça en vaut la peine.
Toujours rien…
Wallace dit:Reçu ce matin !
Aucun dégât, apparemment il ne manque rien, bref c'est fantastique.
Le matériel est magnifique, j'essaie d'arrêter de baver, sans succès pour l'instant ...
Courage pour ceux qui attendent, ça en vaut la peine.
Fait gaffe a ne pas faire gonfler le carton avec ta bave. Ça serait dommage.
Update sur kickstarter avec les dates de livraison des cellules de résistance!
Perso, je serais au Temple du Jeu à Nantes dès 14h! Avis aux autres résistants nantais pour que l’on puisse se rencontrer et mettre des visages sur tous ces pseudos.
Perso je serai à Toulouse chez la soeur de Yann mais je doute émerger suffisamment tôt pour être là à 11h, même pour un jeu comme HoN.