|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Je ne pourrais pas être à Nantes samedi :(
tournoi oblige :cry:

Euuuuuuh
et la cellule de résistance de Lille ?
C’est mes yeux ou elle n’est pas reprise ?

TrenT dit:Euuuuuuh
et la cellule de résistance de Lille ?
C'est mes yeux ou elle n'est pas reprise ?

Bon c'est mes yeux alors :mrgreen:
Je n'avais pas vu le 2ème mail.

Et pour Lyon, c’est quand svp ?
Je n’ai pas accès au kickstarter depuis le taf…

Yggdrasil dit:Et pour Lyon, c'est quand svp ?
Je n'ai pas accès au kickstarter depuis le taf....

Voici le planning des livraisons :
STARPLAYER (Paris) Vendredi 25 Avril à partir de 16h (CLEM)
L'OEUF CUBE (Paris) Samedi 26 Avril à partir de 15h (STEF)
JEUX BARJO (Bordeaux) Samedi 26 Avril à partir de 11h (YANN)
LE TEMPLE DU JEU (Nantes) Samedi 26 Avril à partir de 14h (CLEM)
CHEZ LA SOEUR DE YANN (Toulouse) Dimanche 27 Avril à partir de 11h (YANN) Apportez à boire !
ROCAMBOLE (Lille) Lundi 28 Avril à partir de 14h (CLEM)
TROLLUNE (Lyon)Mardi 29 Avril à partir de 14h (STEF)
UKRONIUM (Lyon) Mardi 29 Avril à partir de 17h (STEF)
Pour notre ami du Havre, ceux de Chambéry et d'Ambilly, nous les postons demain et vous les recevrez chez vous. C'est un peu trop compliqué et un peu trop cher comparé au nombre de colis à livrer. On vous dédicacera les livrets de règles !
On vous remercie pour votre patience, votre compréhension et votre soutien.
Devil Pig Team (et moi je vais me coucher... En juillet)

J’ai reçu le mail sympathique pour prévenir de la dispo et me dire aussi que les German Army Box x1 et US Army Box x1 étaient en rupture. Avons-nous déjà une des infos concernant leur nouvelle disponibilités et quand on les aura ?

labelle rouge dit:J'ai reçu le mail sympathique pour prévenir de la dispo et me dire aussi que les German Army Box x1 et US Army Box x1 étaient en rupture. Avons-nous déjà une des infos concernant leur nouvelle disponibilités et quand on les aura ?

Oui, courant Juin (c'est dans une update me semble)

Ok super. Merci ! :china:

Désolé si la question a déjà été posée, mais il me semble avoir vu il y a quelques pages que les DPG créeraient une petite infographie listant les différents éléments qu’on doit s’attendre à recevoir. A-t-elle été publiée, ou existe-t-il une autre liste dans le même genre ?
Avec ces soucis de cartons incomplets, j’aimerais être sûr de ne rien louper.
A part ça, hâte de récupérer mon précieux sur Lille 8)
Edit : Je viens de tomber sur l’update 136, c’est bon j’ai rien dit :)

Impossible pour moi d’aller sur Lille ce lundi :(
Je ne vis pas trop loin de Lille, mais travaille sur Bruxelles et il est donc impossible de m’y rendre avant 18 ou 19h (et la fermeture du point de résistance).
Donc j’ai deux questions :
1. j’espère que le point de résistance ne va pas râler de devoir stocker les boites jusqu’à vendredi (pas moyen de m’y rendre avant)
2. Les DPG, j’peux avoir une dédicace dans mes boites (j’ai un double pledge à 90£ à récupérer) ? :mrgreen:

Je suis sans doute un des premiers “résistant” a avoir reçu mon colis car j’ai eu la chance de pouvoir le retirer directement dans l’antre parisien des gorets en début d’après-midi.
Merci à Yann, Clém, Stéphane et Alex pour leur chaleureux accueil. Et je peux vous dire, car je l’ai constaté de visu que ces gars là se donnent à 200% pour que chaque pledgeur ait ce qu’il a commandé.
Concernant le conditionnement, rassurez-vous, il devrait pas y avoir trop de casse. Les cartons sont de taille adapté et rien ne devrait se balader. Par contre, ça vous le saviez déjà, il y aura des manques (US & German boxes, planches zombies…)mais Clém est sur le pont pour recevoir par mail la liste des choses qu’il manquerait dans vos colis.
Un petit message pour nos amis du sud-ouest : rassurez-vous j’ai vu Yann partir… :wink:
Encore un énorme merci à toute l’équipe et je suis (presque) content qu’il des manques car cela me donnera l’occasion de repasser vous voir et d’échanger avec vous… sans que vous ne soyez dans le rush.

Pareil, je fais partie des premiers. Un peu moins premier que Thorfinn :)
Cela étant, c’est très sympa. Il n’y a pas trop de monde et les gens arrivent espacés juste assez pour laisser le temps de discuter. C’est très bien organisé ! :mrgreen:
Maintenant, y’a plus qu’à déballer tout ça et à lire les règles en détail. Quelques heures de boulot en perspective mais loin d’être les plus déplaisantes.
Merci encore aux DPG pour ce jeu et à dans un mois pour la récupération du reste.
Et prêt pour le prochain KS :wink:

On est beaucoup à ne pas avoir reçu son colis?
Quelqu’un sait sur combien de jours se sont étalés les envois?

Calme… calme.

Retrogamer dit:On est beaucoup à ne pas avoir reçu son colis?
Quelqu'un sait sur combien de jours se sont étalés les envois?

Quand j'aurais reçu le mien si tu n'as pas le tiens il sera temps de t'inquiéter :)
Plus sérieusement a la louche je dirais que les réceptions en France devraient au pire s'étaler jusqu'à milieu fin de semaine prochaine :)

j’aurais dis pareil, commence à t’inquiéter samedi prochain si y’a rien au facteur.
c’est pas comme si les auteurs ne passaient pas souvent au pire :)

Petit passage par Starplayer pour récupérer mon précieux en tout début de soirée et échanger trois quatre mots avec Clem… c’était bien sympa de le voir “en vrai” :-)
Bon je dois faire partie des chanceux j’avais des “chips” dans ma boite et aucun dégât à signaler !
Petite scène rigolote avant de partir, une famille se pointe pour récupérer leur box et celui qui avait le plus grand sourire et les yeux qui brillaient : le papa !!! :mrgreen: :mrgreen:
et cerise sur le gâteau : petite dédicace de ma boiboîte… Merci Clem !!! :kingpouic:

PS : au delà du pledge à 90£, n’hésitez pas à venir avec un caddie… :P

j’ai ma boiboite demain soir !!!
baaaaaaave :pouicboulet:

Bonsoir,
Récupéré ce jour mon pledge 90£ à Starplayer.
je n’ai pas encore tout pointé mais il me manque au moins 2 Army Boxes (US et Allemand)… Mais dedans il y a un mot des DPG pour s’excuser des pièces manquantes (chapeau bas :D)…
Aller je vais depuncher

C’est vraiment très bon de la part de DPG pour les cellules de résistance, discussions, dédicasses, etc…
C’est vraiment dommage que j’habite au Québec :cry: