Y en a t il d’autres comme moi qui ont demandé la livraison à domicile et qui n’ont toujours rien reçu ? Loin de moi l’idée de me plaindre mais simplement me rassurer…
Woodian dit:Y en a t il d'autres comme moi qui ont demandé la livraison à domicile et qui n'ont toujours rien reçu ? Loin de moi l'idée de me plaindre mais simplement me rassurer...
Yep. Et un ami, qui habite à quelques kms.
Idem, pas encore reçu (dept 44). Ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas tout seul dans le même cas.
Vous la sentez venir, la rupture en boites de base?
Les premiers ont mis 10 jours à recevoir apres les premieres expé… ca a fini d’envoye milieu de semaine, ca devrait arriver jusqu’a fin de semaine prochaine… apres ce sera temps de s’inquieter
Moi par contre je pense qu’étant loin ils ont fait des paquets “complets” pour pas envoyer deux fois et je suis “un peu inquiet”… en esperant qu’il soit pas coincé en douane et fasse pas un aller retour complet, mais vu que j’ai pas de numéro de suivi je peut pas savoir… (et oui la douane des fois ne t’envoient pas le papier, et au bout de deux semaines renvoient automatiquement à l’éxpéditeur…)
J’ai récupéré ma boîte en début d’aprem à Nantes. Équipe super sympa, très beau matériel, manque deux army boxes, mais bon c’était prévu.
Annoncé au mois de juin mais à récupérer encore en cellule de résistance (pas de livraison à domicile).
Merci pour la dédicace.
il avait annoncé l’envoi à domicile si je me trompe pas pour ce qui manque (je me plains pas mais deux aller retour ça va revenir au final à plus que l’envoi par la poste)
PÔgné ce matin chez Starplayer, ce qui manque sera là en Juin,
les zombies sup. manquants, quelques unités
et les deux boites d’armées US et Allemande.
Putain y en a grÔs d’chez lÔurd!!!
Et le bundle set 3 scénars avec 18 grands plateaux terrains, 6 punch boards, des pions etc…
Pour la fin de l’année.
En tout, ça fait largeÔs plus de matos que pour Ogre!
Ce soir… C’est lÂÂÂ guÊÊÊrre! MuhahahahahahahahÂÂÂ!!!
Depunchage hier soir, ça se fait bien mais il faut effectivement être délicat.
J’&i fait le premier scénario avec mon fiston pour se mettre les règles en tête. C’est fluide et riche à la fois. je pense qu’avec de l’expérience le choix des cartes peut être important.
Le problème c’est de tout ranger sans les Army box et de s’y retrouver après… Vous avez fait comment ? Et pour l’Army Box Commonwealth vous avez rangé comment tous les pions (Ca tiens, ce n’est pas le problème, mais comment avez vous organisé les pions des planches d’unités et les unités placées sur le plateau de jeu pour avoir tout sous la main facilement ?
Laurent36 dit:Depunchage hier soir, ça se fait bien mais il faut effectivement être délicat.
J'ai tout dépuncher sans problème, mais je suis naturellement doux dans le dépunchage

Laurent36 dit:Le problème c'est de tout ranger sans les Army box et de s'y retrouver après... Vous avez fait comment ?
J'ai tout mis dans de grands sachet zip, j'ai viré le carton au fond de la boite sinon ça ne rentre pas tout dedans. Mais j'ai quand même hate de recevoir mes Army Box.
Laurent36 dit:Et pour l'Army Box Commonwealth vous avez rangé comment tous les pions (Ca tiens, ce n'est pas le problème, mais comment avez vous organisé les pions des planches d'unités et les unités placées sur le plateau de jeu pour avoir tout sous la main facilement ?
Dès fois j'aimerai qu'il y ai un mode d'emplois moi aussi

Je n’ai deplunche que la boite de base, et elle est rangée dans l’army box brits ^^
Retrogamer dit:Vous la sentez venir, la rupture en boites de base?
Impossible ca on en a pleins ainsi que tout le Reste..u
OUFMAN dit:Retrogamer dit:Vous la sentez venir, la rupture en boites de base?
Impossible ca on en a pleins ainsi que tout le Reste..u
Tien d ailleurs, lisant la quantité de matos que les backers reçoivent ca donne envie, sera t il possible de commander la meme chose?

Quasiment, a part dust, cthulhu et quelques planches (ffi, Miller…)
Et cthulhu tu pourra acheter SoN qui est la même chose en “boîte de base”
LA TONNE DE MATOS
j’ai mis 1h30 à tout dépuncher. SALAUDS LES DPGs
en virant le carton de la boite de base, y’en a juste ras la gueule de pions (proprement empilés bien sur), et les decks US et allemands ne sont pas rentrés.
Ce ira mieux avec les boites qui vont arriver. Mais putain, WOW
Vous êtes des grands malades.
La qualité est vraiment top aussi, j’ai pas eu le temps de relire les règles, ou bien regarder les pions encore. Mais c’est beau assurément. Quand je me dis qu’il manque encore d’autres pions, et ben…
Alors effectivement certaines planches dépunchent très mal. Dans l’idéal, faut dépuncher en appuyant sur le cul de la planche. Ca permet de surveiller si le film plastique se déchire ou non. J’ai du faire 2-3 réparations au scotch transparent ( c’est invisible sans mettre dans la lumière).
Et merci pour la grafouille dans ma boite clem
CONTENT
Expectral dit:LA TONNE DE MATOS![]()
![]()
Alors effectivement certaines planches dépunchent très mal. Dans l'idéal, faut dépuncher en appuyant sur le cul de la planche. Ca permet de surveiller si le film plastique se déchire ou non. J'ai du faire 2-3 réparations au scotch transparent ( c'est invisible sans mettre dans la lumière).
*CONTENT*
Moi j'ai utilisé de la colle blanche en tube pour recoller le film plastique et ça marche bien aussi.
J'ai ouvert un post sur la rubrique Wargamepour avoir les premiers retours des joueurs...
une petite confirmation
pour ce qui manque on devra aller le récupérer a une cellule de résistance ou ce sera directement envoyer chez nous ?
bon j’attends cette semaine avec impatience pour aller récupérer la première partie
J’ai également récupéré mon colis hier à Nantes. La rencontre avec Clem a été très agréable et instructive sur la suite des événements. Je n’ai rien dépunché encore et je remercie les retours de certains sur les “problèmes” de dépunchage de certaines planches, je ferais super attention.
Le matériel est vraiment de qualité et très beau.
Clem m’a bien confirmé que finalement, il faudrait retourner dans notre cellule de résistance pour aller chercher ce qu’il nous manque.
Et merci à Clem pour la super dédicace !
Il ne me reste plus qu’à tester tout ça !
@ Expectral : j’ai rencontré ton pote qui est venu cherché ton colis à ta place, dommage qu’on ne se soit pas vu. J’espère que ton tournoi de Blood Bowl s’est bien passé.
Dépuncher au cutter, c’est une bonne idée ou pas?
j’ai pas depunché non plus.
Je potasse la règle en regardant les planches de pion.
Mon adversaire habituel de wargame est en vacances, et comme je suis un peu maniaque j’aimerai mieux avoir les army box pour tout ranger correctement