Je suis passé vendredi soir aux locaux des DPGs et j’ai eu la chance de rencontrer l’illustrateur du projet. Il a eu la gentillesse de me dessiner une jolie dédicace dans la boite ^^
C’était vraiment sympa et j’espère avoir l’occasion de rencontrer Clem et Yann d’autant que nous venons du même milieu pro. Le jeu est effectivement très beau et attirant.
J’espère pouvoir faire ma première cette semaine. L’une des choses qui m’avait fait pledger était le fait que le design graphique et le gameplay me rappelaient bcp les jeux vidéo tactique top view comme Close Combat : un pont trop loin. Type de jeu que j’ai adoré et consommés à outrance.
Mille bravos les amis et je pense qu’on sera quelques un à continuer à vous soutenir !
J’ai cherché la réponse mais je ne l’ai pas trouvé dans le forum, peut être que quelqu’un peut m’aider :
Combien doit on avoir de set de dès et token avec un pledge à 90£ ?
J’en ai 3 dans mon carton (américain, allemand et anglais) mais il me semblait qu’il y en avait 2 autres (dont les Devil Pigs spéciaux).
Merci de vos réponses
5 : Les deux dans al boite de base + 3 pour les army box US & GE & UK…les Piggy c’etait en addon
jmt-974 dit:5 : Les deux dans al boite de base + 3 pour les army box US & GE & UK...les Piggy c'etait en addon
ok merci, comme je n'en ai que 3 je suppose que ceux qui manquent sont ceux des 2 army box. Mais c'est bizarre car ceux de la UK army box sont rangés avec les verts des US.
Et pareil, il y a un sac par set ?
Les sacs c’était avec l’addon 4 players (sauf le UK peut etre dans le SG… j’ai un doute)
le sac UK c’était avec l’add-pn british game set et les deux autres sacs alternatifs avec les dés piggy si je dis pas de bêtises…
Je ne crois pas qu’il y ait de sac UK.
En tout cas, j’en n’ai pas reçu, au contraire des autres.
edit : des autres sacs, j’entends.
jmt-974 dit:Les sacs c'était avec l'addon 4 players (sauf le UK peut etre dans le SG... j'ai un doute)
Merci, bon j'envoie un mail pour les box et les sets de dès.
Heroes of Normandie a fêté l anniversaire de son financement, hier…
@isabellerouge
…Je suis passé vendredi soir aux locaux des DPGs et j’ai eu la chance de rencontrer l’illustrateur du projet. Il a eu la gentillesse de me dessiner une jolie dédicace dans la boite ^^…
et on pourrait pas avoir une petite photo ?
d’ailleurs on doit être pas mal à avoir un petit crobard dans nos boites, ça serait pas mal de les montrer pour faire bisquer les autres, non ?
je commence (bon ok vous l’avez déjà vu, mais bon…)
A vous !!!

Impossible pour moi de me rendre sur Lille ce jour pour récupérer mon colis.
J’suis au bords de la dépression
TrenT dit:Impossible pour moi de me rendre sur Lille ce jour pour récupérer mon colis.
J'suis au bords de la dépression
déprime pas.
Mon colis est bien arrivé chez moi (pres de Mons donc)
Pas encore eu l'occasion d'y jouer
(bon, ok, on a fait un BSG samedi mais on a eu du mal a sortir HoN à 5 ^^)
j’ai commencé à faire des “réparations préventives”.
Les tuiles de recrutement et les gros véhicules avaient tendances à “peler” sur les bords (un début de commencement)
j’y vais à la colle à bois non diluée (pas d’eau sur le carton ), avec un petit pinceau. J’ai mis de la colle en peignant l’arête à “rebrousse poil” (comme si je voulais continuer le décollement), en y allant mollo. P’tit nettoyage avec un sopalin très légèrement humidifié pour nettoyer le dessus au cas ou.
Puis racler vite le leger surplus avec une bonne pression pour recoller le film. J’ai fait par petites zones, pour ne pas imbiber le papier/film.
Faudra voir à l’usage du jeu, mais j’ai peur que certains pièces vieillissent mal.
PenPen dit:
déprime pas.
Mon colis est bien arrivé chez moi (pres de Mons donc)
Pas encore eu l'occasion d'y jouer
(bon, ok, on a fait un BSG samedi mais on a eu du mal a sortir HoN à 5 ^^)
Il y a un an j'ai choisi la livraison en point de résistance car comme je prenais un double pledge à 90£, j'ai eu pitié du facteur.
Et maintenant, je regrette car c'était impossible de rejoindre Lille ajd et au mieux ce sera pour ce weekend.
Bref, je suis dans la merde

Expectral dit:j'ai commencé à faire des "réparations préventives".
Les tuiles de recrutement et les gros véhicules avaient tendances à "peler" sur les bords (un début de commencement)
j'y vais à la colle à bois non diluée (pas d'eau sur le carton), avec un petit pinceau. J'ai mis de la colle en peignant l'arête à "rebrousse poil" (comme si je voulais continuer le décollement), en y allant mollo. P'tit nettoyage avec un sopalin très légèrement humidifié pour nettoyer le dessus au cas ou.
Puis racler vite le leger surplus avec une bonne pression pour recoller le film. J'ai fait par petites zones, pour ne pas imbiber le papier/film.
Faudra voir à l'usage du jeu, mais j'ai peur que certains pièces vieillissent mal.
Pas cool ça !
Y aurais moyen que tu nous mettes une photo ou deux de pièces rafistolées ?
Merci.
ah bah c’est invisible avec la colle a bois, c’est l’avantage
@ Waka
C’est bien Axel mon prénom ^^ Amusez-vous bien !
Mais WTFFFFFFFFFFFFF!!!
Hier, 19h30, ouverture de ma boite aux lettres, et enfin le Graal, l’avis de passage du facteur. Je me pointe tout à l’heure à la Poste, 5 personnes devant moi, faut bien avouer que je suis un peu excité. Je récupère mon carton, ma factrice me lance un “Oh c’est lourd!”, dans ma tête je me dis “Pas tant que ça devrait” ).
Le carton est gros mais pas autant que je le pensais, lourd mais sans plus.
Bref, arrivé à la maison je choppe des ciseaux, dégoûté d’avance par ce qu’il va manquer (‘culés!).
Et là… là… C’est le CHOC!
Boite du Commonwealth… Boite des Stazunis… Boite des Boches (très légèrement enfoncée, mais c’est vraiment histoire de chipoter!)… Les Zombies en double exemplaire… Steiner… le German Reinforcement… Les dés et pions des Rosbeefs…
MAIS WTF Y A TOUT?!?!? Chapiteau!!!
Je vais attendre sereinement les 3 packs de scénar’, merci les DPG!
Salaud, t’as toutes les boites
parce que je le vaux bien (et que je suis maniaque du rangement!).