Retrogamer dit:parce que je le vaux bien (et que je suis maniaque du rangement!).
Sans ces boites, ca rentre dans la boite de base, mais faut optimiser à mort. Heureusement que je suis encore un dieu au tetris ^^
Au final je suis le seul à avoir des menus soucis de décollement sur quelques pions ? Le film ne se soulève pas un peu quand vous raclez le bord des pions ? (sans bourriner )
toujours rien ici ! Çà fait maintenant 2 semaines que les premiers colis sont arrivés en France. Sur 900 boites pré-commandées sur Kickstarter (car oui, il s’agit bien de pré-commandes !), imaginons que 600 soient destinées à l’Europe. Sur ces 600, enlevons-en 100 pour les cellules de résistances et Philibert, on tombe à 500 colis. 500 colis !!! Si on table sur le fait que les colis arrivent 2 jours plus tard dans le sud ouest que dans le nord est, ça fait 12 jours ! 500 colis en 12 jours, ça fait 41 colis par jour !!! bordel, 41 colis par jour, je peux faire ça tout seul ! Donc soit le logisticien est un charlot (et vu les problèmes de casse dans les colis, c’est pas impossible), soit il y a une couille dans le pâté ! Quoi qu’il en soit, il semble qu’il n’y ait pas eu que des bons choix de faits par les DPG sur ce coup-là. Autre chose concernant la qualité du matos. Personnellement, j’étais dégouté d’apprendre que la fabrication passait de l’Allemagne à la chine. Un peu par “patriotisme” économique, mais surtout car au moins avec les allemands, on sait où on va niveau qualité. Là, j’apprends qu’il faut faire super gaffe en dépunchant pour pas ruiner des pions; mais aussi qu’après seulement quelques jours d’utilisation certains constatent déjà des traces d’usure sur les tuiles recrutement. Si ça se confirme, je vais l’avoir vraiment mauvaise ! Quand je claque plus de 200€ dans un jeu, j’attends un bon jeu, mais aussi de la qualité ! Quand je joue avec COH, je n’ai pas peur que les pions s’abiment. Et qu’on ne me parle pas de mettre de la colle sur les bords des pions. C’est pas à moi de le faire. Bref, je vais me calmer, mais j’avoue que l’enthousiasme qui était le mien il y a 1 an n’est plus du tout là et que la réception du colis (quant elle arrivera…) n’aura pas la même saveur.
gbernard64 dit: Si ça se confirme, je vais l'avoir vraiment mauvaise ! Quand je claque plus de 200€ dans un jeu, j'attends un bon jeu, mais aussi de la qualité ! Quand je joue avec COH, je n'ai pas peur que les pions s'abiment. Et qu'on ne me parle pas de mettre de la colle sur les bords des pions. C'est pas à moi de le faire.
je n'ai pas encore joué avec Après c'était 3-4 planches de recrutements, 3-4 chars et 2-3 tokens sur les 10.000 Mais j'impression d'être le seul à avoir ce truc
Alors moi niveau matos je trouve le jeu plus que correct car mis a par quelque pion qui ce sont mal dépuncher et ils ne sont pas légion tout est nickel. Les pions qui se dépunch mal sa arrive quasiment sur tout les jeux et dans mon COH sa me la fait aussi. J’ai jouer sur deux après midi et tout est en ordre encore, les cartes sont de bonne facture, les dés aussi ainsi que les pions en bois. Donc pour faire simple attend de recevoir ton matos et tu jugera sur pièce.
gbernard64 dit: Quand je joue avec COH, je n'ai pas peur que les pions s'abiment. Et qu'on ne me parle pas de mettre de la colle sur les bords des pions. C'est pas à moi de le faire.
Alors la mauvais exemple, moi CoH j'ai une dizaine de pions sur lesquels il faut faire gaffe parce que au dépunchage pour la moitié, a l'usage (pas énorme) pour l'autre, j'ai eu des coins carrément décolés... [EDIT : je précise quand meme que CoH le matos est le mieux que j'ai vu pour l'instant dans ce type de jeux... pour comparer avec HoN j'attends d'avoir recu...]
Pour la livraison les envois se sont étalés sur 15 jours donc les receptions aussi (cqfd)... donc tout le monde devrait avoir recu d'ici vendredi (pour ceux qui habitent pas trop loin de l'allemagne)
Je prends enfin un moment (long ) pour depuncher la bête. Rien ne manque apparemment. Juste une question : Steiner était livré si on prenait le scénario pack, c’est ça ?
zebigtroll dit:Je prends enfin un moment (long ) pour depuncher la bête. Rien ne manque apparemment. Juste une question : Steiner était livré si on prenait le scénario pack, c'est ça ?
Gratuit si tu prenais le scenar pack (les 3 scenars quoi) mais tu pouvais aussi le prendre en addon.
Retrogamer dit: Boite du Commonwealth... Boite des Stazunis... Boite des Boches (très légèrement enfoncée, mais c'est vraiment histoire de chipoter!)... Les Zombies en double exemplaire... Steiner... le German Reinforcement... Les dés et pions des Rosbeefs... MAIS WTF Y A TOUT?!?!? Chapiteau!!!
!
Je viens d avoir les DPG au téléphone. Il s avére que ton colis a été échangé avec le mien. Il faudrait que tu me le renvoies. Je t envoie mon adresse en MP !
pour ceux qui ont la boite allemande, la grande tuile de recrutement rentre dans le thermoformage ? (celle du renforcement en add-on, avec 3 planches et qui dépasse largement la longueur des autres) Si les thermos sont tous pareil, elle ne rentre pas dans la boite anglaise
J ai été chercher mon colis hier ! J en ai pris plein les yeux ( et le dos aussi !). Je pensais pas que la boîte de base était aussi énorme ! Les punch, terrains etc… Sont magnifiques. Sinon comme beaucoup des colis de centres de résistants, il me manque la boîte US et la boîte GE ( donc 4 punchs, 2 des, les tockens pour chaque army box) et le “more zombies”. J ai pas non plus les des devil pigs. Par contre j ai eu droit à avoir 2 des anglais en plus… Je mettrais ce soir, la petite dedicace que m a gentiment fait Alexandre.