Biomnu dit:ALors quand il manque une army box c'est tout ce qu'elle contient, pas seulement la boîte.![]()
Excusez ma naiveté mais j'ai toujours pas reçu le jeu.
Oui, c'est compris dedans
Biomnu dit:ALors quand il manque une army box c'est tout ce qu'elle contient, pas seulement la boîte.![]()
Excusez ma naiveté mais j'ai toujours pas reçu le jeu.
Expectral dit:Mrzarbiwayne dit:J ai pas non plus les des devil pigs. Par contre j ai eu droit à avoir 2 des anglais en plus...
ton achat + le cadeau fait a tous
En tout cas ce soir, j attaque le depunchage des anglais !
Vivement ce soir
J’ai récupéré mon colis hier aussi a ukronium, avec une belle dédicace.
par contre il me manquait le “extra terrain set”.
sinon niveau matos j’ai une question:
pour les teams cthulhu, dust, et FFI, on n’a pas de jetons d’ordre correspondants?
du coup il faut prendre les jetons d’ordre allemands par exemple pour jouer les français, ou dust etc? un peu bizarre.
sinon le matos est top et je suis très content d’avoir participé à ce KS, vraiment.
j’ai commencé la lecture des règles et c’est vrai qu’elles manquent un peu d’exemples.
j’ai en tout cas hâte de faire les premières parties.
Bravo les DPG
Ca aurait couté cher de faire des pions d’ordres pour les FFI et Dust(qui sont des “cadeaux”)
Par contre comme A/C est devenu un stand alone, y’aura très très surement 2 jeux de pions ordres dédiés à A/C dedans.
A voir
ahuacatl dit:
par contre il me manquait le "extra terrain set".
ahuacatl dit:
pour les teams cthulhu, dust, et FFI, on n'a pas de jetons d'ordre correspondants?
du coup il faut prendre les jetons d'ordre allemands par exemple pour jouer les français, ou dust etc? un peu bizarre.
Pour A!C, si jamais ya des pions d’ordre, ils seront sûrement liés aux sections anglaises/allemandes impliquées dans le background du jeu.
Pour les anglais, la section M. Pour les allemands, Black sun et/ou Nachtwolf.
Je suis un hérétique (peut-être doublé d’un crétin), mais je pense que je ne vais pas utiliser le thermoformage …
Je n’ai peut-être pas compris comment l’utiliser de manière optimale, mais dans tous les cas j’y vois deux inconvénients :
1) c’est plutôt serré pour ranger les pions de base des unités d’infanterie. Ca permet que le tout tienne en place, mais j’ai l’impression que trop “d’entrées sorties” risquent d’abîmer les pions.
Comme certains l’ont déjà indiqué, il m’a également semblé que certains pions étaient relativement peu résistants sur leur tranche. Sur BGG, il y a un post à ce sujet, certain semblent renforcer les tranches à la colle blanche.
2) On y voit pas grand chose à part des côtés de pions.
Je pense surtout utiliser le jeu en format libre, ou avec des scénarios laissant à chacun la possibilité de créer son armée. Il est donc impératif d’avoir un aperçu des options et de retrouver rapidement chaque pion correspondant.
Pour l’instant, j’ai rangé les tuiles de recrutement dans des casiers de rangement transparent (wargamer style), de manière a obtenir un visuel des options par couleur de recrutement.
Les unités sont en sachet plastique par couleur de recrutement.
Suis-je le seul hérétique ???
Je sais pas j’ai que la boite des anglais et tout tiens dedans
Pour la boite de base en attendant mes army box manquante (et le reste) j’ai mis en sachet zip tout ça, le pion recrutement+ les troupes qui vont avec, sauf 1 pion recrutement de chaque armée qui devra piocher ses unités dans les autres la grosse majorité va bien ensemble, et au moins d’un coup do’eil tu as ton pion recrutement et tout de suite les troupes qui votn avec (sauf un par armée j’entend bien)
bon ce soir je dépunche le reste et avant je me met à regarder sérieuseùent ce qu’il me manque mais je pense que c’ets un peu comme tout le monde, les 2 army box, des pions ordre en bois et dés, les planches de zombies et surement qques trucs en plus quej’avais du racheter à coté (bon j’ai bien compris que le pack de 3 scé,nar c’ets pour plus tard ^^).
sinon ce WE j’avais mis le jeu en démo et ça a pas arrêté, hier soir je fini par faire un autre démo à mon club en deux tables de 1vs1 avec juste la boite de base (vu le contenu on y arrive facilement)
bon y’en a un il a commandé dans la foulée le jeu, un autre se dit que c’est pas raisonnable du tout mais ne le poussant un minimum va kraker et le dernier hésite fortement lui aussi. Tous ont été unanime le jeu est vraiment bon, simple et rapide, on peut y jouer très vite car il s’explique facilement et niveau look ils ont tous adoré !!
Moi je dit vous nous vaez sorti “un carton” m’sieur des DPG
Merci les gars ! Ca fait vraiment plaisir de voir que ca vous plait et si ca vous plais nous sommes comblés.
Wallace dit:Je suis un hérétique (peut-être doublé d'un crétin), mais je pense que je ne vais pas utiliser le thermoformage ...
(...)
Suis-je le seul hérétique ???
et c’est qui qui est passer récupérer son pledge chez nous ?
Merci Monsieur Croc !
Wallace dit:Je suis un hérétique (peut-être doublé d'un crétin), mais je pense que je ne vais pas utiliser le thermoformage ...
Pas de joueur avant 10 jours
Pas de joueur avant 10 jours
rafpark dit:Je sais pas j'ai que la boite des anglais et tout tiens dedans![]()
Pour la boite de base en attendant mes army box manquante (et le reste) j'ai mis en sachet zip tout ça, le pion recrutement+ les troupes qui vont avec, sauf 1 pion recrutement de chaque armée qui devra piocher ses unités dans les autres la grosse majorité va bien ensemble, et au moins d'un coup do'eil tu as ton pion recrutement et tout de suite les troupes qui votn avec (sauf un par armée j'entend bien)
bon ce soir je dépunche le reste et avant je me met à regarder sérieuseùent ce qu'il me manque mais je pense que c'ets un peu comme tout le monde, les 2 army box, des pions ordre en bois et dés, les planches de zombies et surement qques trucs en plus quej'avais du racheter à coté (bon j'ai bien compris que le pack de 3 scé,nar c'ets pour plus tard ^^).
sinon ce WE j'avais mis le jeu en démo et ça a pas arrêté, hier soir je fini par faire un autre démo à mon club en deux tables de 1vs1 avec juste la boite de base (vu le contenu on y arrive facilement)
bon y'en a un il a commandé dans la foulée le jeu, un autre se dit que c'est pas raisonnable du tout mais ne le poussant un minimum va kraker et le dernier hésite fortement lui aussi. Tous ont été unanime le jeu est vraiment bon, simple et rapide, on peut y jouer très vite car il s'explique facilement et niveau look ils ont tous adoré !!
Moi je dit vous nous vaez sorti "un carton" m'sieur des DPG
chouette
(mais il n’a pas du avoir son bac d’allemand )
Il se rappelait plus trop de la phrase !