vous avez remarqué que dans le pack “river set” y’a une plaque de terrain où un batiment n’a pas les icônes indiquant les entrées du batiment? (fleches bleues et blanche d’habitude).
bug d’impression?
ahuacatl dit:vous avez remarqué que dans le pack "river set" y'a une plaque de terrain où un batiment n'a pas les icônes indiquant les entrées du batiment? (fleches bleues et blanche d'habitude).
bug d'impression?
ARG ! Bug de ma part en fait
Je vais vous faire de suite un pdf avec toutes les maiuson a decouper et a coller sur une des face de vos ruines.
Ca y est c’est mis en ligne
une question :
Il est vrai que vous allez “peut-être” faire des planches des pions corrigés ? Même en vente sur votre site.
Expectral dit:une question :
Il est vrai que vous allez "peut-être" faire des planches des pions corrigés ? Même en vente sur votre site.
Y'a un truc dans le genre en préparation mais on fera une annonce très bientôt
OUFMAN dit:Expectral dit:une question :
Il est vrai que vous allez "peut-être" faire des planches des pions corrigés ? Même en vente sur votre site.
Y'a un truc dans le genre en préparation mais on fera une annonce très bientôt
Euh Yann, à l'occass, tu pourras aussi mettre s'il est dispo bien entendu, le livret de scénario du D-day en français ?
merci
je vais attendre alors ![]()
merci !
Le Livret du D-DAY FR est en Ligne
Je viens de le télécharger, merci! ![]()
C’est une MAJ ?
Retrogamer dit:Je viens de le télécharger, merci!
Non juste le pdf d'origine pour le moment
pour le river set, les 2 ponts en tokens sont aussi erronés, je viens de le voir
ils sont détruits sur les 2 faces
pour le river set, les 2 ponts en tokens sont aussi erronés, je viens de le voir
Expectral dit:pour le river set, les 2 ponts en tokens sont aussi erronés, je viens de le voir![]()
ca c'est normal
Moi j’avoue avoir eu un petit problème un peu gênant pour le jeu.
Un de mes pions ordres a été mal imprimé, le symbole côté adversaire est très décentré. Du coup, mon adversaire sait systématiquement où ce trouve mon ordre 2. C’est ballot. ![]()
OUFMAN dit:Expectral dit:pour le river set, les 2 ponts en tokens sont aussi erronés, je viens de le voir![]()
ca c'est normal
ah ok !
Un p'tit truc, vous devriez mettre des numéros de versions sur vos téléchargements
Omphalos dit:Moi j'avoue avoir eu un petit problème un peu gênant pour le jeu.
Un de mes pions ordres a été mal imprimé, le symbole côté adversaire est très décentré. Du coup, mon adversaire sait systématiquement où ce trouve mon ordre 2. C'est ballot.
Du chatterton de couleur sur les faces adversaire ? Genre du noir .
J'ai quelques pions décentrés, mais tu peux feinter en posant les pions la tête en bas, ou sur un coté, pour changer le décentrement
En fait je n’en ai qu’un qui est très décentré et donc forcément repérable (c’est dans l’army box commonwealth fort heureusement mais bon).
(je continue de regarder mes pions ^^)
pour les Rangers KS, le dos de Jackson c’est Doc (une fois tué) et inversement.
au fait, je l’ai peut être loupé mais est ce qu’il y a une règle 4 joueurs?