|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Omphalos dit:Moi j'avoue avoir eu un petit problème un peu gênant pour le jeu.
Un de mes pions ordres a été mal imprimé, le symbole côté adversaire est très décentré. Du coup, mon adversaire sait systématiquement où ce trouve mon ordre 2. C'est ballot. :lol:

envois moi un mail avec le type de token ton adresse et je te le renvois dès demain.

Vous êtes énormes quand même :mrgreen:

Petites questions aux DPG concernant ce qui va sortir :
-j’ai bien lu plus haut que vous allez réimprimer les pions “fautés”, good news, je prend aussi ;)je me dit qu’il y a peut être moyen de passer commande des US rangers en même temps (quitte à attendre que totu soit arriver pour le recevoir), au pire je passerais commande deux fois, c’est histoire de pas passer à coté des 2 héros promo ^^
Je suis peut être passé à coté de l’info mais une période approximative pour le trio de set carentan, st mere l’église et pegasus bridge
-même question pour shadow over normandie
Merci d’avance pour vos réponses !! (et en fait c’est qu’on me pose la question quand je fais des démos, alors autant répondre au mieux :P)
edit : correction je viens de comprendre un truc sur le set 4 joueurs, on a les jetons en achetant les army box … boulet je suis :P

rafpark dit:Petite questions aux DPG concernant ce qui va sortir :
-j'ai bien lu plus haut que vous allez réimprimer les pions "fautés", good news, je prend aussi ;)je me dit qu'il y a peut être moyen de passer commande des US rangers en même temps (quitte à attendre que totu soit arriver pour le recevoir), au pire je passerais commande deux fois, c’est histoire de pas passer à coté des 2 héros promo ^^
Je suis peut être passé à coté de l'info mais une période approximative pour le trio de set carentan, st mere l'église et pegasus bridge
-même question pour shadow over normandie

j'avais vu passer des dates comme entre fin de l'été, jusqu'a novembre pour SoN. Sur le forum DPG ?

Ah ben tu vois tu me fais plaisir j’aurais plutôt vu pour la période du vieux barbu moi :mrgreen:
Donc on va dire au mieux à la rentrée alors !!
Merci :wink:

c’est ce que j’ai cru lire ‘quelque part’, j’arrive pas a remettre la main dessus :)
après avec le D-Day, river set et la boite de base, y’a de quoi jouer :P

Pareil, je suis en train de me préparer à acheter ce qui va me manquer ^^
Mais c’est pas très clair, même avec la photo de l’update 136, comme c’est tout petit, je regroupe avec des photos de fan et aussi les photo du site des Devil Pig ^^
J’ai un doute, est ce que le US Rifle platoon est compris dans le pledge à 90?
Pour le ss-panzergrenadier et le extra-unit-US-GE, c’est plus simple on les voit bien sur la photo,
Les US-Ranger , c’est clairement marqué qu’ils n’étaient pas dans le KS.

non, c’était un add-on le US rifle

Retour de vacances, et …

C est énorme merci les DPG !!!
A priori rien ne manque, héhé

Expectral dit:non, c'était un add-on le US rifle

ok merci pour l'info, et pour les autres j'ai tout juste ou j'ai du c*c* dans les yeux et j'ai confondu?
En fait, je vais peut être écrire une bétise, mais le US Rifle Platoon c'est le "Alt US Rifle Platoon" ?

Allemands et US, c’était des SGs :)
et le dernier, les rangers, c’est une nouveauté post KS, a acheter en plus pour que les gens qui arrivent après aient des rangers eux aussi :)

Hell_Rider dit:J'ai un doute, est ce que le US Rifle platoon est compris dans le pledge à 90?
Pour le ss-panzergrenadier et le extra-unit-US-GE, c'est plus simple on les voit bien sur la photo,
Les US-Ranger , c'est clairement marqué qu'ils n'étaient pas dans le KS.

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que:
* l'US rifle platoon était une option à 6.5£ du KS mais il est équivalent à l'US rifle platoon livré avec ton pledge (illustration différente de mémoire)
* les rangers, c'est un peu la même chose, c'est une version différente esthétiquement des rangers en exclu KS mais les planches sont les mêmes
* les extra units US/GE j'ai pas vérifié
Mais bon, si qqn pouvait confirmer, ça serait cool :)

Pour les add On payant c’était ça :

vous retirez les "exclues KS " (mais perso que les DPG les mettent en vente après coup ne me dérangerais pas plus que ça ^^) et vous avez ce qui peut ^tre dispo dans leur boutique au bout d’un moment ^^

oui c’est ce que j’ai fait,mais même à l’époque les Rifle platoon, je n’avais pas ben compris de quoi elle était une alternative… enfin j’avais supposé c’était une alternative du recon mais je voudrait en être certain.
En gros déjà pour être certain d’avoir tout bien reçut (à priori c’est bon si je me base sur la photo de l’update 136 et les photo du site des DPG) mais aussi pour savoir exactement ce qu’il faudra que j’achète pour être certain, à terme de tout avoir. Et pareil ça n me dérangerai pas que tout le monde puisse acheter les exclu KS ^^

Expectral dit:c'est ce que j'ai cru lire 'quelque part', j'arrive pas a remettre la main dessus :)
après avec le D-Day, river set et la boite de base, y'a de quoi jouer :P

Tout a été annoncé pour juillet pour les backers, par contre le planning des sorties retail est étalé jusqu'à fin d'année... (bon le fin juillet il va bien y avoir une merde ou deux je m'attendrais plus a un septembre...)
J'avais écris ca a l'époque à partir de leurs infos:
Les scénarios c’est sous réserve mais normalement Ste Mère l’Eglise en juillet, Carentan en septembre, Pegasus Bridge en octobre, et Shadow over Normandie en novembre… (normalement tout cela devrait être dispo pour les backers fin juillet)… d’ailleurs quelques preview des illustrations de ces scénarios :

J’ai posé la question à Clem quand j’ai récupéré le jeu la semaine dernière. Les scénarios c’est pas avant la fin de l’année. Seul Carentan est “presque” fini. En plus ça paraît logique de produire les 3 en même temps, non ?
Donc, j’attends ça sous le sapin.

Merci de l’info “fraiche” :) les miennes dataient un peu (février)… (ca me laissse le temps de refaire de la tréso et d’user le pledge de base alors :mrgreen: )

Au passage on a pris pas mal de retard avec les livraisons et le SAV.
Pour info les alternative platoon en général ne sont pas juste des répétition d’unités, elle offre des variantes de recrutement EX: Alternative US rifle platoon a “ambush group” et le transport de troupe en support commun a l’unité.

CA m’a l’air d’être un beau bordel…je commence à regretter d’être passé par les cellules de résistances car le pote qui le ramasse sur Paris je ne le verrais pas avant mi juin! Alors pour chequer ce qui manque (on va essayer par skype) mais pour tous les pb d’impression il ne pourra rien faire.
LEs cochons, je vous adore, surtout après vous avoir vu à Essen alors soyez pas surpris si je vous contacte fin juin pour pointer ce qui ne va pas :?

Biomnu dit:CA m'a l'air d'être un beau bordel...je commence à regretter d'être passé par les cellules de résistances car le pote qui le ramasse sur Paris je ne le verrais pas avant mi juin! Alors pour chequer ce qui manque (on va essayer par skype) mais pour tous les pb d'impression il ne pourra rien faire.
LEs cochons, je vous adore, surtout après vous avoir vu à Essen alors soyez pas surpris si je vous contacte fin juin pour pointer ce qui ne va pas :?

Tu as une autre solution c'est de nous laisser ton colis jusqu'a mi juin on te le vérifiera nous meme et on te completera tout cela vus que le stock sera présent.