gbernard64 dit:toujours pas de colis![]()
ça devient risible
A moins que ce soit parti à dos de chameau, SI tout est bien parti au plus tard le 23, y a une couille dans le pâté.
ça devient risible
frans88 dit:bintz dit:
Bref, scénario #1 installé, explication rapide des règles on se lance! La première partie aura été rapide, en 10-15 mins l'officier américain prend une grenade sur le coin de la gueule, paf pastèque => plus d'ordre pour le joueur US, fin de la partie.
il ne me semble pas y avoir de grenades de dispos dans le 1ier scénar ou alors je suis passé à coté
frans88 dit:bintz dit:On décide de passer à quelque chose de plus sérieux avec la chasse au toutou: où est Rex? Et là, c'est un tout autre scénario: le MG nest est mal placé et ne sert à rien, la moto se fait dégommer après avoir à peine entamé les troupes US et, comble du comble, ce sale clébard apparaît juste à côté d'une unité alliée… Victoire écrasante des américain et une bonne rigolade. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Le MG nest est placé par le scénar non? Je la trouve plutot bien mise, sauf si effectivement rex apparait en bas a droite (ce qui m'est arrivé ^^).
Mon adversaire a également mal joué sa moto, perso je l'aurai fait apparaitre au plus proche des troupes Us dès le 1ier tour : avec son tir en mouvement et son déplacement de 7 couplé a son bonus contre l'infanterie ya moyen de bien entamé les troupes US voir d'en éliminer une direct et se tirer par les cases de début de forêt.
Erf ca y est j'ai envie d'y jouer
j’ai gardé la moto au chaud pour défoncer la jeep. Ca a bien marché
ça devient risible
alexnat dit:gbernard64 dit:toujours pas de colis![]()
ça devient risible
moi non plus !![]()
Expectral dit:Watch It Played : https://www.youtube.com/watch?v=sDtpi47coJg
ATTENTION, l'un des protagonistes est français, saura tu le reconnaitre ?
oui, la vidéo est très compréhensible
Leader dit:Expectral dit:Watch It Played : https://www.youtube.com/watch?v=sDtpi47coJg
ATTENTION, l'un des protagonistes est français, saura tu le reconnaitre ?
Chouette vidéo, très compréhensible pour les anglophones débutants...
Par contre ça donne beaucoup trop envie à certains qui comme moi n'ont toujours rien reçu, parce que point de résistance finalement distribué par poste, donc attente que l'assoc reçoive les colis, que quelqu'un de là bas me contacte, puis trouver le moment pour y aller, wahou.
Entre temps, tous mes pôtes avec qui je joue habituellement à ce type de jeu se sont barrés pour des périodes comptable en année, le dernier il y a 3 semaine.
Monde cruel.
Pan!
juste pour confirmer, peut importe à qui c’est le tour de jouer, les pions ordres (de même numéro) sont révélé en même temps?
Hell_Rider dit:juste pour confirmer, peut importe à qui c'est le tour de jouer, les pions ordres (de même numéro) sont révélé en même temps?
bin c’est ce que je pensais mais sur une vidéo des DPG, ils révèle leur ordre en même temps et celui qui a l’initiative l’exécute en premier… en tout cas c’est ce que j’ai cru voir.
Hell_Rider dit:bin c'est ce que je pensais mais sur une vidéo des DPG, ils révèle leur ordre en même temps et celui qui a l'initiative l'exécute en premier.. en tout cas c'est ce que j'ai cru voir.
OUFMAN dit:https://www.youtube.com/watch?v=sDtpi47coJg
par contre ils font une erreur en jouant ils retirent les pions d'ordre au fur et a mesure. c'est mal ! il faut les laisser sur les pions qui on été activé.
Hell_Rider dit:juste pour confirmer, peut importe à qui c'est le tour de jouer, les pions ordres (de même numéro) sont révélé en même temps?
d’où ma question car sur cette video:
http://vimeo.com/63552772
à 2mn28, les Yann et Clem retournent leur pion ordre au même moment.
C’est une vieille vidéo, ils ont surement peaufiné les règles depuis.
Croit les règles actuelles
Yep les regles “actuelles” font foi, de mémoire c’était comme ca dans celles du PnP de l’époque (vu que je jouais comme ca le PnP… ou alors je confond avec frontieres)…
ok merci pour les infos. Et au fait, vous le jouez comment le mode 4 joueurs?
pensez vous que ce sera arrivé pour le 8/9 juin, je l’ai préco dans la boutique alsacienne ?
c’est les 30 ans du club de Limoges et je pensais faire des tables de démo à ce moment là
Harrycover dit:pensez vous que ce sera arrivé pour le 8/9 juin, je l'ai préco dans la boutique alsacienne ?
c'est les 30 ans du club de Limoges et je pensais faire des tables de démo à ce moment là