|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Harrycover dit:pensez vous que ce sera arrivé pour le 8/9 juin, je l'ai préco dans la boutique alsacienne ?
c'est les 30 ans du club de Limoges et je pensais faire des tables de démo à ce moment là

la sortie officielle étant le 6 juin, la boutique orange pourra surement commencer les expéditions le 4 ou le 5 juin pour que les précommandes arrivent pile le bon jour, voir 1 ou 2 jours avant.
Le 8 étant un dimanche et le 9 un jour férié, prie pour que ca soit expédié un peu en avance. (m'enfin les gens de la boutique orange sont fort accueillant et pourront te dire ce qu'il en ai :) )

ok merci tant pis je vais prévoir autre chose :?

Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:pensez vous que ce sera arrivé pour le 8/9 juin, je l'ai préco dans la boutique alsacienne ?
c'est les 30 ans du club de Limoges et je pensais faire des tables de démo à ce moment là

Fais gÂffe la HarrykÔtte, c'est pas un jeu d'fiÔttes hÎn! :twisted: :P :mrgreen: :lol:

t'inquiète ça c'est pour se détendre pendant les pauses
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:

Fais gÂffe la HarrykÔtte, c'est pas un jeu d'fiÔttes hÎn! :twisted: :P :mrgreen: :lol:

t'inquiète ça c'est pour se détendre pendant les pauses

les préco seront expédier des reception du stock on devrais tout recevoir le 29 ou le 30 et on compte tout envoyer le jour suivant. On devrais livrer cette boutique avant le 6 juin

ok merci !! je vais prévoir un plan B quand même 8)

et pour le mode 4 joueurs? :clownpouic:

Et sinon les DPG, vu que vous passez souvent dans le coin, vous pourriez nous dire comment ça se fait qu’on soit plusieurs à ne pas avoir encore reçu nos colis, 3 semaines après les premiers français.
Je veux bien que les envois ne se soient pas faits en 2 jours, mais là, ça commence à ressembler à du foutage de gueule (de la part du logisticien j’entends). Ou alors il y a un soucis dont vous ne nous avez pas parlé…
Je sais que je pourrais envoyer un mail, mais si tous ceux qui sont dans mon cas en font de même, vous allez perdre un temps fou à répondre à tout le monde. Alors autant le faire pour tout le monde ici.

bah c’est pas le SAV des DPG ici :)
Leur mail pro est la pour ca lui. C’est plus simple pour avoir un suivi, et se pencher de manière pro sur ton éventuel souci.
Entre TT, BGG, leur forum et les autres endroits ou ils trainent, ca doit frôler l’impossible de tout voir / répondre.

Fait leur un mail complet à clem avec ton pseudo KS et ton mail KS, et râle après, ca sera plus constructif :wink:

Dans l’absolu je suis assez d’accord avec lui, ce serait bien vu qu’il en reste pas mal qui n’ont pas recus presque 15 jours après l’expé que Yann ou Clem leur dise si il faut patienter un peu… ou si c’est qu’il y a un pb (sur 1000 colis envoyés à une adresse donnée un an avant, si il n’y a pas quelques dizaines de merdes ca serait un miracle…)
Après je pense pas qu’il ralait, juste qu’il demandais, parce que en effet pour raler le mail de clem c’est mieux pour etre sur d’avoir une réponse :mrgreen:

merci de comprendre qu’on reçoit des message sur je FB, le site, TT(sur le forum et en mp), mon mail et le mail de clem… et souvent sur plusieurs d’entre eux pour une seule personne.Donc si on pouvais tout centraliser sur le mail de clem ça nous aiderait grandement.
En général le problème viens du fait que DHL ne trouve personne au moment de la livraison et la moi je ne peut rien faire.
Maintenant on traite tout les problèmes au cas par cas et l’un après l’autre et tout le monde aura son colis quoi qu’il arrive.
N oublier pas qu’on est une toute petite équipe on fait du mieux que l’on peut et on aimerais bien pouvoir se cloner pour etre plus efficace. :mrgreen:

OUFMAN dit:
En général le problème viens du fait que DHL ne trouve personne au moment de la livraison et la moi je ne peut rien faire.

DHL? Euh.... c'est livré par la Poste hein.
OUFMAN dit:
N oublier pas qu'on est une toute petite équipe on fait du mieux que l'on peut et on aimerais bien pouvoir se cloner pour etre plus efficace. :mrgreen:

Oui oui oui ;) C'est pour ca que des fois simplement un message ici, un sur KS et un sur votre forum ca peut éviter d'être noyé de mails :D Après si tous ceux qui n'ont pas recu en Europe sont censés avoir recu (je pense que c'est le cas...) alors oui c'est du cas par cas le mail :(
Et a priori c'est DHL qui a pris les colis en charge mais c'est la poste qui livre en france ;) donc si personne il y a avis de passage... malheureusement je pense qu'un truc de plus qui pouvait merder à merdé :shock: parce que 15 jours pour faire allemagne > france, meme a dos de chameau... c'est que soit ils avaient pas fini d'expedier quand ils ont dit que c'était fini, soit il y a des colis égarés... (et vu que pas de numéro de suivi, meme pas possible d'essayer de savoir ou ca en est)
(tout ceci n'est pas une critique, juste des constats... et a aucun moment je pense que qui que ce soit ici n'a douté que ca "allait finir par arriver"... la question posée était plutot : "a partir de quel moment signaler que j'ai pas recu, pour éviter d'atomiser votre boite mail inutilement")

Pour ceux et celles qui ont peu de temps, les DPG sortiront belle et bien une “gazette”, courant semaine prochaine.
4 numéros par an + 1 gratuit
Et… y’aura du punchboard :D
Ca se passe ici : http://www.devil-pig-games.com/forum/?a … pic&t=1184

Trop rapide Expectral :D ils ont retirés le lien que tu as mis (qui était le produit dans la boutique), mais quelques infos la : http://www.devil-pig-games.com/forum/?a … ostid-4083
Le lien reviens la semaine prochaine pour précommander ;)

Mouais… Dans l’absolu c’est une excellente idée, mais faudrait pas que ce soit trop chronophage vu le retard déjà pris sur les 4 extensions.

C’est carrément une bonne idée ca :), juste voir pour le prix ( et la livraison en Belgique :()
Sinon 3ième scénario avec mon acolyte, et il porte bien son nom (carnage en plaine), avec une superbe explosion simultanée des deux chars au 2 ième tour, ca nous a rappelé warhammer 40k ou quand tu mettais une grosse fig sur table elle survivait rarement plus de 2 tours.
Je sécurise l’objectif au 3ième tour grace a l’épave de mon char qui empeche les allemands d’arriver sur une case de l’objectif :mrgreen:
Ce jeu est tout simplement une tuerie.

Diantre !
Je découvre tout juste ce jeu et tout ça m’a l’air alléchant. Du coup, les boules d’avoir raté le KS…

Je vais essayer la démo pour voir ça de plus près.

OMG… Steph commence tout juste a réussir a résoudre les problèmes des Européens “un par un” :kingpouic: … et ils découvrent que les chinois ont envoyés 7 (SEPT) army box commonwealth au lieu de 297 :shock: :shock: :shock: :shock:
Non sérieux, ils sont maudits… comme ils disent (clem je pense): “I should have piss on a sorcerer in a previous life.”
(cf derniere update)

Mouais… Dans l’absolu c’est une excellente idée, mais faudrait pas que ce soit trop chronophage vu le retard déjà pris sur les 4 extensions.

A mon avis le premier va inclure les scénarios qu’ils avaient dit qu’ils feraientpour les bonus KS (pour les tuiles rivieres, la ferme, etc.)… Je ne sait plus précisément mais ils avaient dit qu’ils en feraient dispo sur le net, donc sur le net ou dans une revue…
Pour les planches la premiere déjà c’est la corrective :)
Donc au final pour les 3 premiers mois ils sont tranquilles et apres ils pourront voir venir tranquillement parce que je pense que les scénarios seront finis, et qu’ils seront en préparation du “prochain KS en fin d’année, si une météorite s’écrase pas sur leur bureau”
Moi perso cette gazette avec un punch et des scénarios tous les trimestres je SURKIFFE!!! Le deuxieme truc qui serait énorme ce serait de la jouer à la Zombicide avec un gros concours de scénarios, et le summum ce serait un campaign book a la mémoire 44 (avec 2-3 campagne dont une boite de base, et une ou deux avec une extension ou deux chaque…)

Retrogamer dit:Mouais... Dans l'absolu c'est une excellente idée, mais faudrait pas que ce soit trop chronophage vu le retard déjà pris sur les 4 extensions.

bah au pire, avec le matos qu'on a déjà (et encore nous sommes plein à ne pas avoir les US et ALL boxes :p), on peut jouer pendant.. ouf, tout ça.
Les scénarios commencent déjà à fleurir sur le net :)
Expectral dit:
Les scénarios commencent déjà à fleurir sur le net :)

Tu en as vu d'autre que celui qui a commencé sa campagne sur le forum DPG ?