Mes remarques :
- Les pions d’ordres seraient parfaits s’ils tenaient debout, un peu à la manière des cubes de Columbia Games. Chaque camp aurait la vision de ses ordres sans avoir à s’en souvenir et/ou à les retourner. soit un cube en bois, soit un petit socle je sais pas trop…
c’est prévus, on est dans les devis pour une update de la boite
- Considérer les “véhicules” en diagonale selon leur pion et non selon les 2 cases occupées, ça va à l’encontre du jeu, je trouve… en plus c’est nid à polémiques.
tout a fait d’accord
- Les paras bon Dieu !!! Evoquer la Normandie sans les 101ème et 82ème Airborne, c’est sacrilège ! En plus, ça colle on ne peut plus avec l’esprit Hollywoodien (Band Of Brothers, Longest Day…). Rappelez-vous John Steele sur le clocher de Sainte Mère Eglise.
Alors la, c’est mal nous connaitre, ils sont très largement prévus et d’ailleurs ce soir je viens juste de modifier les “optional stuff” je t’invite a aller voir. Il y aura un complément par la suite…
Ben ça, si cest pas bien joué niveau timing !
Pensez à faire des updates sur kickstarter de ce que vous ajoutez
Trois petites questions :
Les scénarios sets ne sont inclus dans aucun pledge, il faut rajouter 20 livres pour chaque?
Pour jouer avec un scénario set faut-il juste la boîte de base ou aussi d’autres “extensions”? (à préciser sur KS je pense).
Les scénarios sets pourront-ils être achetés après le KS ou pas? (et les autres extensions?)
En fait je trouve ces scénarios sets très intéressant mais bon 90 + 20 + 20 + 20 = 150 livres…pour moi c’est impossible en une fois. Par contre acheter maintenant le jeu de base de suite avec une extension ou deux, puis investir dans la suite d’ici quelques mois pourquoi pas.
Il faudrait vraiment dire si ce sera achetable plus tard (impression à la demande???), ou non, ou même que vous ne savez pas…
Peut-être un palier, “si dépasse les xxxxxx livres alors possibilité d’acheter les extensions plus tard” (mais bon ça risque d’être contre productif, si on peut acheter plus tard pourquoi acheter maintenant…?) A vous de voir.
Non, seule la campagne (et le matos) Ste-Mère L’Eglise est un add-on payant, qui nécessite (via “manage your pledge”) d’ajouter +20£ à ta mise (et donc de remplir dans la case ton pledge chois + les fdp + les 20£).
Les autres campagnes sont offertes au moment où la total est atteint.
Bon et beau boulot, les gars!
rafpark dit:si ça c’est une compétence que l'on joue en phase d'ordre ou une capa spéciale disponible en phase de réserve.
Lapin compris.
Où vois-tu une différence telle que tu la décris?
Et sinon, bravo pour ta chronique (et même teS chroniqueS)
(http://rafpark.wordpress.com)
Donc pour 20 livres on a accés aux trois campagnes? Les deux dernières sont offertes à ceux qui ont acheté la première?
A t-on besoin d’avoir le pledge à 9O pour avoir le matos nécessaire pour jouer ces campagnes?
Les scénarios seront en vente par la suite ainsi que pas mal d’extensions (sauf évidemment les exclus KS ).
Pour ce qui est de la fragilité des unités tout le jeu est réglé sur ce principe et donc ça ne gène pas du tout, au contraire. Beaucoup de chose sont faites pour parer cette “fragilité”. Cartes, héros et surtout positionnement sur le terrain. En gros courir dans la pampa devant un nid de MG42 c’est la pire mauvaise idée qu’on puisse avoir. Par contre s’en approcher à portée de grenade, de charge (si soutenue par un tir de suppression) voila la bonne tactique !!
Mais ça vous le découvrirez en jouant…
Du coup, j’ai un doute:
Le 1er est payant, OK.
Les autres, lorsqu’il seront* débloqués, sont pour ceux qui ont acheté le 1er, ou pour tt le monde?
* oui, pas de conditionnel!!!
Yzar dit:Donc pour 20 livres on a accés aux trois campagnes? Les deux dernières sont offertes à ceux qui ont acheté la première?
A t-on besoin d'avoir le pledge à 9O pour avoir le matos nécessaire pour jouer ces campagnes?
Alors ce sera 20 livre par campagne. il faut avoir la boite de base pour la jouer. Exemple : dans SAINTE MERE EGLISE il y a deux section de PARAS complète + heros materiel et caractere.
Coté allemand il y a juste un complément matos car on as besoin des section de la boite de base.**
Je comprends mieux, pour 20£ avoir 18 plateaux ça paraissait bizarre…
OUFMAN dit:Alors ce sera 20 livre par campagne.**
Aaah!! OK.
Rien de choquant, mais je ne pense pas que ça ait été compris comme ça par les gens.
En tout cas, moi, je persevais les 2e et 3e comme étant offertes au pallier X/Y.
Je pense qu'il faudrait ajouter le +20£ pour chaque campagne (et mettre les palliers de la home page à jour...
…Hum ça va piquer (surtout Madame), car je vais sans doute craquer pour tout ce qui sortira en Add on…
Faudrait créer des Bourses à l’effigie des bataillons pour ranger nos pions…parce que je sent que va y’avoir du rangement à faire ^^ avec tous ces pions.
Pour la fragilité, elle était apparente. Avec le jeu complet, ça change sûrement la donne.
La campagne de Sainte Mère Eglise est pour le prix super intéressante niveau matos
Souvent on est plus de deux à nos soirées jeux. Au delà de 4, on se lancera pas dans un HoN. Mais à 3 ou 4 ? Mis à part faire deux camps qui se partagent les ordres, il y a une règle particulière intégrée ?
XofMdS dit:
Je pense qu'il faudrait ajouter le +20£ pour chaque campagne (et mettre les palliers de la home page à jour...
Je plussoie. en jetant un oeil tout à l'heure à ce KS, je pensais que seul "Ste Mère l'église" était payant et les autres offerst quand "unlocked".
Pour nos amis (ou pas) américains, vous avez intérêt de faire comme XofMdS le précise, sinon ça va être le bronx^^
J’en suis !
(Pledge à 90 L)
Lyon résiste les gars
J’attends de voir les planches en détail avant de rajouter 20£ ou plus dans les scénar, en plus des 90 déjà investi en début de projet.
En tout cas bravo, le KS monte régulièrement grâce aux annonces alléchantes que vous avez su mettre en place, ça fait plaisir à voir.
+
Et nantes ?
Expectral dit:Et nantes :p ?
Je crois que si Lyon résiste, c'est surtout grâce à l'entremise d'un pledgeur.
Donc si tu veux que Nantes résiste, ben bouge-toi