|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Très bonne initiative ces campagnes, ça va attirer du monde et augmenter les pledges actuels (donc ça va stretchgoaler).

Je pense que faire miroiter un énorme scénario/campagne multijoueur, utilisant toutes les cartes des campagnes optionnelles permettrait:

a) de pousser à acheter l’ensemble des campagnes optionnelles (c’est mal, mais on s’en fout ça va stretchgoaler)
b) de faire craquer ceux qui cherche un “gros” jeu
c) d’attirer les joueurs de club

Je suis conscient que dans ce type de grosse partie, il y a des temps mort, des joueurs qui jouent plus que d’autres, et plein d’autres défauts, mais il y a un public pour ça.

Le tout sans rien coûter un terme de matériel.

XofMdS dit:
Expectral dit:Et nantes :p ?

Je crois que si Lyon résiste, c'est surtout grâce à l'entremise d'un pledgeur.
Donc si tu veux que Nantes résiste, ben bouge-toi :clownpouic:

MP envoyé a picoloclem à l'instant ;)

Rafpark est dans le coin aussi, si ma mémoire est bonne.

Je suis très heureux des annonces d’hier soir et très content quand je voie comment les plegs on augmenter.

C’est une très bonne idée d’avoir mis des planche a prendre en supplément mais je pense qu’il pourrais être bon de mettre aussi des terrain en suplément

Ben, le truc, sael’, c’est qque les planches suppl. sont celles déjà dans les “stocks”. Pour l’instant, y a aucun terrain suppl., même pas les plages.
Quand ça sera débloqué, pourquoi pas.
Mais du coup, mettre un add-on avec les tuiles de la boîte seule pour +X£, pourquoi pas? Y a toujours des amateurs de maxi grosses cartes…

XofMdS dit:Ben, le truc, sael', c'est qque les planches suppl. sont celles déjà dans les "stocks". Pour l'instant, y a aucun terrain suppl., même pas les plages.
Quand ça sera débloqué, pourquoi pas.
Mais du coup, mettre un add-on avec les tuiles de la boîte seule pour +X£, pourquoi pas? Y a toujours des amateurs de maxi grosses cartes...

Les "petits" add-ons payants sont clairement attractifs :)

Dans le même ordre d'idées, il serait possible de rajouter d'autres petites choses en effet, pour flatter l'oeil des gens qui hésitent.
XofMdS dit: Je crois que si Lyon résiste, c'est surtout grâce à l'entremise d'un pledgeur.

Affirmatif Sir!
:^:

une question : la gratuité des frais de port pour Paris, si on vient les retirer sur place. mais où dans Paris ?

Ezekiel76 dit:une question : la gratuité des frais de port pour Paris, si on vient les retirer sur place. mais où dans Paris ?

Juste à côté de la pharmacie, près du kiosque à journaux :arrow:

oooooh, moi, j’avais une autre réponse, plus drôle et moins drôle à la fois
(et beaucoup plus vulgaire)

J’y vais aussi de ma question.

Si j’ai bien tout suivi comme je veux l’option à 175£ et les trois sets de “campagnes” optionnels j’ai modifié mon pledge en conséquence (175 + 3x20, + 10 FDP = 245 £) j’ai bon ?

Ensuite et surtout, comment ça se passe ? je veux dire comment je dis que c’est les trois campagnes additionnelles que je veux ?

Ezekiel76 dit:une question : la gratuité des frais de port pour Paris, si on vient les retirer sur place. mais où dans Paris ?

je pense qu'une fois le KS finit, ils annonceront le nom des boutiques et/ou lieux de livraison des colis avec les coordonnées.
Mais c'est vrai que pour une ville aussi grande que Paris, si on habite en lointaine banlieue ça peut faire vite loin si on est pas du bon côté du point de livraison
kendar dit:Ensuite et surtout, comment ça se passe ? je veux dire comment je dis que c'est les trois campagnes additionnelles que je veux ?

Tu recevras un questionnaire à remplir en ligne après la clôture du KS.

Merci endevor.

Bon, me reste plus qu’à prier pour que ça monte vite :)

ahuacatl dit:
je pense qu'une fois le KS finit, ils annonceront le nom des boutiques et/ou lieux de livraison des colis avec les coordonnées.
Mais c'est vrai que pour une ville aussi grande que Paris, si on habite en lointaine banlieue ça peut faire vite loin si on est pas du bon côté du point de livraison

Ouai, bon, en même temsp, si t'habite paris: ratp.fr
allo, quoi :wink:

J’espère qu’il y aura une 3ème wave avec plus de contenus que ce soit des dés spéciaux kickstarters, de nouvelles planches, des unités, des campagnes, plein de choses :stuck_out_tongue: ^^

on peux comprendre que l’on peux vite “exploser” les 10 livres en transport / galère / etc

au lieu d’être bien au chaud chez soi a attendre le facteur ^^

Expectral dit:on peux comprendre que l'on peux vite "exploser" les 10 livres en transport / galère / etc

Mouai, si on est une grosse bille du transport en commun, ce qui est incompatible avec le fait même d'être francilien... :^:
XofMdS dit:
Expectral dit:on peux comprendre que l'on peux vite "exploser" les 10 livres en transport / galère / etc

Mouai, si on est une grosse bille du transport en commun, ce qui est incompatible avec le fait même d'être francilien... :^:

:lol:

comment ca, je me suis grillé comme campagnard ? :mrgreen:

(au passage, merci Picolo pour la nouvelle poche de résistance :wink: )

nouvel upgrade, avec pack de soldat alternatif dispo à 50K£ (pour 6,50£/pack)
Question: quoi d’alternatif? Le dessin? les stats? les 2?

XofMdS dit:
ahuacatl dit:

Ouai, bon, en même temsp, si t'habite paris: ratp.fr
allo, quoi :wink:

J'habite en province et je bosse en région parisienne. Donc oui ça peut être pertinent de savoir car si c'est Paris même ok, si c'est le 93 ou 94 (par exemple), c'est mort.