Je me demande toujours où vous trouvez tout ce temps pour jouer et l argent pour acheter ces jeux. Vous êtes rentiers les gars ?
PS je crois que la boîte de frontières est a moins de 10€.
je l’ai payé 3.5 € … d’où le fait que j’en ai pris deux… donc pas la peine d’être riche ou rentier. Par contre n’étant pas rentier, je dois travailler, donc forcément c’est du temps en moins pour jouer, et donc elles sont toujours sous blister… lol
Merde 4€… Me suis fait escroquer
C’est vraiment très proche de hon, aussi violent et fun, a part qu’on mesure a la règle au lieu de compter les cases (et que bon le matos et la diversité des unités n’a rien a voir avec un pledge HoN)
Sinon pour le prix vraiment dommage de pas avoir ça dans un coin… Et si on a un gros KS la dessus c’est carton assure!!!
oui mais pas tout de suite… HoN est déjà en train de me ruiner hein … ! et Conan arrive aussi !
Whaou, super un nouveau KS, génial.
Peut être que l’on aura les boîtes qui manquent encore dans la livraison de SoN ?
Leader dit:
Il y a des points de règles qui ne sont toujours pas clarifiés, des erreurs qui sont répertoriée sur absolument chaque page de livret ou punchboard au fur et à mesure que les joueurs les utilisent.
Sur la 1.1b ??? J'ai répondu depuis une semaine a une trentaine de questions sur leur forum concernant les règles, 29 étaient juste des gens qui voulaient inventer un sens cache a une phrase simple, une aurait pu mériter clarification... J'ai répondu a toutes ces questions par une relecture mot a mot de la carte ou du point de regle...
Quand aux pions, le seul "gros problème" bloquant que j'ai eu jusque-là c'est ludwig, et la planche qui arrive corrige tout ce qui est game play a priori (et un peu de fioritures)...
Reste qu'ils auraient pu attendre de lancer les scénarios pack en prod avant d'annoncer ça, la je suis d'accord...
jmt-974 dit:
Reste qu'ils auraient pu attendre de lancer les scénarios pack en prod avant d'annoncer ça, la je suis d'accord...
Vous remarquerez que je n'ai rien dit moi

jmt-974 dit:Leader dit:
Il y a des points de règles qui ne sont toujours pas clarifiés, des erreurs qui sont répertoriée sur absolument chaque page de livret ou punchboard au fur et à mesure que les joueurs les utilisent.
Sur la 1.1b ??? J'ai répondu depuis une semaine a une trentaine de questions sur leur forum concernant les règles, 29 étaient juste des gens qui voulaient inventer un sens cache a une phrase simple, une aurait pu mériter clarification... J'ai répondu a toutes ces questions par une relecture mot a mot de la carte ou du point de regle...
Quand aux pions, le seul "gros problème" bloquant que j'ai eu jusque-là c'est ludwig, et la planche qui arrive corrige tout ce qui est game play a priori (et un peu de fioritures)...
Wé des scénar', pleins !!!!

love craft dit:Wé des scénar', pleins !!!!
A priori, il y aura 10 missions par scénarios pack.

Je trouvais le DDay un peu short de ce coté là.
Creed dit:love craft dit:Wé des scénar', pleins !!!!
A priori, il y aura 10 missions par scénarios pack.![]()
Je trouvais le DDay un peu short de ce coté là.
A l'origine, c'était 3 (ou 6?) planches de jeux seules

A la base comme dday 6 tuiles, 3 planches, 3 missions, un blister…
Au final : 12 planches en tout, 10 scénarios, une boite
Sinon pour info comme je le pensais les scénarios sont quasi finis, donc logique qu’ils lancent autre chose (il vont pas glander a attendre la prod)… mais ca va mieux en le disant qu’en laissant deviner (d’un autre coté c’était qu’un teaser )
Ils ont quand même prouvés plus d’une fois que c’était des mecs qui “mouillaient le maillot” (c’est dans l’actualité ), et sur qui l’on pouvait compter.
Or mis le livret de règles qui n’était pas exceptionnellement clair, le reste des petits bugs qui traînent sont vraiment minimes. Il faut replacer les choses dans leur contexte aussi.
Que les gens soient plus exigeant sur le prochain KS, c’est compréhensible.
Je le serais aussi très surement.
Expectral dit:Ils ont quand même prouvés plus d'une fois que c'était des mecs qui "mouillaient le maillot" (c'est dans l'actualité), et sur qui l'on pouvait compter.
C'est clair... ma remarque etait plus "diplomatiquement il aurait ete mieux d'annoncer en meme temps qu'ils avaient quasi finis les scénars"....
Expectral dit:
Or mis le livret de règles qui n'était pas exceptionnellement clair, le reste des petits bugs qui traînent sont vraiment minimes. Il faut replacer les choses dans leur contexte aussi.
Et encore... j'ai honte mais je joue avec sans soucis, le seul bug mortel de pion c'est ludwig pour moi... celui la il est

Expectral dit:
Que les gens soient plus exigeant sur le prochain KS, c'est compréhensible.
Je le serais aussi très surement.
Sur que je serais l'un des premiers a raler si ils nous ressortent des "ooops on savait pas qu'il falait un code barre"... mais ils ont plus l'air du genre a apprendre de leurs erreurs

Hop !
Début du kickstarter en juillet ???
Alors que l’on a pas encore reçut la totalité de nos pledge, que l’on vient de craquer 43 € pour s’abonner à la gazette.
Là ça commence à faire rush, je pensais ne plus trop avoir à investir dans Hon avant la fin de l’année avec la sortie de SoN.
genesteal dit:Début du kickstarter en juillet ???![]()
Alors que l'on a pas encore reçut la totalité de nos pledge, que l'on vient de craquer 43 € pour s'abonner à la gazette.
Là ça commence à faire rush, je pensais ne plus trop avoir à investir dans Hon avant la fin de l'année avec la sortie de SoN.
Si tu as déjà pris SoN, tu n'auras qu'un petit pledge (si tu le prends

Non, je n’avais pas pris SoN et St mére, Carentan, Pegasus, juste tout le reste.
Ce qui ne doit pas faire loin de 300 € avec la nouvelle unité sur la boutique et l’abonnement à la gazette.
J’espère que le pledge sera raisonnable.
En attendant, j’attends encore 2 army box, 1 unités US, 2 planches more zombies, bourse britannique, dés Devil pig games.
Je me demande si je vais recevoir tout cela avant le prochain kicstarter.
genesteal dit:Non, je n'avais pas pris SoN et St mére, Carentan, Pegasus, juste tout le reste.![]()
Ce qui ne doit pas faire loin de 300 € avec la nouvelle unité sur la boutique et l'abonnement à la gazette.
J'espère que le pledge sera raisonnable.
En attendant, j'attends encore 2 army box, 1 unités US, 2 planches more zombies, bourse britannique, dés Devil pig games.
Je me demande si je vais recevoir tout cela avant le prochain kicstarter.
Bah logiquement ca partait courant cette semaine. Donc surveille ta BAL ou ton centre de résistance

J’arrive après la bataille et j’ai pas le courage de lire les 50 dernières pages.
J’ai ouvert mon colis et il manque toute la partie “Dust” c’est normal?
Pour Shadow of Normandie…c’est en rapport avec Achtung Chtuluh…complémentaire?
pas “normal”
demande ici : clem@devil-pig-games.com
Pour le futur KS, c’est sur A!C, oui. SoN + d’autres choses ! (réponses bientôt je pense)