Du coup pour ma part je ne sais pas quoi penser de ce nouveau kickstarter qui sert à financer un truc que j’ai déjà financer, dans un précédent kickstarter il y a quelque moi et n’ai toujours pas reçus
Et ce même s’il y aura un pledge pour ceux qui ont déjà pledger avant afin d’avoir juste les nouveauté. La question que je me pose cela ne va -t- il pas retarder la sortie de SoN?
Du coup d’un avi perso je suis un peut perplexe et trouve cela bizard comme décision de refaire un kickstarter pour un truc pas encore livrer et qui a déjà eu son kickstarter.
Après il y a peut être un truc que je n’est pas saisi sur ce nouveau kickstarter.
Tout pareil, je me demande aussi si chaque sortie (St mère, Carentan, Pegasus) va aussi avoir son KS
J’espère qu’on va pas tomber dans l’extrême et avoir des heroes of normandy font du ski, au club med etc…
Je trouve que la sortie de ce KS est trop proche. On a même pas encore reçu la totalité de la gamme du précédent(entre autre les army box par exemple)
Non, tu cites des scénarios pack.
Shadows over Normandie est devenu un jeu à part entière.
Un stand alone qui n’a “rien à voir” avec Heroes of normandie (j’exagère exprès)
Ca va être un “petit” KS. Sachant que l’autre financait HoN. la mutation en stand alone de SoN s’est faite post-KS. Et donc, je doute qu’il soit vraiment financé (en partie à minima, oui. Et encore, vu les largesses ailleurs.)
Bref, c’est un KS sur un autre jeu, avec le même système. Et avec des nouveaux trucs, troupes, zombies, etc.
Mon humble avis, qui n’est pas officiel. (oui, je ne suis pas le porte-parole )
(NB : D’ailleurs, j’avais réclamé un salaire de porte-parole par mail à clem, qui m’avait répondu qu’ils devraient faire un KS pour me payer. Je prépare les contrats clem )
Ca se précise :
entre Zombicide S3, le ks de mantic et ça, je sens que le mois de juillet va être super dur
oublie Zombicide
Par contre ne pas oublier qu’un monde fou leur a demande si ils pouvaient réouvrir les commandes pour SoN… Pour ceux comme moi qui l’avaient raté
ils prévoient d’en remettre quand des us rangers?
jmt-974 dit:Par contre ne pas oublier qu'un monde fou leur a demande si ils pouvaient réouvrir les commandes pour SoN... Pour ceux comme moi qui l'avaient raté
C'est ce dernier point que je comprends pas, SoN ainsi que les scenario pack St Mère, Pegasus... n'étaient pas des exclus KS, ils doivent théoriquement être disponibles aussi en boutique quand ils sortiront. En tout cas c'est ce que j'avais comprit et c'est pour cela que j'avais pas pledgé pour ses modules et le stand alone SoN car j'avais déjà lâché 200 € et il y a pas que HoN comme jeu dans la vie.

genesteal dit:jmt-974 dit:Par contre ne pas oublier qu'un monde fou leur a demande si ils pouvaient réouvrir les commandes pour SoN... Pour ceux comme moi qui l'avaient raté
C'est ce dernier point que je comprends pas, SoN ainsi que les scenario pack St Mère, Pegasus... n'étaient pas des exclus KS, ils doivent théoriquement être disponibles aussi en boutique quand ils sortiront. En tout cas c'est ce que j'avais comprit et c'est pour cela que j'avais pas pledgé pour ses modules et le stand alone SoN car j'avais déjà lâché 200 € et il y a pas que HoN comme jeu dans la vie.
+1 j'ai pris les 3 pack de scénar mais pas le SoN parce que justement annoncé comme non exclu KS. Et au passage on le voit dans leur détail des sorties boutique pour décembre :
http://www.devil-pig-games.com/planning ... s-backers/
A ce que j’ai compris (pas trop le temps de trainer sur le forum officiel)
il va y avoir, grâce à ce nouveau KS, un nouveau UP de SoN. Donc pour ceux qui ont payé 30 livres, ca va encore monter.
Et aussi étoffer les scénarios packs avec les rentrées d’argent ( en plus de pouvoir offrir des CDI pour des gens, et revenir en force sur des “vraies” nouveaux projets )
Les exclusivités du précédent KS seront de nouveau disponible (FFI, etc). Mais uniquement pour les pledgeurs et PAYANTES (donc pas en vente sur les boutiques et pour la plèbe)
trop bien !!
warriorban dit:
La question que je me pose cela ne va -t- il pas retarder la sortie de SoN?
Je vois pas trop comment il pourrait en être autrement, mais bon.
Et quid de la date de sortie du scenario pack? Est-ce qu'elle va être aussi impactée (si tout revient de Chine par le même bateau)?
A priori ça fait pas du bien à la tête Cthulhu
Expectral dit:A ce que j'ai compris (pas trop le temps de trainer sur le forum officiel)
il va y avoir, grâce à ce nouveau KS, un nouveau UP de SoN. Donc pour ceux qui ont payé 30 livres, ca va encore monter.
J ai bien fait de le prendre. Par contre ils annoncent une 3ème faction complète : les profonds.
Et ceux la, je ne sais pas s'ils vont être integré ou non dans la boîte de SoN... Ou si cette faction va être comme les anglais, créée à partir de stretchgoal...
Autres choses : les scénarios set devaient être gros comme le DDay. Ils seront comme la core boxe. Puisque 12 tuiles/punch a lieu de 9... Ils auront aussi leur propre boîte.
Bref j attend un peu de voir ce qui va être proposé...
Retrogamer dit:warriorban dit:
La question que je me pose cela ne va -t- il pas retarder la sortie de SoN?
Je vois pas trop comment il pourrait en être autrement, mais bon.
Et quid de la date de sortie du scenario pack? Est-ce qu'elle va être aussi impactée (si tout revient de Chine par le même bateau)?
tout est annoncé pour Décembre normalement. (Fin d'année quoi)
Il n’y aura pas de KS sur les scenarios packs. On les fini en juillet.
La troisième faction sera dans la boîte de base. En fait ses pions sont déjà prévus (et quasi finis). Ce qui sera débloqué en stretch goals, ce sera ses pions Ordres en bois et son deck de cartes pour en faire une faction autonome. Sinon elle sera jouée avec les Ordres et les cartes du côté obscur". C’est juste un peu de matos en plus, quelques scénarios à trois joueurs, donc pas beaucoup de taf supplémentaire.
Mrzarbiwayne dit:Expectral dit:A ce que j'ai compris (pas trop le temps de trainer sur le forum officiel)
J ai bien fait de le prendre. Par contre ils annoncent une 3ème faction complète : les profonds.
Et ceux la, je ne sais pas s'ils vont être integré ou non dans la boîte de SoN... Ou si cette faction va être comme les anglais, créée à partir de stretchgoal...
Autres choses : les scénarios set devaient être gros comme le DDay. Ils seront comme la core boxe. Puisque 12 tuiles/punch a lieu de 9... Ils auront aussi leur propre boîte.
Bref j attend un peu de voir ce qui va être proposé...
En fait non ce sera dans la boîte de base la troisième faction si les SG sont atteints

[edit : oooops grille par Clem...]
picoloclem dit:Il n'y aura pas de KS sur les scenarios packs. On les fini en juillet.
ils seront bien achetables pendant le KS ? (en add-ons)
Motorhead dit:ils prévoient d'en remettre quand des us rangers?