|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Motorhead dit:
Motorhead dit:ils prévoient d'en remettre quand des us rangers?

en septembre
Expectral dit:
picoloclem dit:Il n'y aura pas de KS sur les scenarios packs. On les fini en juillet.

ils seront bien achetables pendant le KS ? (en add-ons)

oui et il bénéficieront d'une remise sur le KS.
OUFMAN dit:
Expectral dit:
picoloclem dit:Il n'y aura pas de KS sur les scenarios packs. On les fini en juillet.

ils seront bien achetables pendant le KS ? (en add-ons)

oui et il bénéficieront d'une remise sur le KS.

Ça c'est vache ;) vais être obligé de rajouter ste mère l'église...(et comme dirait mon fils : "maman va nous tuer..." :mrgreen: )

Des news pour la date de livraison des army box manquantes pour le KS en cellule de résistance ?

J’ai juste une question, c’est normal qu’on puisse avoir les Army Box avant les backers du KS ? Bon après entre les Army Box dans le commerce et celle du KS ça doit pas être le même prix non plus.
EN tout cas il à l’air vraiment sympa, hâte de fait une partie !!

Yggdrasil dit:Des news pour la date de livraison des army box manquantes pour le KS en cellule de résistance ?

elle arrive chez nous lundi.
Radagastlebrun dit:J'ai juste une question, c'est normal qu'on puisse avoir les Army Box avant les backers du KS ? Bon après entre les Army Box dans le commerce et celle du KS ça doit pas être le même prix non plus.
EN tout cas il à l'air vraiment sympa, hâte de fait une partie !!

on fait au mieux tout le monde sera servit a peu pres en meme temp. ca vas se jouer a quelques jours.
Yggdrasil dit:Des news pour la date de livraison des army box manquantes pour le KS en cellule de résistance ?

Elles auraient du être livrées en même temps que les boîtes de base dans les boutiques (soit pour le 6/6) puis la semaine suivante, puis la suivante, et maintenant elle sont sensée arriver chez les DPG la semaine prochaine.
En gros tu lances 1D20 semaines

Les bakers qui avaient fait le choix d’être livrés chez eux sans passé par une cellule résistance et qui n’ont pas tout reçu vont aussi être livrés dans la foulée en même temps que les cellules du coup?

sebporcel dit:Les bakers qui avaient fait le choix d'être livrés chez eux sans passé par une cellule résistance et qui n'ont pas tout reçu vont aussi être livrés dans la foulée en même temps que les cellules du coup?

A priori oui, si ca arrive lundi dans les entrepôts des DPG :)
haplo92 dit:

Elles auraient du être livrées en même temps que les boîtes de base dans les boutiques (soit pour le 6/6) puis la semaine suivante, puis la suivante, et maintenant elle sont sensée arriver chez les DPG la semaine prochaine.

http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
Retrogamer dit:
haplo92 dit:

http://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560

:lol: 8)

doublon

sebporcel dit:Les bakers qui avaient fait le choix d'être livrés chez eux sans passé par une cellule résistance et qui n'ont pas tout reçu vont aussi être livrés dans la foulée en même temps que les cellules du coup?

ca prend un peut de temps car nous nous occupons aussi de toutes les erreurs de livraison du KS faite par notre dispatcheur.
Comme tous ces envois ne sont pas donner nous voulons être sur que ce sont les dernier.
Je comprend que ça râle mais on essai de faire au mieux et tout le monde sera livrer.

Bonjour,
Je n’ai pas bien suivi la procédure, pour les oublis ou manqués de la 1ère livraison, ils sont automatiquement corrigés ou doit on les déclarer?
Merci

OUFMAN dit:

ca prend un peut de temps car nous nous occupons aussi de toutes les erreurs de livraison du KS faite par notre dispatcheur.
Comme tous ces envois ne sont pas donner nous voulons être sur que ce sont les dernier.
Je comprend que ça râle mais on essai de faire au mieux et tout le monde sera livrer.

Moi tant que j'ai mon patch oublié et mes army box avant noël...y a de quoi faire pour patienter.
Merci d'avoir répondu.
:D

Bonjour !
Est-ce qu’il serait possible de nous glisser une planche des pions rectifs dans les envois complémentaires ou est-ce que nous devons absolument passer par la commande en boutique (gratuit + fdp) ou par l’abonnement à la gazette (planche en septembre avec le numéro 0 si j’ai bien compris …) ?
Merchi pour la réponse et bon courage!

La planche n’étant pas encore imprimée, elle ne pourra donc pas être envoyée avec les prochains colis.

Apparemment pour les bakers qui avaient choisi l’option livraison à domicile, le reste manquant de la livraison est livré via la boutique Phillibert car j’ai reçu hier un avis de la poste partant de cette boutique!
J’imagine pas le bordel que ça a du être à gérer entre les éléments manquant ( pour ma part des army box, mon patch et des bricoles!).
Chouette!!

Et pour ceux qui avait choisi en cellule de résistance, une idée de la date ?