|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

haplo92 dit:Et pour ceux qui avait choisi en cellule de résistance, une idée de la date ?

Ca ne devrait plus trop tarder. Genre cette fin de semaine ou la prochaine

Ca devrait être effectivement dans ces eaux là ;) Philibert devrait avoir terminé les envois au pire la semaine prochaine, vous devriez donc pouvoir les chercher dans la foulée quelques jours après.
Par rapport aux manquants de la première livraison, nous avons une partie de l’info, mais je ne garantie pas que nous ayaons la totalité des infos, donc, envoyez moi un mail dans le doute, récapitulant vos manquants, je vérifierai par rapport à votre commande (car il y a pas mal de personnes qui demandent des choses non commandées, dû au nombre de produit disponible) et ferai expédier ça par Philibert.
Précision, repartez de la liste de ce que vous avez commandé ;)

Reçu ce jour presque tout ce qui manquait (une planche arrivera plus tard).Je vais pouvoir envisager de pledge SON ;)

Pas encore reçu :cry:

Ca y est j’ai bien reçu le second colis des manquants, army box et planches zombies arrivées, les sacs aussi … mais pas les Dés ^^
Bref envoi d’un mail et wait and see maintenant !!

Maintenant on vous attend sur Shadows over Normandie !!! 8)

rafpark dit:mais pas les Dés ^^

Y'a les dés piggy et une platoon qui sont "manquant".... :roll: ca arrive avec la réappro (info d'Axel sur le forum de mémoire)

Le platoon US ?

Axel dit:Effectivement, une erreur du dispatch initial (depuis la Chine, mais faute à qui ?) a fait qu'une boîte de US Rifle Platoon nous manque …

De même, nous sommes arrivés à court de Devil Pig. Ne vous inquiétez pas, nous vous renverrons ça derrière ;)

Voila :)

merde, je fais faire comment … j’ai que 35447 platoons différents :cry:

Jiheffe dit:Maintenant on vous attend sur Shadows over Normandie !!! 8)

tu crois que je t'ai attendu :mrgreen:
j'aurais tout de ce jeu c'est de la bombe baby, et le pire, je cherche une caisse d'armée pour ranger tout ça .. pour le moment en tarif "raisonnable" j'ai trouvé une vraie caisse de tente pliante pile poil aux bonnes dimensions pour mettre tout ça mais ça me dit boff bof, je vais finir par me fabriquer et peindre ma boite perso ^^

Peinte genre cantine de l’armée… Ou comme la boite du JdR “Achtung Chtulu”.

Oui voilà typé vert armé usé avec inscription sur le coté … va falloir que j’aille acheter du pin pour que ça soit léger ^^

rafpark dit:Oui voilà typé vert armé usé avec inscription sur le coté .. va falloir que j'aille acheter du pin pour que ça soit léger ^^

Une caisse de pinard, avec des rangements en carton plume

tu rentreras jamais les 6 boites et le bordel dedans… :(

Et pour les livraisons des manquants pour ceux qui avaient choisi les cellules de résistances ?
c’est pour bientôt ?

haplo92 dit:Et pour les livraisons des manquants pour ceux qui avaient choisi les cellules de résistances ?
c'est pour bientôt ?

Ca commence à arriver depuis 2 jours a priori. Encore rien chez moi :)
Expectral dit:
haplo92 dit:Et pour les livraisons des manquants pour ceux qui avaient choisi les cellules de résistances ?
c'est pour bientôt ?

Ca commence à arriver depuis 2 jours a priori. Encore rien chez moi :)

On sera prévenu par quelqu'un ?
le Temple ou les DPG ?

oui du coup ca arrive aux centres de résistances (ca à changé encore ?)
je vais appeler le TdJ vendredi pour savoir si ils ont reçus les cartons :)

Si j’ai tout suivi ça doit y être :)