|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

J ai été cherché mon pledge hier au centre de résistance.
J ai tout eu hormis mon us rifle Platoon et mes des devils pig.

jmt-974 dit:Si j'ai tout suivi ça doit y être :)

Damned !
"Mission to Naoned" samedi :mrgreen:

Quelqu’un est passé chez Ukronium à Lyon récupérer son colis déjà ou sait si ils les ont reçus ?
Vu que je suis à l’autre bout de la France, ça va être coton pour mettre la main dessus…

Pour les toulousains, j’ai appelé à Jeux du monde et le colis est arrivé, vous pouvez donc passer récupérer ce qu’il vous manque.

bintz dit:Pour les toulousains, j'ai appelé à Jeux du monde et le colis est arrivé, vous pouvez donc passer récupérer ce qu'il vous manque.

Merci pour l'info Bintz !

Je suis passé ce matin au Temple du jeu pour récupérer les manquants du pledge.
Et, surprise, il manquait encore quelque chose (nan, je déconne, c’est que tout soit là qui aurait été surprenant)
Franchement ça serait drôle si c’était pas pathétique.
Il y a moyen de se faire rembourser les scénarios pack ?

haplo92 dit:Je suis passé ce matin au Temple du jeu pour récupérer les manquants du pledge.
Et, surprise, il manquait encore quelque chose (nan, je déconne, c'est que tout soit là qui aurait été surprenant)
Franchement ça serait drôle si c'était pas pathétique.

il te manque quoi ? Je viens de les appeler et y'a rien à mon nom (4 army box)
je vais harceler axel pour savoir ou sont mes boiboites :mrgreen:

il manque, d’après le BL, un US riffle

hello les forces de l’axe
qqun peut me dire comment se nomment les troupes qu’on a reçu dans les army box allemandes et américaines (je suis un peu perdu par rapport à ce que j’ai pris et ce que j’ai reçu)
merci

Je te conseille de télécharger le catalogue non officiel réalisé par genesteal28 (rien avoir avec moi pour la similitude du pseudonyme) sur le forum de Devil Pig Games. :wink:
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=1291

Yggdrasil dit:Quelqu'un est passé chez Ukronium à Lyon récupérer son colis déjà ou sait si ils les ont reçus ?
Vu que je suis à l'autre bout de la France, ça va être coton pour mettre la main dessus...

J ai été chercher mon colis mercredi soir.
A+
haplo92 dit:il manque, d'après le BL, un US riffle

Ca, c'est "normal". Personne ne l'a (ou presque), y'a eu un gros couac "international" :lol:
Expectral dit:
haplo92 dit:Je suis passé ce matin au Temple du jeu pour récupérer les manquants du pledge.
Et, surprise, il manquait encore quelque chose (nan, je déconne, c'est que tout soit là qui aurait été surprenant)
Franchement ça serait drôle si c'était pas pathétique.

il te manque quoi ? Je viens de les appeler et y'a rien à mon nom (4 army box)
je vais harceler axel pour savoir ou sont mes boiboites :mrgreen:

Ah ben je suis pas le seul alors. Normalement la cellule de résistance toulousaine était livrée mais une fois sur place, rien à mon nom... Yann m'a répondu sur le topic SoN qu'ils checkent ça lundi.

je fais des mails à Axel, ca va plus vite :stuck_out_tongue:

Même problème pour moi et la cellule de résistance de Lille (Rocambole).
Et j’ai bien reçu un mail de philibert avec suivi collissimo :mrgreen:
Bref, j’ai tjs du bol (ca se confirme).
Le seul truc “chiant” c’est qu’autant je peux attendre / comprendre / patienter, autant la personne (un collègue) avec qui j’ai pris un double pledge à 90£ commence à s’impatienter.
Suite à une erreur dans la première vague, j’ai tout reçu en FR alors que j’avais demandé un copie FR et une EN.
Mon collègue ne parle pas français, autant les règles ca passe via un download, autant les cartes, c’est tout de suite plus chaud :mrgreen:

à quoi ressemble le kampfgrupen “alternative version for more foot soldiers”?
merci

Motorhead dit:à quoi ressemble le kampfgrupen "alternative version for more foot soldiers"?
merci

pas compris ta question ?
Expectral dit:
Motorhead dit:à quoi ressemble le kampfgrupen "alternative version for more foot soldiers"?
merci

pas compris ta question ?

en fait oufman et toi y avaient répondu dans le topic SoN
Expectral dit:

Wow !!!

elle sort d’où cette image?