Ezekiel76 dit:une question : la gratuité des frais de port pour Paris, si on vient les retirer sur place. mais où dans Paris ?
je pense qu'une fois le KS finit, ils annonceront le nom des boutiques et/ou lieux de livraison des colis avec les coordonnées. Mais c'est vrai que pour une ville aussi grande que Paris, si on habite en lointaine banlieue ça peut faire vite loin si on est pas du bon côté du point de livraison
Ouai, bon, en même temsp, si t'habite paris: ratp.fr allo, quoi
J'habite en province et je bosse en région parisienne. Donc oui ça peut être pertinent de savoir car si c'est Paris même ok, si c'est le 93 ou 94 (par exemple), c'est mort.
Oui, c'est vrai, mais c'est dit Paris, pas Créteil ou La Défense. Statistiquement, le nb de boutique de jeu est plus élevé à Paris... Et même comme ça, tu pars un soir un peu plus tôt et tu passes à la boutique avant d'aller à la gare (ou alors tu demandes de l'aide à un collègue trictracticien qui te sert de coursier )
XofMdS dit:nouvel upgrade, avec pack de soldat alternatif dispo à 50K£ (pour 6,50£/pack) Question: quoi d'alternatif? Le dessin? les stats? les 2?
sa arrive je suis dessus ;o),
alors vite fait comme ça :
Boite de Base: deux sections US
Section 1 plaque de recrutement : - 1ltd/Able/BAker/Charley Puis les options de section (2max sur la plaque de recrutement) - option1 Able/Baker/Charley - option1 CAL30/Baker/Charley - option1 Bazooka/Baker/Charley
Section 2 plaque de recrutement : - 1ltd/Cal30/BAker/Charley Puis les options de section (2max sur la plaque de recrutement) - option1 Able/Baker/Charley - option1 bazooka/Baker/Charley - option1 2 halftrack
Section 3 alternatif plaque de recrutement : - 1ltd/Bazooka/BAker/Charley Puis les options de section (2max sur la plaque de recrutement) - option1 Able/Baker/Charley - option1 Able/Baker/Charley - option1 Able/Cal30/Charley
J’ai imprimé la demo, je vais essayer dans le week end normalement. Je vous donnerais mon avis.
C’est quand même dommage que pour un jeu se passant en Normandie, on doivent payer les fdp si on est normand…(il y a bien une ville pour faire dépôt, non?)
Un petit scénario pegasus bridge? Moi j’aime bien, j’ai habité à côté pendant mes années fac…
Yzar dit: C'est quand même dommage que pour un jeu se passant en Normandie, on doivent payer les fdp si on est normand....(il y a bien une ville pour faire dépôt, non?)
On a Nantes qui résiste je vais la rajouter aujourd'hui quand j'ai un peu de temps
Expectral dit:on peux comprendre que l'on peux vite "exploser" les 10 livres en transport / galère / etc
Mouai, si on est une grosse bille du transport en commun, ce qui est incompatible avec le fait même d'être francilien...
comment ca, je me suis grillé comme campagnard ?
(au passage, merci Picolo pour la nouvelle poche de résistance )
Je suis à deux doigts de craquer mais les FDP c'est la goutte d'eau... C'est déjà un prix élevé (je trouve) alors franchement sans point de résistance à proximité je ne pledgerais pas...
Expectral dit:on peux comprendre que l'on peux vite "exploser" les 10 livres en transport / galère / etc
Mouai, si on est une grosse bille du transport en commun, ce qui est incompatible avec le fait même d'être francilien...
comment ca, je me suis grillé comme campagnard ?
(au passage, merci Picolo pour la nouvelle poche de résistance )
Je suis à deux doigts de craquer mais les FDP c'est la goutte d'eau... C'est déjà un prix élevé (je trouve) alors franchement sans point de résistance à proximité je ne pledgerais pas...
Propose aux auteurs une cremerie par MP Ils lisent ce forum et leurs messages, et ils sont (très) réactifs.
Il leur faut une boutique avec des gens dedans qu’ils connaissent bien (d’après ce qui c’est déjà dit sur ce sujet)… Donc à par jouer aux devinettes pour savoir qui ils connaissent dans ma région il serait peut être plus simple qu’ils démarchent leurs connaissances et nous donne plus de points de résistance (et si possible plus prêt du front)… Comme dit plus haut il y a peu de gloire à résister en zone libre Alors que par ici !!!
Yzar dit: C'est quand même dommage que pour un jeu se passant en Normandie, on doivent payer les fdp si on est normand....(il y a bien une ville pour faire dépôt, non?)
On a Nantes qui résiste je vais la rajouter aujourd'hui quand j'ai un peu de temps
Rooooooooooo MERCI
Plus d'excuse pour ne pas rajouter 20£ de sainte mère l'église