|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Postée sur FaceBook cet aprem par les DPG :)

Pégasus je pense…

jmt-974 dit:Pégasus je pense...

Comment cela tu penses ? :wink:
Pour moi, c est sur que c est pegasus bridge, vu qu il y a des bérets rouges, ça ne peut pas être autrement :wink:
Par contre la tuile de terrain est magnifique.
Cela serait vraiment bien que les DPG mettent en vente les packs de tuiles des différents scénarios et core box.

Si ils font trop de boites / packs / divers, les détaillants ne vont pas suivre l’avalanche et la montagne de références.
Ou alors faire UNE grosse boite de plateau. Mais bof :lol:

toujours de FB :

Mrzarbiwayne dit:
Pour moi, c est sur que c est pegasus bridge, vu qu il y a des bérets rouges, ça ne peut pas être autrement :wink:

Moi aussi mais bon... sait on jamais :)
Mrzarbiwayne dit:
Par contre la tuile de terrain est magnifique.

Y en a-t-il qui ne le soient pas :mrgreen:
Mrzarbiwayne dit:
Cela serait vraiment bien que les DPG mettent en vente les packs de tuiles des différents scénarios et core box.

Enfin la ce serait contreproductif pour celles des scenarios pack... le but ca reste quand meme de vendre les scenarios pack (et a mon avis avec les villes et ponts c'est pas impossible qu'il y aient deux voir trois punchs terrains en plus des 6 tuiles.... donc le gain serait faible...

JMT, je comprends bien mais Perso les bérets rouge ça me tente pas des masses alors que les tuiles vont être encore géantes.
D ailleurs comme tu le dis " y en a t il qui ne le soient pas?". Je te répondrai non, mais y en a quand même qui sont supérieures aux autres. Je pense a celle la bien entendu , celle du cimetière et les plages.
Bon je savais pas quoi faire cette après-midi… Je crois que je vais aller me chercher du papier plume pour refaire ma boîte anglaise :lol:

Expectral dit:toujours de FB :

Dans Facebook, le nom du pont est donné. Est ce le pont de pegasus ? Celui de pegasus me semble plus gros! Non ?

c’est un pont basculant, le pont de Bénouville.
Or on voit des éperons rocheux au milieu. Ce n’est donc pas lui. Sa forme n’est pas bonne non plus :)

Expectral dit:c'est un pont basculant, le pont de Bénouville.
Or on voit des éperons rocheux au milieu. Ce n'est donc pas lui. Sa forme n'est pas bonne non plus :)

Ok merci Expectral!

Wikipedia est ton ami… mais regarde pas Mrzarbiwayne tu vas pleurer…

On the night of 5 June 1944, a force of 181 men, led by Major John Howard, took off from RAF Tarrant Rushton in Dorset, southern England in six Horsa gliders to capture Pegasus Bridge, and also “Horsa Bridge”, a few hundred yards to the east, over the Orne River.

Cadeau (pour les curieux) : http://www.dday-overlord.com/horsa_bridge.htm

Ils sont fous chez DPG !
Merci JMT, j avais la flemme de chercher :mrgreen:
Par contre le pegasus bridge, on l’a déjà vu… Il est sur l’image des scénarios set sur le 2nd KS… :mrgreen:

Reçu ce matin mes 2 army box manquantes.
Je ne sais pas si c’est un nouveau tirage, mais le dépunchage était beaucoup plus simple et sans aucun problème de décollage.
(merci Axel :) )

De rien !!
Et lundi, on continue car ce n’est pas terminé !

Reçu mes 2 box samedi, du coup j’ai tout rangé ce weekend, reste plus qu’à caler une partie avec les potes!!!
En tout cas les images des tuiles Pegasus bridge me font regretter de pas l’avoir déjà acheté mais bon, faut savoir être un minimum raisonnable! Je les prendrai à la sortie.

bintz dit:Je les prendrai à la sortie.

Ou tu les ajouteras dans le PM... :mrgreen:

ça serait d’ailleurs plus raisonnable de les ajouter dans le PM car ça serait moins cher ^^

Non non, dans le pledge manager je vais ajouter Desert wrath et le Battleground set que je n’ai finalement pas pris dans mon pledge de base faute d’argent. Ca sera déjà pas mal. Je prendrai peut être un scénario historique si ça passe financièrement mais je penche plutôt pour Ste Mère pour avoir des tuiles de ville pour mes scénars de Cthulhu.

La boite de base est à 35 euros, sur une boutique en ligne jaune et verte, en anglais (règles VF sur le site des DPGs)
Offre très abordable pour découvrir le jeu