|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Ça peut juste être chiant pour les cartes quand même ;)

jmt-974 dit:Ça peut juste être chiant pour les cartes quand même ;)

ah oui, j'ai un peu zappé ce détail. Bon ça reste de l'anglais basique quand même :)
Ca fait du matos en plus (genre des tuiles, etc) en plus pour un prix correct, à défaut.

Salut les gens,
je déterre le post un poil pour remercier les DPG et Axel. :D
Suite à diverses erreurs et surtout pas mal de poisse, je n’avais toujours pas reçu l’intégralité de mon double pledge 90£ (un FR et un EN).
J’avais pris une livraison en cellule de résistance et comme tout le monde j’ai eu droit à une vague 1 et 2.
Hors lors de la vague 2, le colis n’était pas arrivé à la bonne cellule.
Comme je vis relativement loin (1h de route) et qu’il m’est possible de m’y rendre uniquement le weekend, Axel m’a proposé de me livrer le colis chez moi sans frais. Ce qui était déjà un beau geste.
Evidement, le colis est arrivé incomplet et après avoir contacté Axel, ce qui manquait était en reprint (quand je vous dis que j’ai la poisse :mrgreen: ).
Et je viens de recevoir un 2eme colis express (envoyé hier) qui contient ce qui manquait.
Quand c’est mal il faut le dire, mais quand c’est bien, il faut le dire aussi !
Donc merci les DPG et Axel.
@Axel Et au final, c’était bien de pledger pour ton job sur SoN. La(les) bière(s) tient toujours quand tu passes en Belgique :P

Expectral dit:
jmt-974 dit:Ça peut juste être chiant pour les cartes quand même ;)

ah oui, j'ai un peu zappé ce détail. Bon ça reste de l'anglais basique quand même :)
Ca fait du matos en plus (genre des tuiles, etc) en plus pour un prix correct, à défaut.

même si j'ai déjà la totale moule fritte j'ai pris, et l'anglais est vraiment basique, au pire maintenant juste avec les images des cartes on se souvient des effets ^^. Va vraiment falloir que me fabrique une boite pour tout ranger ^^

Tu vas en faire quoi ? bon les plateaux terrain ok, mais le reste je voyais pas trop l’interet en fait… a moins que tu t’en serves pour des demos avec plusieurs tables (mais l’anglais…)

Ca va être surtout pour le multijoueur ou pour un plus gros choix d’unités lors de la création de team car sauf les héros tu peux mettre le reste sans limitation il me semble.

Oui pour ca tu peux, mais pas sur que tu en es tant besoin que ca de diversité (avec tout ce que tu as a coté)… pour le multi joueur le pb c’est qu’il te faudra marquer un des deux jeux pour reconnaitre les unités, et les tokens joueur sont aussi de la meme couleur…
Je pense que ca peut etre sympa, mais ca risque de demander un peu d’adaptation :)

Salut à tous,
Quelqu’un a-t-il des news de la planche US rifles manquante ?
c’est pas que je commence à m’inquiéter mais presque (ou est la 7ème Cie ? :mrgreen: )

kendar dit:Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il des news de la planche US rifles manquante ?
c'est pas que je commence à m'inquiéter mais presque (ou est la 7ème Cie ? :mrgreen: )

Pourquoi s’inquiéter ?
Elle va arriver :lol:

Perso, je ne suis pas inquiet : j’ai envoyé un mail vers le 15 juillet pour une planche mal imprimée sur une face (effet flou qui la rendait difficilement lisible) et une tuile de recrutement abimée au dépunchage et j’ai tout reçu courant août.
Oui, ils apprennent.
Oui, ils font des erreurs.
Oui, ils leur tombe dessus des tuiles (et je ne parle que du jeu, pas des toitures complètes dans la vie perso…).
Mais ils assurent derrière.
Et des mecs qui assurent avec un bon jeu, c’est le plus important.

au pire, si par un cataclysme nucléaire, elle ne devait jamais arriver, je me dis que vu la tonne de cadeau, hein :lol:

Concernant les US rifle platoon ou autres produits qu’il nous manque, dès réception du reprint, nous vous ferons parvenir cela.
Si mi-novembre vous n’avez rien (et que le reprint est arrivé), recontactez-nous à : axel@devil-pig-games.com
Merci d’avance.

Je suis un peu largué.
J’avais pris un scénario pack lors du KS. C’est encore dans les tuyaux ou j’ai zappé le truc ?
Merci !

pteat beat dit:Je suis un peu largué.
J'avais pris un scénario pack lors du KS. C'est encore dans les tuyaux ou j'ai zappé le truc ?
Merci !

oui oui, ils arrivent pour la fin de l'année ou début 2015 :)

Ce serait bien si Axel donnait une réponse officielle à cette question :china:

http://www.devil-pig-games.com/planning … s-backers/

Peut-être impacté par les soucis de Clem (oupah)

Le problème, c’est que ce planning date de mai, et vu que les DPG n’arrivent déjà pas à respecter une date 1 mois à l’avance (cf date d’envoi du matos KS manquant, gazette), j’ai des doutes quand à une date donnée 7 mois à l’avance. Note que c’est bien une constatation.
Donc est-ce que ce sera bon pour Noël? Q1? Q2?

Pourquoi tu veux une réponse officielle alors ? :lol: :lol:
elle sera forcée fausse si donnée 3 mois en avance d’après tes constatations :clownpouic:

la gazette de Septembre, je l’ai eue … en Septembre. Dingue.
Ils sont grave à la bourre sur le reste c’est certain. M’enfin la com’ est très bonne comparée a d’autres KS, le forum officiel est rempli d’idées pour jouer et patienter.
Et il semble me souvenir que tu avais tout eu dans ton colis :)

Ce serait cool si t’arrêtais de te prendre pour le porte-parole des DPG et que tu laissais la personne en charge de leur communication répondre…

Retrogamer dit:Ce serait cool si t'arrêtais de te prendre pour le porte-parole des DPG et que tu laissais la personne en charge de leur communication répondre...

T'es toujours aussi con, ça fait plaisir :lol:
Pose la question au bon endroit si tu veux une réponse d'axel alors : http://www.devil-pig-games.com/forum/