|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

Expectral dit:
T'es toujours aussi con, ça fait plaisir :lol:

QFG
On pose une question aux DPG, le petit roquet se pointe derechef. Tu vas l'avoir ton collier et ta laisse pour Noël, t'inquiète pas mon grand.

Bonjour,
Concernant les Scenario packs, ils sont prévus d’arriver premier trimestre 2015, si pas de problème d’usine ou de transport.
Cordialement.
Axel

les DPG annoncent sur leur page FB un réapprovisionnement imminent de la boite de base dans leur boutique et les autres (chez les oranges surement) :)

Bonjour à tous !
Un peu de news sur ce jeu.
Sur le site des DPG, il y a un concours de scénarios. Ceux ci ont été créés par la communauté. http://www.devil-pig-games.com/concours-de-scenario-testez-les/
Vous pouvez télécharger le livret de ces scénarios “Fan Made” sur le lien suivant : http://www.devil-pig-games.com/wp-content/uploads/2015/02/Livret-VF-hiver-2015.pdf
[EDIT].
Comme c’est un concours, il faudra voter pour le scénario que vous aurez aimé le plus. Un system de vote sera mis en place la semaine prochaine sur le site des DPG.[EDIT].
A+

Mrzarbiwayne dit:
Comme c'est un concours, merci d'envoyer un MP pour votre scénario préféré au modérateur jm974.

Oula ! :)
Y'aura un systeme de vote la semaine prochaine sur le site DPG ;)
jmt-974 dit:
Mrzarbiwayne dit:
Comme c'est un concours, merci d'envoyer un MP pour votre scénario préféré au modérateur jm974.

Oula ! :)
Y'aura un systeme de vote la semaine prochaine sur le site DPG ;)

Ah ah ah ! tant mieux :mrgreen:

Je vais peut être dire une ânerie, mais je n’ai pas trouvé l’info.
On en sait plus sur la livraison des packs de scénario ?!

cerkan dit:Je vais peut être dire une ânerie, mais je n'ai pas trouvé l'info.
On en sait plus sur la livraison des packs de scénario ?!

Juin pour ceux qui ont fait le KS... http://www.devil-pig-games.com/forum/?a ... stid-25396 (je crois qu'il y a eu une news aussi sur KS)
Pour le reste aout pour ceux du KS...
En boutique étalé (jusqu'a la fin de l'année je pense...)

un jeu qui m’a fait de l’oeil a ludinord
alors que suis pas fan des jeux de guerres et qu’il y a pas de figurines :mrgreen:
mais qui devient frustrant quand tu as pas fait le KS une nouvelle fois surtout qu’il y avait une VF
une grosse extension prevu en KS? avec le jeu de base et les SG serait bien?

davy dit:un jeu qui m'a fait de l'oeil a ludinord
alors que suis pas fan des jeux de guerres et qu'il y a pas de figurines :mrgreen:
mais qui devient frustrant quand tu as pas fait le KS une nouvelle fois surtout qu'il y avait une VF

tu dois pouvoir trouver des pledges a bon prix.
c'est vraiment un super bon jeu, et je regrette de ne pas pouvoir le sortir plus.
davy dit:un jeu qui m'a fait de l'oeil a ludinord
alors que suis pas fan des jeux de guerres et qu'il y a pas de figurines :mrgreen:
mais qui devient frustrant quand tu as pas fait le KS une nouvelle fois surtout qu'il y avait une VF

J'ai posté récemment un avis sur ce jeu que je trouve très bon. En le lisant tu comprendras que c'est peut-être une chance d'avoir échappé au KS et de pouvoir l'acheter maintenant par petits bouts qui t'intéressent.
A moins que tu sois complétiste ou que seul le "prix au kilo" t'intéresse je te conseille, plutôt que de récupérer un pledge, d'acheter le jeu dans ta boutique car tu auras la V2 parfaitement jouable sans chercher des compléments de règles ou des errata (nombreux pour la version KS).

Comme je viens sur le forum que pour me plaindre, je vais pas déroger à la règle:
Shadow over Normandie, *2 ans dans les dents, pan! :cry:
*estimation actuelle selon la dernière update

Cthulhu n’est toujours pas réveillé ? :wink:

Leader dit:Comme je viens sur le forum que pour me plaindre, je vais pas déroger à la règle:

Shadows over normandie initialement prévu dec 2014 annoncé septembre 2015
même à une vache près on n'est pas encore à 1 an
quand je me plains j'évite de raconter des bêtises :wink:
perso je pense qu'on aura 1 an dans les dents
EDIT : je retire c'est moi qui dit des conneries, je me référais au kicstarter n°2 mais c'est tellement le bordel de n'importe comment les KS de devil pig qu'on se demande comment ça tient, faire un un KS sur un KS pas encore livré étrange comme pratique :mrgreen: allez je mise sur un KS 3 pour une version sans errata :wink:
Harrycover dit:
Leader dit:Comme je viens sur le forum que pour me plaindre, je vais pas déroger à la règle:

Shadows over normandie initialement prévu dec 2014 annoncé septembre 2015
même à une vache près on n'est pas encore à 1 an
quand je me plains j'évite de raconter des bêtises :wink:
perso je pense qu'on aura 1 an dans les dents

Malheureusement certains l'ont pris avec le KS 1 (de mémoire prévu pour une livraison décalée fin 2013...)... idem pour les scénarios pack...
C'est factuel... rien a redire... c'est pas le pire (si si y'a bien pire) mais il faut avouer c'est grave a la bourre :?
BSI40 dit:
J'ai posté récemment un avis sur ce jeu que je trouve très bon. En le lisant tu comprendras que c'est peut-être une chance d'avoir échappé au KS et de pouvoir l'acheter maintenant par petits bouts qui t'intéressent.
A moins que tu sois complétiste ou que seul le "prix au kilo" t'intéresse je te conseille, plutôt que de récupérer un pledge, d'acheter le jeu dans ta boutique car tu auras la V2 parfaitement jouable sans chercher des compléments de règles ou des errata (nombreux pour la version KS).

L'interet du KS 1 etait que vraiment tu avait un gros choix de jeu pour un prix tout a fait raisonable... perso j'ai joué énormément (30-40 parties) sans les pions correctifs et avec la regle de la boite de base "a peine révisée" (pas la 1.2...)... seul un ou deux pions posaient un vrai probleme bloquant, le reste c'est des détails pour la plupart...
La j'ai dépunché ma gazette 1 pendant les fete de noel, pour 8€ fdpin tu as le correctif qui corrige tout le genant pour le gameplay sous forme de deux punchboard...
Disons que maintenant entre acheter pour 10€ de moins une boite de base du premier tirage et plein pot une deuxieme tirage, il n'y a aucune hésitation a avoir! Apres si tu as eu le KS tu es loin d'avoir été lésé avec pres de 300€ de matos (dont des exclues comme les FFI) pour 130€ fdpin... Pour le KS 2 pareil, il y aura surement des erreurs (comme tout jeu avec des milliers de pions pour un premier tirage), mais je pense que l'offre justifie large :)
Donc si tu trouves un KS abordable (et que tu comptes t'investir dans le jeu) il ne faut pas s'arreter aux erreurs de pions... sinon la boite de base permet dejà de bcp jouer! Et apres suivant ton style de jeu tu pourras completer si tu es "jeu libre en points" avec des armées (box ou punch) ou des scenarios pack si tu es plus "scénarios clés en main"...
jmt-974 dit:
Disons que maintenant entre acheter pour 10€ de moins une boite de base du premier tirage et plein pot une deuxieme tirage, il n'y a aucune hésitation a avoir! Apres si tu as eu le KS tu es loin d'avoir été lésé avec pres de 300€ de matos (dont des exclues comme les FFI) pour 130€ fdpin... Pour le KS 2 pareil, il y aura surement des erreurs (comme tout jeu avec des milliers de pions pour un premier tirage), mais je pense que l'offre justifie large :)
Donc si tu trouves un KS abordable (et que tu comptes t'investir dans le jeu) il ne faut pas s'arreter aux erreurs de pions... sinon la boite de base permet dejà de bcp jouer! Et apres suivant ton style de jeu tu pourras completer si tu es "jeu libre en points" avec des armées (box ou punch) ou des scenarios pack si tu es plus "scénarios clés en main"...

Je suis d'accord avec ton analyse.
Tu mets le doigt sur mon problème (sans doute partagé par d'autres :wink: ) : l'investissement dans le jeu.
Les dernières semaines j'ai pledgé pour Conan, Quartermaster, V-Commandos et deux ou trois autres jeux. En dehors des KS sortent chaque mois plusieurs bons jeux. J'ai déjà chez moi des dizaines de jeux que j'apprécie et je découvre régulièrement des trucs que j'avais ratés lors de leur sortie (Small World dernièrement :roll: ).
Bref je croule sous les jeux mais je manque de temps pour y jouer (et je ne me plains pas car j'ai quelques joueurs autour de moi).
Alors 130 euros pour tout le pack HoN c'est intéressant mais cela implique de ne jouer qu'à HoN pendant plusieurs semaines ou alors de garder les boites emballées plusieurs mois. La boite de base me suffit pour l'instant largement.
En fait emporté par l'enthousiasme collectif je pense que j'aurais dû avoir le même raisonnement pour Conan (comme le disait Fred Henry le boite de base est largement suffisante) mais j'ai été faible (moins que d'autres quand même :mrgreen: ).
Ce que je reproche aux KS c'est de nous pousser à acheter bien plus que ce que nous utiliserons et en plus avec les questions de retards ça nous transforme en enfants attendant le Père Noël et pleurnichant s'il ne vient pas le 25 décembre (alors que nous avons tous des dizaines d'excellents jeux à utiliser). Ceci dit personne ne m'oblige à pledger mais comme c'est addictif c'est dur de résister :pouicboulet: .
BSI40 dit:
jmt-974 dit:

Je suis d'accord avec ton analyse.
Tu mets le doigt sur mon problème (sans doute partagé par d'autres :wink: ) : l'investissement dans le jeu.
Les dernières semaines j'ai pledgé pour Conan, Quartermaster, V-Commandos et deux ou trois autres jeux. En dehors des KS sortent chaque mois plusieurs bons jeux. J'ai déjà chez moi des dizaines de jeux que j'apprécie et je découvre régulièrement des trucs que j'avais ratés lors de leur sortie (Small World dernièrement :roll: ).
Bref je croule sous les jeux mais je manque de temps pour y jouer (et je ne me plains pas car j'ai quelques joueurs autour de moi).
Alors 130 euros pour tout le pack HoN c'est intéressant mais cela implique de ne jouer qu'à HoN pendant plusieurs semaines ou alors de garder les boites emballées plusieurs mois. La boite de base me suffit pour l'instant largement.
En fait emporté par l'enthousiasme collectif je pense que j'aurais dû avoir le même raisonnement pour Conan (comme le disait Fred Henry le boite de base est largement suffisante) mais j'ai été faible (moins que d'autres quand même :mrgreen: ).
Ce que je reproche aux KS c'est de nous pousser à acheter bien plus que ce que nous utiliserons et en plus avec les questions de retards ça nous transforme en enfants attendant le Père Noël et pleurnichant s'il ne vient pas le 25 décembre (alors que nous avons tous des dizaines d'excellents jeux à utiliser). Ceci dit personne ne m'oblige à pledger mais comme c'est addictif c'est dur de résister :pouicboulet: .

si tu veux je te soulage de 130eu fdpi en te prenant ton KS1 HON cela te permettra non :mrgreen:

Il a pas fait le KS ;)
Sinon moi perso je fais que les petits pledges sur les KS sans jamais daddon (si besoin je prend le risque du retail)… Mais je vois qu’on est globalement d’accord :)
Et davy plus que d’être envieux de ceux qui ont fait le KS dis toi qu’avec 130€ tu as au choix :
- une corebox+dday+2 army box
- une corebox+2 scenarios packs (à venir)
Et que dans les deux cas ça reste un énorme volume de jeu et un excellent rapport temps de jeu / prix… Et que surtout tu commences par n’investir que 50€ ce qui te laisse le temps de voir si tu aimzs le jeu ou pas… Sans risque ;)

jmt-974 dit:Il a pas fait le KS ;)
Sinon moi perso je fais que les petits pledges sur les KS sans jamais daddon (si besoin je prend le risque du retail)... Mais je vois qu'on est globalement d'accord :)
Et davy plus que d'être envieux de ceux qui ont fait le KS dis toi qu'avec 130€ tu as au choix :
- une corebox+dday+2 army box
- une corebox+2 scenarios packs (à venir)
Et que dans les deux cas ça reste un énorme volume de jeu et un excellent rapport temps de jeu / prix... Et que surtout tu commences par n'investir que 50€ ce qui te laisse le temps de voir si tu aimzs le jeu ou pas..... Sans risque ;)

pas de soucis je suis pas envieux sur celui la
j'ai eu le jeu a preter je vais deja essaye de faire une partie avec un pote pour voir si cela me plait et comme BSI40 dit je prendrai deja la boite de base si j'accroche en neuf avec le correctif et on verra ensuite.
j'ai deja largement de quoi faire mais celui la alors qu'il y a pas de figurines et que le wargame n'est a la base pas pour moi et peut etre le moyen de se lancer,memoire 44 ne m'a jamais attiré