|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

P’tite question rapido : la livraison du scenario pack sera t-elle assurée par Philibert?

Oui

- Meilleur jeu de plateau historique de la part des professionnels
- Meilleur jeu de plateau historique de la part des fans
Grand BRAVO aux cochons!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Il me fait de l’oeil grave ce jeu … mais alors pour le “vendre” a ma femme c’est pas gagné …
J’ai tenté hier soir de l’inclure dans le petit achat groupé qu’on va faire avant de partir en vacances cet été (tradition chez nous lol) mais pas réussi, le thème ne lui vends pas du rêve comme qui dirait …
Peut être si on le croise à PEL qui sait :roll:

crashover1d dit:

Ils y seront avec des tables de démo...
... si le theme passe pas il y a SoN mais ca reste militaire... et probablement pas 2015 mais 2016 la version mediévale a la CryHavoc
crashover1d dit:Il me fait de l'oeil grave ce jeu ... mais alors pour le "vendre" a ma femme c'est pas gagné ...

Fais lui voir cet extrait de film:
https://www.youtube.com/watch?v=DR1QmUll3b8
Si elle est accroche tu lui expliques qu'on retrouve ces personnages dans le jeu.
jmt-974 dit:
crashover1d dit:

... si le theme passe pas il y a SoN mais ca reste militaire... et probablement pas 2015 mais 2016 la version mediévale a la CryHavoc

Pareil !
Le thème purement militaire, bof, mais le coté Cthulu + Captain america de Shadows over Normandie, c'était obligé.
Et la version Cry Havoc, ce sera all-in direct, si ça vient un jour.
Jiheffe dit:
jmt-974 dit:
crashover1d dit:

Pareil !
Le thème purement militaire, bof, mais le coté Cthulu + Captain america de Shadows over Normandie, c'était obligé.
Et la version Cry Havoc, ce sera all-in direct, si ça vient un jour.

J'ai essayé de lui montrer aussi les visuels de Shadows over Normandie pour la motiver avec un truc plus exotique, mais comme elle ne connais pas du tout Lovercraft et cthulhu ça l'a pas fait vibrer lol
Pour le coup si je veux réussir mon coup il faut soit que j'arrive a la faire voir/tester le jeu dans un event a l'occaz (en espérant que ça lui plaise) ou que j'achete le jeu direct un jour et que j'arrive ensuite à la convaincre d'y jouer :mrgreen:
De toute façon on va au PEL le WE prochain donc première opportunité éventuelles :mrgreen:

Oui ils vont en vendre à la PEL… :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

Ils avaient pas parlé d’une version tablette android (j’ai même vu un trailer) ? On a des news dessus ?

Bonjour à tous,
Vous serez effectivement les bienvenus sur notre stand au Paris est Ludique ! Pour savoir où nous serons, un petit clic sur le lien suivant :
https://www.facebook.com/456866581073220/photos/a.458243260935552.1073741826.456866581073220/856858127740728/?type=1&theater
Concernant la version numérique, elle est toujours en développement chez le studio, ils annoncent une sortie sur le dernier quart de l’année.

Chouette, première occasion de convaincre madame :mrgreen:

J’ai pu tester HoN à PEL, et j’ai trouvé le jeu vraiment extra ! :mrgreen:
Un remerciement à l’équipe de Devil Pigs sur place, vraiment sympa et accueillante (La Jeune Femme, le dénommé Alex, et aussi l’un des créateurs du Jeu.)
C’est décidé, je vais investir dans la Boite de base ! 8)
Un petit conseil pour les 2 ou 3 extensions “indispensables” ?

Tant qu’on y est, la livraison des scenario pack SME & Carentan est toujours prévu pour ce mois? :)

@arathelis : ça dépend de ton style de jeu : scénarios ou batailles en points (à la warhammer)… Dans le premier cas dday sans hésiter, et les gazettes (10€ deux très bons scénarios et du matos en plus spécifique, par contre souvent besoin d’un truc en plus pour les jouer donc compléter au fur et à mesure)…
En point les armybox us et ge…
Après sinon en fonction des scénarios qui te tentent sur le forum (fan made) voir le matos qu’il faut (assez peu de scénarios officiels pour l’instant pour les extensions mais beaucoup de production de qualité de fans)
@retrogamer : j’ai vu des photos des Factory sample sur les albums PEL, et beaucoup de bat de la deuxième vague (le warp de mémoire)… Donc a priori c’est toujours bon pour une arrivée du container fin de mois, expédition dans la foulée…

jmt-974 dit:@arathelis : ça dépend de ton style de jeu : scénarios ou batailles en points (à la warhammer)... Dans le premier cas dday sans hésiter, et les gazettes (10€ deux très bons scénarios et du matos en plus spécifique, par contre souvent besoin d'un truc en plus pour les jouer donc compléter au fur et à mesure)...
En point les armybox us et ge....
Après sinon en fonction des scénarios qui te tentent sur le forum (fan made) voir le matos qu'il faut (assez peu de scénarios officiels pour l'instant pour les extensions mais beaucoup de production de qualité de fans)

Beaucoup de monde, toi y compris, me conseillent le D-Day scénarios pack. :^:
Où est-ce que l'on peut trouver les "gazettes" dont tu parles ?
Arathelis dit:Où est-ce que l'on peut trouver les "gazettes" dont tu parles ?

En abonnement sur le site des DPG.
Arathelis dit:
jmt-974 dit:@arathelis : ça dépend de ton style de jeu : scénarios ou batailles en points (à la warhammer)... Dans le premier cas dday sans hésiter, et les gazettes (10€ deux très bons scénarios et du matos en plus spécifique, par contre souvent besoin d'un truc en plus pour les jouer donc compléter au fur et à mesure)...
En point les armybox us et ge....
Après sinon en fonction des scénarios qui te tentent sur le forum (fan made) voir le matos qu'il faut (assez peu de scénarios officiels pour l'instant pour les extensions mais beaucoup de production de qualité de fans)

Beaucoup de monde, toi y compris, me conseillent le D-Day scénarios pack. :^:
Où est-ce que l'on peut trouver les "gazettes" dont tu parles ?

Comme dit Jiheffe sur leur site, soit abonnement soit a l'unité pour les anciennes... :)
Pour le pack scénario le DDay est vraiment pas tres cher, et ca parle a l'imaginaire collectif... (faut juste pas mettre un mauvais perdant coté allié... non pas qu'il va perdre mais les pertes humaines sont colossales, et la victoire se joue souvent en toute fin de partie, la premiere moitié les alliés subissent et se font démonter sur la plage....)
La tu vas avoir les deux premiers scénarios pack, j'ai pu lire les livrets de campagne et tester Pegasus (qui arrive en sept) et c'est vraiment un cran au dessus ! Ce sera par contre un poil plus cher que DDay... Tu as carentan pour les combats urbains, et sainte mere pour de l'urbain et surtout du parachutage... si tu n'est pas a quelques semaines pret ca arrive tres bientot, pour a peine plus cher que DDay tu auras vraiment plus (matos & scenars)... mais pas les plages :)

J’espère qu’il y aura une gazette pour SoN.
(mais j’ai cru comprendre que oui, au moins une HS dédiée).

Jiheffe dit:J'espère qu'il y aura une gazette pour SoN.
(mais j'ai cru comprendre que oui, au moins une HS dédiée).

Honnetement je sais pas, mais a priori ca dépendra du succes boutique pour la gazette dédiée... après avec un peu de bol il y en aura un peu dans les traditionnelles sinon... et pour Echoes of Normandie il y a des chances qu'il y en ai régulièrement (mais chuuuuut ;) )