C’est quoi Echoes of Normandie ?
Jiheffe dit:C'est quoi Echoes of Normandie ?
http://www.devil-pig-games.com/forum/?a ... pic&t=2878
Le numéro 2 est pour bientot

Bon de toutes façons D-Day est en rupture de stock…
Je vais donc attendre les Scenarios Pack dont tu parles Jmt.
Le pire c’est que je crois les avoir au stand de DP à PEL…
Arathelis dit:Bon de toutes façons D-Day est en rupture de stock...![]()
Oh il doit encore se trouver a gauche a droite... mais bon les scénarios pack sont tres tres bien aussi (et meilleurs en rapport kilo carton... mais y'a pas de sable dedans :p )
Arathelis dit:
Je vais donc attendre les Scenarios Pack dont tu parles Jmt.
Le pire c'est que je crois les avoir au stand de DP à PEL...
C'etait que des ex de démos (les premiers ex d'usine avant envoi du container)
J’ai un affreux doute là : quand on a pris les 3 packs scenar’, ils seront livrés en 2 vagues, ou les 3 d’un coup en septembre (octobre/novembre)?
Retrogamer dit:J'ai un affreux doute là : quand on a pris les 3 packs scenar', ils seront livrés en 2 vagues, ou les 3 d'un coup en septembre (octobre/novembre)?
2 vagues (sans surcoût évidemment)
Il sortent quand exactement ces scénario packs ?
Arathelis dit:Il sortent quand exactement ces scénario packs ?
Normalement on les recoit (les backers) tout début juillet, les commandes sur leur site et les boutiques dans la foulée en gros... d'ici le 15-20 je pense

Les troupes de la Easy Compagny reçues ce midi vont donner des sueurs froides aux Allemands
Ils sont cher, mais ils font faire le café
Est ce qu’il y a un moyen de voir le récapitulatif des achats? Car je suis allé sur ks pas moyen,
le backerkit est fermé et je peux plus y accéder.
Je me rappelles plus de ce que j’ai pris comme extensions, ça fait tellement longtemps aussi faut dire
davhuit dit:Est ce qu'il y a un moyen de voir le récapitulatif des achats? Car je suis allé sur ks pas moyen,
le backerkit est fermé et je peux plus y accéder.
Je me rappelles plus de ce que j'ai pris comme extensions, ça fait tellement longtemps aussi faut dire
Ca doit être noté dans un mail de confirmation si je dis pas de bêtise.
D’après Colissimo, je vais recevoir les scénarios issus du kickstarter.
De mémoire, j’avais Carentan et Saint Mère Eglise. Je les revends au prix d’achat pour ceux que ça intéresse.
La suite en MP.
Hugues
Reçu un mail pour me dire que mon colis était expédié. Et bien sûr, je pars en vacances ce WE
Retrogamer dit:Reçu un mail pour me dire que mon colis était expédié. Et bien sûr, je pars en vacances ce WE
La tu as 3 solutions :
- Tu pars moins de 15 jours c'est bon
- Tu pries pour que l'été ton bureau de poste garde 3 semaines (moi ils le font pendant les deux grandes periodes de vacances ici)
- Tu vas etre bon pour envoyer un mail a ton retour a axel (aucun doutes que tu seras pas le seul

jmt-974 dit: - Tu pries pour que l'été ton bureau de poste garde 3 semaines (moi ils le font pendant les deux grandes periodes de vacances ici)
ah ah ah
bon sinon j'ai deux colis de leur part, comment cela se fait il?
tu dois faire partir des erreurs du dispatching
(veinard ^^)
ah oui? j’y gagne qqchose?
Motorhead dit:ah oui? j'y gagne qqchose?
Ca peut ca peut... tu avais fait un all in? Sinon tu as des chances d'avoir des trucs en plus...
Ils se sont mélangés sur certains colis, il y avait un décalage de ligne... donc le premier est peut etre celui de quelqu'un d'autre, et le deuxieme le complément qui te manque pour le tiens... si il y avait des trucs que tu avais pas commandés dans le premier c'est cadeau

j’avais pris un all in
donc j’aurai certainement pas de truc en double (tant mieux dans un sens)