Qu’entends tu par détailler la mécanique ?
Plus qu’avec une démo ?
Tu parles de nouvelles vidéos ou plutôt d’une note d’intention ?
Je crois pas avoir vu un medic au fait ?
Qu’en est il du palier Achtung! Cthulhu ? Juste un clin d’oeil à cet autre Kickstart en cours ? Ou une éventuelle évolution uchronique de Heroes of Normandie…
La version démo ne donne pas tous les paramètres.
Comment cela se passe avec les chars, l’artillerie, l’aviation etc … ?
On est dans l’Hollywoodien mais y-t-il des effets de météo, etc… ?
Montrer un exemple avec des cartes actions.
Si vous montrez que votre jeu est simple mais pas simpliste, vous amènerez plus de gens. Il faut des gens qui achètent la boite de base (les casuals)
Ajouter des unités encore et encore ne convainc que les convaincus mais apportent une limite : l’argent.
Si on prend le jeu avec tous les suppléments visibles sur le site, c’est 90 + 60 (scénarii) = 150 £ soit 175 €
Si, entre les vidéos et le démo pnp, tu n’arrives pas à te rendre compte si le jeu te plait…
Le jeu me plait et j’ai misé.
Une vidéo de 4 min et une démo de règles avec juste l’infanterie de base n’est pas suffisante pour me dire que je vais mettre plus de 65 euros.
Le plan marketing de mettre des tonnes d’unités n’est pas celui que j’attends.
Ce jeu n’est pas encore édité donc il a besoin de montrer une base solide.
Une fois les 30 000 £ atteints, on sera tous plus détendus.
Je prends note. Je voulais faire des vidéos didactiques mais on me l’avait déconseillé au profit de vidéos d’ambiance.
Mais peut être qu’il faudrait trouver le juste milieu.
Je vais faire des trucs et astuces sous forme de blog. En attendant la vidéo d’ambiance.
Sinon, autre sujet, si vous êtes sur Paris le 1er Avril (et ce n’est pas une blague) nous faisons des démos du jeu (une version plus complète) au Dernier Bar Avant la Fin du Monde.
Passez nous voir !
picoloclem dit:Je prends note. Je voulais faire des vidéos didactiques mais on me l'avait déconseillé au profit de vidéos d'ambiance.
Mais peut être qu'il faudrait trouver le juste milieu.
Je vais faire des trucs et astuces sous forme de blog. En attendant la vidéo d'ambiance.
Sinon, autre sujet, si vous êtes sur Paris le 1er Avril (et ce n'est pas une blague) nous faisons des démos du jeu (une version plus complète) au Dernier Bar Avant la Fin du Monde.
Passez nous voir !
de nature confiante, j'irais dans le sens de chelnar.
Pas pour "justiier" un achat, mais bien pour enfoncer le clou chez les gens qui hésitent

Je rejoins Chelnar : c’est trés beau, on est tous d’accord. La mécanique est simple, fun et semble offrir des ouvertures tactiques sympa et à priori réalistes. On a tous envie que ça monte.
Je suis à 90£ pour le moment, mais la multiplication de troupes n’est pas forcément ce que je recherche dans ce type de jeu. Pèle-mèle : des terrains (marais, collines…), des barges de débarquement, des scénarios, un petit système d’expérience pour garder trace des parties précédentes, ça me botterait plus que d’avoir des unités avec lesquelles je jouerai peut-être finalement peu.
La preview des rangers de Miller et des paras de Winters va rebooster les backers US !
Il y en aura aussi. Dans chaque scénar on fournit et les troupes et les terrains.
Pour l’expérience, on va se la garder sous le coude pour un système de campagne. Ceux qui se souviennent et ont aimé Croisades (la série Cry Havoc) peuvent commencer à rêver.
y a t-il moyen de faire en sorte qu’on puisse cliquer sur vos images pr les zoomer?
Car là votre update sur le peloton SS par exemple, j’aimerai bien cliquer dessus pour voir les tuiles et jetons en détail. Idem pour tous les autres :-/
je vais les mettre sur notre site en grand ce soir ou demain
Pledge effectué. Vivement que tous ces stretchgoals soient atteints
Pour les 30K£ c’est plutôt bien engagé, c’est sûr que c’est pour les paliers supérieur qu’on peut se demander.
Après, le pledge à 90 + Ste Mère l’église 20 + port 10, ça va être compliqué d’aller au delà avec du contenu supplémentaire.
J’ai bien hâte de voir s’il va y avoir d’autres contenus intéressants pour ce jeu
Sinon, ça va prendre une bonne update pour faire progresser le kickstarter, car ça monte plus beaucoup
On ne s’inquiète pas on vous prépare quelques grosse surprise et on aiguise notre communication,en plus et je suis en train de bosser sur les plateau modulaire de ville/village ça vas être bon je vous le dit.
Faites nous rêver les gars
Je me tâte… Je ne suis pas super emballé par le thème (il ne fait pas parti de mes favoris) mais il ne me rebute pas non plus. Ensuite c’est très beau, ça a l’air complet… Je me tape, je me tâte…
rien ne t’empêche de pledger pour nous soutenir et te retirer si on ne te convainc pas ! au moins ça vas nous aider.
OUFMAN dit:rien ne t’empêche de pledger pour nous soutenir et te retirer si on ne te convainc pas ! au moins ça vas nous aider.
Mon précédent message, c'était juste histoire de me convaincre que je peux résister un peu...