TU ES FAIBLE
et tu aimes ca
Pensez à mentionner les nouveaux lieux de dépots, quitte à faire un p’tit update “spécial frenchy”
Expectral dit:Faites nous rêver les gars
bon alors ok, voila, on ne crie pas ! c'est en cour de réalisation rien n'est fini ça as pour but de vous montrer le concept.
voila une des plaque de sainte mère église qui est en cour d'habillage graphique vous remarquerez que les maisons/bâtiments condamnent pas mal de cases c'est voulut c'est pour intensifier le combat dans les zone urbaines.
On vas se se battre pour une case un bâtiment un axe de vue. Les véhicules ne pourrons pas passer sur toutes les cases seulement les routes(vous verrez donc apparaître graphiquement des petites ruelles et des cours intérieur qui bloquerons l’accès au véhicules.
voila et je n'ais pas tout dit ...[/img]
Aller un petit spoil sur leur page FB :
Ah oui faut que je mette à jour mon pledge moi pour sainte mère l’église
P’taing
CA, ca fait REVER
C’est con hein, mais juste cette tuile avec ce qu’elle implique (restriction de combat, peut être mirador), bah ça donne GRAVE envie de prendre cette campagne.
Rha la la… J’aurais JAMAIS dû venir sur ce topic.
Je vous déteste et je vous adore !
Bon en plus clem vous a fait une vidéo ce soir !
vous comprendrez mieux le fonctionnement des chars qui peuvent encaisser pas mal de coup !
http://www.kickstarter.com/projects/1538673930/heroes-of-normandie/posts
Ca y est, je suis enfin de la partie !
@OUFMAN : Vraiment sympa le format de la vidéo, c’est très clair. Vivement les prochaines
Woodian dit: je me tâte...
Au lieu de courir le risque de devenir sourd tu ferais mieux de pledger.
Enpassant dit:Woodian dit: je me tâte...
Au lieu de courir le risque de devenir sourd tu ferais mieux de pledger.
Je me permet de rebondir
Sympa la video !
Vous pouvez nous en dire plus sur le recrutement des troupes et les grandes lignes de stratégie ?
Un petit passage pour dire que les vidéos déchirent.
XofMdS dit:Un petit passage pour dire que les vidéos déchirent.
Il faut remercier Clem qui a apris after effect sur le tas pour faire ces vidéo (il n'aime pas que les choses lui résiste).
J’ai essayé ce week-end avec ma femme :
vous avez vraiment réussi à faire un jeu très fluide et nerveux, le fait de jouer chacun son tour unité par unité (et pas toutes les unités d’un coup) vitamine l’ensemble.
Le système d’ordre avec le leurre est très bon.
Le jeu semble franchement très réussi. Félicitations à vous.
Par contre la démo ne me paraît pas très utile pour se rendre compte de tout ça, en fait la carte est tellement petite que c’est vite torché, assez peu d’intérêt à ce scénario.
Avoir juste de l’infanterie ne permet pas de se rendre compte des possibilités qu’apportera le jeu.
Fais comme moi: tu mets deux cartes côtes à côtes (comme deux pages d’un livre), en gardant les zones de déploiement sur une seule des deux, et en mettant l’objectif sur la seconde.
Tt de suite, c’est un peu plus impressionnant.
Pas besoin de véhicule, le full fantassin, c’est aussi ça la campagne de Normandie.
le bond de pledge est assez impressionnant au 22 mars !
On se demande pourquoi ^^
edit, fausse manip.
Une liste des différentes compétences serait bien venue, notamment celle des véhicules. On en devine certaines, mais les autres ?
Rhoôôô Dust et Paolo Parente en Normandie!