|TERMINÉ|KS : Heroes of Normandie (FONDÉ 501% )

pteat beat dit:Et les 3 carrés rouges avec une croix, c'est la capacité maxi d'étoiles venant en renforts ?

non c'est les point de rupture, chaque support d'unité en as aussi.
Une fois le point de rupture atteint on retourne le support de recrutement / la carte de recrutement et au versos il y a le nombre de point de victoire que l'adversaire gagne.

il n’y as pas tout et les visuels peuvent encore être modifier c’est Du WIP exclusif pour vous les mecs.

compétences d’unités

compétences de terrain

Ce qui serait sympa, c’est de mettre en stretch goal les frais de ports inclus (gratuit dans le stretch), ça intéresserait beaucoup plus les américains et ça montrerait que vous voulez vraiment faire intéresser le jeu :stuck_out_tongue:

Merci pour le WIP exclusif !!

XofMdS dit:
Woodian dit:+ éventuellement les £ pour les scénarios (Ste Mère Église, Carentan et Pegasus), c'est bien ça ? :)

oui, et n'oublie pas les 6,50 des alternate platooon pattern.

C'est pas plutôt à la fin du ks qu'il faut ajouter les £ pour les divers scénarios ?

bah non, en cours :)

après, c’est trop tard :stuck_out_tongue:

Je viens de voir la nouvelle update.

J’espère que cette vidéo vous aidera à en convertir d’autres :wink:

bon j’ai up à 200 livres :(

je suis faible :mrgreen:

Comme l’a fait remarquer un nouveau pledgeur dans les commentaires, des soclages type flames of war (figurine 15 mm) sembleraient convenir au jeu. Seul problème, ça devient galère pour les statistiques.

Vu le nombre important de joueurs flames of war (dont je fais partie), pourquoi pas proposer en stretch goal, une version réduite des statistiques des pions (en pdf peut-être), par ex. en barre, afin de pouvoir les placer derrière un socle rectangulaire de fow ?

Personnellement votre ligne graphique me convient tout à fait et je ne suis pas certain que j’utiliserais mes figurines, mais je sais que les peintres fow sont friands de systèmes alternatifs permettant de rentabiliser leur investissement.

Expectral dit:bon j'ai up à 200 livres :(

je suis faible :mrgreen:

Quand tu up, tu ne le fais pas à moitié :pouicbravo:

Faut se faire plaisir :))

Vu sur le facebook de HoN

Wallace dit:Comme l'a fait remarquer un nouveau pledgeur dans les commentaires, des soclages type flames of war (figurine 15 mm) sembleraient convenir au jeu. Seul problème, ça devient galère pour les statistiques.
Vu le nombre important de joueurs flames of war (dont je fais partie), pourquoi pas proposer en stretch goal, une version réduite des statistiques des pions (en pdf peut-être), par ex. en barre, afin de pouvoir les placer derrière un socle rectangulaire de fow ?
Personnellement votre ligne graphique me convient tout à fait et je ne suis pas certain que j'utiliserais mes figurines, mais je sais que les peintres fow sont friands de systèmes alternatifs permettant de rentabiliser leur investissement.

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

C’est Totenkopf ! je vais vous faire un Topo sur les heros et leur particularité sous peu.

Exemple pour le le pouvoir de Totenkopf quand il monte a l’assaut on pose un marqueur supress sur sa cible (et oui il fait peur) MOUHAHAHAHAHAHA !

Mmmhhh bonne nouvelle !
Et mine de rien, on va peut être atteindre les 30k£ avant la fin du mois :pouicok:

avant demain soyons confiant :)

Après un léger passage à vide, on a un petit coup de boost au niveau des pledges. C’est cool ça :mrgreen:

Yes , c’est bon ça !

Allez, on veut voir les rangers de Miller pour exploser un peu tout ça !

Suivi d’un parachutage de la Easy Company !

Si on garde ce rythme, demain, c’est fait !

Voilà c’est pledgé… à hauteur de 120£ pour l’instant… Si (ou plutôt quand) les paliers de Carantan et de Pegasus se débloqueront, j’ajouterai le reste :pouiclove: