pteat beat dit:Et les 3 carrés rouges avec une croix, c'est la capacité maxi d'étoiles venant en renforts ?
non c'est les point de rupture, chaque support d'unité en as aussi. Une fois le point de rupture atteint on retourne le support de recrutement / la carte de recrutement et au versos il y a le nombre de point de victoire que l'adversaire gagne.
Ce qui serait sympa, c’est de mettre en stretch goal les frais de ports inclus (gratuit dans le stretch), ça intéresserait beaucoup plus les américains et ça montrerait que vous voulez vraiment faire intéresser le jeu
Comme l’a fait remarquer un nouveau pledgeur dans les commentaires, des soclages type flames of war (figurine 15 mm) sembleraient convenir au jeu. Seul problème, ça devient galère pour les statistiques.
Vu le nombre important de joueurs flames of war (dont je fais partie), pourquoi pas proposer en stretch goal, une version réduite des statistiques des pions (en pdf peut-être), par ex. en barre, afin de pouvoir les placer derrière un socle rectangulaire de fow ?
Personnellement votre ligne graphique me convient tout à fait et je ne suis pas certain que j’utiliserais mes figurines, mais je sais que les peintres fow sont friands de systèmes alternatifs permettant de rentabiliser leur investissement.
Wallace dit:Comme l'a fait remarquer un nouveau pledgeur dans les commentaires, des soclages type flames of war (figurine 15 mm) sembleraient convenir au jeu. Seul problème, ça devient galère pour les statistiques. Vu le nombre important de joueurs flames of war (dont je fais partie), pourquoi pas proposer en stretch goal, une version réduite des statistiques des pions (en pdf peut-être), par ex. en barre, afin de pouvoir les placer derrière un socle rectangulaire de fow ? Personnellement votre ligne graphique me convient tout à fait et je ne suis pas certain que j'utiliserais mes figurines, mais je sais que les peintres fow sont friands de systèmes alternatifs permettant de rentabiliser leur investissement.